Blondie.M Posté(e) le 31 juillet 2010 Partager Posté(e) le 31 juillet 2010 c'est pas faux! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blueve Posté(e) le 31 juillet 2010 Partager Posté(e) le 31 juillet 2010 peur de le voir ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blondie.M Posté(e) le 31 juillet 2010 Partager Posté(e) le 31 juillet 2010 On est deux dans le meme cas alors! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coumar 69 Posté(e) le 31 juillet 2010 Partager Posté(e) le 31 juillet 2010 Oui c'est pas faux pour mes affaires Blondie.M Peut être bien que moi aussi je ne me sens pas encore prêt à la voir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blondie.M Posté(e) le 31 juillet 2010 Partager Posté(e) le 31 juillet 2010 aussi ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blueve Posté(e) le 31 juillet 2010 Partager Posté(e) le 31 juillet 2010 plus qu'une heure 15... j'suis en train de me faire jolie ... je flotte ds ts mes vêtements, pffff... faut vraiment que je mange... et si mon loulou lui dit qu'il m'a vu pleurer ? g peur qu'il m'ignore totalement. et s'il cherche à me faire le bise ? et s'il me dit qu'il part avec une autre. grande brune pulpeuse jeune et qui a un vrai boulot... morte de trouille . je dois garder la tete froide et hors de l'eau... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blondie.M Posté(e) le 31 juillet 2010 Partager Posté(e) le 31 juillet 2010 RAaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah! j'ai envie de passer la nuit dans ses bras!!! C'est encore plus horrible de savoir qu'il est la! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coumar 69 Posté(e) le 31 juillet 2010 Partager Posté(e) le 31 juillet 2010 Courage blueve, je suis de tout coeur avec toi ;) Fais le strict minimum devant lui pour lui faire voir que tu a acceptée ça décision, si il te pos des questions répond clair, net et précis. Surtout coupe court, qu'il ne te questionne pas trop car il a rien à savoir de ta vie maintenant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blueve Posté(e) le 31 juillet 2010 Partager Posté(e) le 31 juillet 2010 1/2 heure...et il sera devant moi je viens de recevoir un mail de sa soeur... tu vas me manquer... j'aurai voulu que tu sois là pour mon mariage... et tu vas manquer tellement de choses : ballade en bateau, visites en tt genre...et ttes les longues promenades sur la plage. le pire c'est que moi aussi j'aurai voulu être là bas pour ce jour si important pour elle... aurai je du y aller finalement ...il n'est pas encore trop tard... elle se marie le 9. un avion c'est vite pris... si seulement elle pouvait insister auprés de son frère... et sa mère aussi... et qu'elles m'appellent ttes les deux pour me dire qu'on s'en fout de lui que ma place est là bas aussi ... là bas il va sans dte rencontrer qlqun... ce voyage aurait peut ête pu resserer les liens ? c moi qui ai renoncé à ce voyage car il m'avait dit qu'il ne ns voyait pas là bas à 3 et qu'il serait stressé par ma présence et sans dte pas agréable ( il y aurait des moments à3 ms jamais à 2 ... tu seras pas heureuse et tu craqueras...bref j'aurai foutu la merde...) perdue ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blondie.M Posté(e) le 31 juillet 2010 Partager Posté(e) le 31 juillet 2010 Si sa soeur veut que tu vienne, vas y! c'est son mariage, pas celui de son frère! après, vous serrez pas forcement à la meme table, ni rien. Tu n'es même pas obligée de lui parler, voir tu peux parler avec d'autre mecs dans son champs de vision pour voir sa réaction ( :twisted: ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coumar 69 Posté(e) le 31 juillet 2010 Partager Posté(e) le 31 juillet 2010 :-Bra :-1 pour Blondie ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blondie.M Posté(e) le 31 juillet 2010 Partager Posté(e) le 31 juillet 2010 ouai, meme en mode "je vais vraiment pas bien ce soir" j'arrive a dire des choses sensée! :-King Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coumar 69 Posté(e) le 31 juillet 2010 Partager Posté(e) le 31 juillet 2010 :-Blue :-Ban :-Party :-Clap Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blondie.M Posté(e) le 31 juillet 2010 Partager Posté(e) le 31 juillet 2010 8-) :-King :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blueve Posté(e) le 31 juillet 2010 Partager Posté(e) le 31 juillet 2010 c'est fait... g envie de hurler de chagrin ... ça a duré 2 min montre en main . g dit bonjour (mais g pas su faire le ton de la fille qui est heureuse ds sa life ) il m'a demandé : ça va ? ... j'ai pas su répondre... j'ai juste dit "passez une bonne journée... allez je me dépèche je vais être en retard".. il m'a demandé d loin: pr mes affaires tu as ft comme tu avais dit... j'ai répondu comme tu l'avais demandé... je me dépèche... je te le ramène quand ? (lui) qd tu vx mais appelle avt car je ne serai pas à la maison ...(moi) cbien de tps avant ? (lui) ben 3/4 d'heure.allez je file... (moi) pkoi g pas souri ? pkoi je ne lui ai pas dit que ça allait ... en mm tps si mon loulou dit qu'il m'a vu pleurer... il saura que je joue on a vécu 13 ans ensemble ... qu'en pensez vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés