Blondie.M Posté(e) le 31 juillet 2010 Partager Posté(e) le 31 juillet 2010 Déjà il a compris qu'il avait pas le choix pour voir son fils! :-1 pour blueve et il se demande ce que vous allez faire et quand! :-1 pour blueve et il exige pas d'avoir l'appareil photos! :-1 pour blueve 3/0 Blueve WIN :-Bra :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap OUai, mais, 1 mois et demi sans même savoir si il va bien, c'est long! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blueve Posté(e) le 31 juillet 2010 Partager Posté(e) le 31 juillet 2010 ouais enfin c'est pour son fils qu'il s'interroge pas pr bibi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coumar 69 Posté(e) le 31 juillet 2010 Partager Posté(e) le 31 juillet 2010 Ne te tracasse pas blueve, fait ta vie. Moi depuis que j'ai mis le vent à mon ex je me sens mieux :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blondie.M Posté(e) le 31 juillet 2010 Partager Posté(e) le 31 juillet 2010 ouai, bon, mais au moins il s'interroge! C'est pas comme si il s'en foutait totalement... Ouai, bravo coumar! ^^ (il arrive dans 2h, il arrive dans 2h... :? ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blueve Posté(e) le 31 juillet 2010 Partager Posté(e) le 31 juillet 2010 lol qd il m'a demandé des vêtements .. c t genre 3 t shirts, 2 shorts, 5 chemises, ses converses... y vt pas que je fasse sa valise en plus... j'suis sa femme ou plus ? t'imagine, si je fais sa valise et que ds ts ses vêtements que j'aurai repassé avec amour...une autre se glisse pour un calin, et qu'avec cet appareil photo... celui de notre famille.. il la prendrai en photo et pour se faire il ferait reset de la carte mémoire et des souvenirs qui st encore dessus... g mis ts ses vêtements ds le garage... qu'il fasse ce qu'il vt ( tt prendre- c'est ce qu'il va faire-ou en laisser ) serieux... si il me parle cet aprem qd j'irai porter mon fils, g envie de lui dire " quoi...t'as pas d'copine qu' tu m'parles ? " bien sûr je ne le ferai pas, je serai jolie, agréable, souriante et rapide genre : marie ingalls ou helene ( sans les garçons enfin LE....oui on a les références qu'on peut! ) ben en ft moi quoi ft bien l'avouer parce que je suis franchement sympa comme nana, c lui qui déconne . bonjour!...passez une bonne aprem... je file on m'attend ( j'ai peur de lui donner le feu vert... genre je refais ma vie ... qu'est ce t'attends de ton côté ? ) ou j'ai plein de trucs à faire (truc c'est pas un mot, ça sent le mensonge, non ? ) ou je vais être en retard ( c'suis là ça sonne pas si mal !?!) la 3? ouais la 3 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blueve Posté(e) le 31 juillet 2010 Partager Posté(e) le 31 juillet 2010 [quote="Blondie.M"]ouai, bon, mais au moins il s'interroge! C'est pas comme si il s'en foutait totalement... Ouai, bravo coumar! ^^ [color=#0040BF](il arrive dans 2h, il arrive dans 2h... :? [/color])[/quote] juste le temps d'un dvd, 2 cd, le coiffeur ( nan ft +), un ciné... une sieste !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coumar 69 Posté(e) le 31 juillet 2010 Partager Posté(e) le 31 juillet 2010 J'espère qu'elle cogite bien maintenant sur ce que je fais ;) Sachant qu'elle a pas tout ramener mes affaires je vais la faire courir à mon tour comme elle m'a fait courir ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cfk Posté(e) le 31 juillet 2010 Partager Posté(e) le 31 juillet 2010 alors moi pas de nouvelles !!! hier tres seule sans mon fils !!! ce soir soirée fille qui s annonce et je vais peut etre réussir a les sortir ces demoiselles !!!! enfin !!!! voila donc en resume peut etre qu au tel lundi dernier j aurais pas fait la maligne a dire que je revoyais des ex il n aurait pas apl fille 1 (sa 1er ex) mais bon .... de toute facon il faut que je le domine il aime la domination !!! (propos de sa femme !!!!) il aime pas ne pas avoir le controle de la situation !!!! lol je vais m eclater !!!!!! allez je deviens grande !!!!! (avec plein de montagnes russes mais ca il est pas censé le savoir !!!!!) pas de msg ni d appel de ma part depuis vendredi dernier bravo tite boulette 1 semaine !!