Aller au contenu

Messages recommandés

moi je sais qu il est avec mais y a l espoir ......... l espoir qu au moins il se ramasse encore une gamelle car vu tout ce qu il m a dit sur elle !!!!!! et que je lui disais de faire sa vie qu il pouvais etre heureux et que lui disait qu il etait mieux avec moi car au moins il s eclatait !!! ba oui moi je me baigne dans l eau meme a 18 !!!!! et meme si je suis une tite boulette !!!!!

et je m eclate ! je cours avec des enfants je joue au sable !!!!! bref j aime la vie !!!

et l espoir aussi qu il revienne juste pour déja lui faire mal !!!! la je deviens sadique car je pense que la pour le coup retenter une relation durable avec c est fort !!!! (je sais pas comment elle fait !!! 15 fois sépare !!!)

mais bon courage pour ta réponse tres bien !!!
et toi blondie courage reste 24 h !!! apres tu seras fixé pour un premier temps sinon a toi la reconquete mais sans te faire du mal !!!!

bisous bisous

• Réponses 791
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

2eme version mieux je pense car elle lui ferme moins la porte au nez. genre mes réponses sont courtes car je fs la gueule... je vx qu'il revienne pas qu'il pense que ns sommes tjs en conflit ! hé oui !

salut,

j'attendais d'avoir plus de temps pour répondre à mes mails.

pour dimanche nous avons qlquech de prévu. samedi ? vers 14h30 ?
pour tes vêtements pas de pbm et si tu préfères que je mette ça ds le garage ok.
pour l'appareil photos : nous partons en vacances aussi.
pour le reste tu vois

Salut les filles, je viens de recevoir un sms de sa part au quel je n'ai pas encore répondu et que je ferais bien plus tard.
Voila ce qu'il dit :
" Est ce que tu compte passer ce soir cherché tes affaires ?
Je rentre à 19h30 du travail. Bisous. "
Je vais lui répondre :
" Non je ne peux pas, on ce rappelle, bizzzz. "
Est ce que c'est bon ???