Aller au contenu

Messages recommandés

[quote="Coumar 69"]Salut les filles, je viens de recevoir un sms de sa part au quel je n'ai pas encore répondu et que je ferais bien plus tard.
Voila ce qu'il dit :
" Est ce que tu compte passer ce soir cherché tes affaires ?
Je rentre à 19h30 du travail. Bisous. "
Je vais lui répondre :
" Non je ne peux pas, on ce rappelle, bizzzz. "
Est ce que c'est bon ???[/quote]

salut
je suis nouvelle sur le forum et vois que t'es connecté.
j'ai lu tes posts et me vois pratiquement dans la meme situation.
en sr mais j'en profite pas vraiment pour moi...
je sais pas comment on fait pour s'en sortir, je vois plus de solution

• Réponses 791
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Re coucou les filles, j'ai répondu à son message(1h après :mrgreen: ) en lui mettant :
" Je ne pourrais pas ce soir, on ce rappelle. A+ ".
Court, simple et je pense efficace car ça doit mijoter à l'intérieur de sa tête :-Party
@ moisab --> Bouge beaucoup, faire les boutiques, voir des ami(e)s, même faire tout et n'importe quoi pour te changer les idées et arrêter de cogiter car c'est le mieux à faire ;).
Je sais plus facile à dire qu'à faire mais faut bien ce motiver.
PS : raconte nous ton histoire pour voir un peu le soucis ;)

[quote="Coumar 69"]Re coucou les filles, j'ai répondu à son message(1h après :mrgreen: ) en lui mettant :
Court, simple et je pense efficace car ça doit mijoter à l'intérieur de sa tête :-Party
@ moisab --> Bouge beaucoup, faire les boutiques, voir des ami(e)s, même faire tout et n'importe quoi pour te changer les idées et arrêter de cogiter car c'est le mieux à faire ;).
PS : raconte nous ton histoire pour voir un peu le soucis ;)[/quote]
Coulmar... sans vouloir être pessimiste, qu'est ce qu'il te fait dire qu'elle est en train de mijoter ?
A voir les messages qu'elle t'a envoyé, elle t'a juste demandé si tu voulais récupérer tes affaires, elle t'a donné une heure. Ensuite tu as refusé.
Mais je ne vois là aucun signe positif !
je ne dis pas ça pour te foutre le moral à zéro... mais ne vois pas des significations là où il n'y en a pas quand ... tu interprètes beaucoup trop !

[quote="Coumar 69"]Re coucou les filles, j'ai répondu à son message(1h après :mrgreen: ) en lui mettant :
PS : raconte nous ton histoire pour voir un peu le soucis ;)[/quote]
Coulmar... sans vouloir être pessimiste, qu'est ce qu'il te fait dire qu'elle est en train de mijoter ?
A voir les messages qu'elle t'a envoyé, elle t'a juste demandé si tu voulais récupérer tes affaires, elle t'a donné une heure. Ensuite tu as refusé.
Mais je ne vois là aucun signe positif !
je ne dis pas ça pour te foutre le moral à zéro... mais ne vois pas des significations là où il n'y en a pas quand ... tu interprètes beaucoup trop !

[quote="cfk"]
et toi blondie courage reste 24 h !!! apres tu seras fixé pour un premier temps sinon a toi la reconquete mais sans te faire du mal !!!![/quote]
Il arrive demain soir (samedi) a 22h mais après, je sais pas quand et si je le verrais... :? Mais bon, en même temps, Nouméa n'est pas la plus grande ville du monde et comme je vais sans doute voir son frère ben, ya de forte probabilités que je le vois... En même temps, il a encore des potes ici donc... Je sais pas...

nan mais j'ai passée une bonne soirée en plus! Mais... j'ai beau faire des trucs il y a des moments où je suit mais je fait pas attention quoi...Puis bon, la présence de son frère sa aide pas vraiment, même si ils ne se ressemblent pas! Mais comme je le disais, les informations qui m'interressent soit il m'en parle pas (et surtout il doit pas comprendre le 2em sens de mes questions :mrgreen: ) soit il est pas au courant...
De toute façon, j'attend que mon ex appel ou que son frère ou quelqu'un d'autre propose un truc à plusieurs parce que je l'appel pas! Mais j'ai tellement envie d'avoir de ses nouvelles!

ben pose pas de questions à son frère !!!
SR !!!
moi g u un mail plus lg que d'hab ( enfin que ses jrs ci )
résumé
ok pr notre fils samedi, ça me va ]......[ pour l'appareil photo j'en aurai eu besoin d'un, px tu me donner le petit et stp le cordon qui va avec ]......[ pour les vacances c'est bien que vs partiez mm si je ne sais pas où ni quand .
bisous à Quentin et à demain.