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coumar 69 Posté(e) le 31 juillet 2010 Partager Posté(e) le 31 juillet 2010 :-Bra :-1 pour toi cfk ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blueve Posté(e) le 31 juillet 2010 Partager Posté(e) le 31 juillet 2010 tu te venges là,non ? si tu vx la récup tu dois te servir de la force que ta colère procure ms pas pour entrer ds un autre conflit. sinon... le but c'est pas qu'elle se dise quel emm.... j'ai bien fait....! ou il vt pas recup ses affaires parce qu'il pense qu'y a de l'espoir... ça elle doit pas le savoir ! c'est qu'elle pense, il a pas de temps... pkoi...pr ki ? tu devras de tte façon récupérer tes affaires... qd tu te décides, fs le sous un faut pretexte ( je passe ce soir, j'ai besoin de mes rollers d'urgence !) elle te dira oui ! puis elle se demandera pkoi les rollers, avec qui il va en faire, ? si vs aviez des amis communs elle pensera d'abord à eux puis ....héhéhé, les femmes cogitent plus que les mecs... là tu verras sa réaction sur place si la curiosité la pousse à te demander de but en blanc ... tes rollers ? tu t'y remets ? en plus elle te dit + ou - qu'elle est célib'... je suis là ts les vendredis ( pov' cherie c l'été et elle sort pas le VENDREDI soir !!!!! ) enfin c'est ce que je me dis... maintenant ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blueve Posté(e) le 31 juillet 2010 Partager Posté(e) le 31 juillet 2010 [quote="cfk"]alors moi pas de nouvelles !!! hier tres seule sans mon fils !!! ce soir soirée fille qui s annonce et je vais peut etre réussir a les sortir ces demoiselles !!!! enfin !!!! voila donc en resume peut etre qu au tel lundi dernier j aurais pas fait la maligne a dire que je revoyais des ex il n aurait pas apl fille 1 (sa 1er ex) mais bon .... de toute facon il faut que je le domine il aime la domination !!! (propos de sa femme !!!!) il aime pas ne pas avoir le controle de la situation !!!! lol je vais m eclater !!!!!! allez je deviens grande !!!!! (avec plein de montagnes russes mais ca il est pas censé le savoir !!!!!) pas de msg ni d appel de ma part depuis vendredi dernier bravo tite boulette 1 semaine !!!!![/quote] t trop forte :twisted: !!! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blondie.M Posté(e) le 31 juillet 2010 Partager Posté(e) le 31 juillet 2010 oui mais, il a arrive a 22h! on a 10h de décalage! XD Puis, je le vois pas! il arrive a nouméa dans 2h.. Mais, il sera la quoi... ouai, la 3 c'est pas mal: sa peux signifier un rdv quelconque => Coiffeur, ciné,... Joli raisonnement blueve ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coumar 69 Posté(e) le 31 juillet 2010 Partager Posté(e) le 31 juillet 2010 C'est ce que je voulais dire blueve, si à chaque fois qu'elle me demandera pour mes affaires je lui dirais que je suis pas dispo car je suis pas à sa disposition, c'est moi qui fixeras ça ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blondie.M Posté(e) le 31 juillet 2010 Partager Posté(e) le 31 juillet 2010 8-) il faut prendre l'avantage! En meme temps, la fait pas trop poireauter... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coumar 69 Posté(e) le 31 juillet 2010 Partager Posté(e) le 31 juillet 2010 Bah j'ai pas non plus envie de récupérer un truc par ci et plus tard un truc par là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés