Aller au contenu

Messages recommandés

Déjà il a compris qu'il avait pas le choix pour voir son fils! :-1 pour blueve
et il se demande ce que vous allez faire et quand! :-1 pour blueve
et il exige pas d'avoir l'appareil photos! :-1 pour blueve
3/0 Blueve WIN
:-Bra
:-Clap :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap

OUai, mais, 1 mois et demi sans même savoir si il va bien, c'est long!

• Réponses 791
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

lol qd il m'a demandé des vêtements .. c t genre 3 t shirts, 2 shorts, 5 chemises, ses converses...
y vt pas que je fasse sa valise en plus... j'suis sa femme ou plus ?
t'imagine, si je fais sa valise et que ds ts ses vêtements que j'aurai repassé avec amour...une autre se glisse pour un calin, et qu'avec cet appareil photo... celui de notre famille.. il la prendrai en photo et pour se faire il ferait reset de la carte mémoire et des souvenirs qui st encore dessus...
g mis ts ses vêtements ds le garage... qu'il fasse ce qu'il vt ( tt prendre- c'est ce qu'il va faire-ou en laisser )

serieux... si il me parle cet aprem qd j'irai porter mon fils, g envie de lui dire " quoi...t'as pas d'copine qu' tu m'parles ? " bien sûr je ne le ferai pas, je serai jolie, agréable, souriante et rapide genre : marie ingalls ou helene ( sans les garçons enfin LE....oui on a les références qu'on peut! ) ben en ft moi quoi ft bien l'avouer parce que je suis franchement sympa comme nana, c lui qui déconne .
bonjour!...passez une bonne aprem... je file on m'attend ( j'ai peur de lui donner le feu vert... genre je refais ma vie ... qu'est ce t'attends de ton côté ? ) ou j'ai plein de trucs à faire (truc c'est pas un mot, ça sent le mensonge, non ? ) ou je vais être en retard ( c'suis là ça sonne pas si mal !?!)
la 3? ouais la 3 !

[quote="Blondie.M"]ouai, bon, mais au moins il s'interroge! C'est pas comme si il s'en foutait totalement...

Ouai, bravo coumar! ^^

[color=#0040BF](il arrive dans 2h, il arrive dans 2h... :? [/color])[/quote]
juste le temps d'un dvd, 2 cd, le coiffeur ( nan ft +), un ciné... une sieste !!!

alors moi pas de nouvelles !!! hier tres seule sans mon fils !!! ce soir soirée fille qui s annonce et je vais peut etre réussir a les sortir ces demoiselles !!!! enfin !!!! voila donc en resume peut etre qu au tel lundi dernier j aurais pas fait la maligne a dire que je revoyais des ex il n aurait pas apl fille 1 (sa 1er ex) mais bon .... de toute facon il faut que je le domine il aime la domination !!! (propos de sa femme !!!!) il aime pas ne pas avoir le controle de la situation !!!! lol je vais m eclater !!!!!! allez je deviens grande !!!!! (avec plein de montagnes russes mais ca il est pas censé le savoir !!!!!)
pas de msg ni d appel de ma part depuis vendredi dernier bravo tite boulette 1 semaine !!!!!

tu te venges là,non ?
si tu vx la récup tu dois te servir de la force que ta colère procure ms pas pour entrer ds un autre conflit.
sinon...
le but c'est pas qu'elle se dise quel emm.... j'ai bien fait....!
ou il vt pas recup ses affaires parce qu'il pense qu'y a de l'espoir... ça elle doit pas le savoir !
c'est qu'elle pense, il a pas de temps... pkoi...pr ki ?

tu devras de tte façon récupérer tes affaires... qd tu te décides, fs le sous un faut pretexte ( je passe ce soir, j'ai besoin de mes rollers d'urgence !)

elle te dira oui ! puis elle se demandera pkoi les rollers, avec qui il va en faire, ? si vs aviez des amis communs elle pensera d'abord à eux puis ....héhéhé, les femmes cogitent plus que les mecs... là tu verras sa réaction sur place si la curiosité la pousse à te demander de but en blanc ... tes rollers ? tu t'y remets ?

en plus elle te dit + ou - qu'elle est célib'... je suis là ts les vendredis ( pov' cherie c l'été et elle sort pas le VENDREDI soir !!!!! ) enfin c'est ce que je me dis... maintenant ...

[quote="cfk"]alors moi pas de nouvelles !!! hier tres seule sans mon fils !!! ce soir soirée fille qui s annonce et je vais peut etre réussir a les sortir ces demoiselles !!!! enfin !!!! voila donc en resume peut etre qu au tel lundi dernier j aurais pas fait la maligne a dire que je revoyais des ex il n aurait pas apl fille 1 (sa 1er ex) mais bon .... de toute facon il faut que je le domine il aime la domination !!! (propos de sa femme !!!!) il aime pas ne pas avoir le controle de la situation !!!! lol je vais m eclater !!!!!! allez je deviens grande !!!!! (avec plein de montagnes russes mais ca il est pas censé le savoir !!!!!)
pas de msg ni d appel de ma part depuis vendredi dernier bravo tite boulette 1 semaine !!!!![/quote]
t trop forte :twisted: !!! :)