Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 791
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

oui bisoux !!! mais bon moi j ai eu bonne journee et tourne la page bon week end et bisou !!! donc ca !!!! ca me fera tjr sourire les bisoux !

dis lui que tu es surbooker c bien !

pour les 13 ans de mariage laisse le qq temps cogiter tu sais un homme qui se retrouve seul il va falloir qu il se rhabitue a faire sa lessive ! ses courses ! ses comptes ! ses papiers se gerer en fait !!! et puis l hiver qui arrive le manque du cocon familiale !!!! pff laisse le cogiter !!!!

[quote="Vanessa"]Courage à tous, deuxième jour de SR, je ne tiendrai jamais 1 mois, à la limite jusqu'à dimanche, mais c'est dur!!!![/quote]
allez Vaness' y a rien qui presse !

répète toi ça jusqu'à ce que ça rentre ! allez courage !
bisous .

NE NOUS ACCROCHONS PAS A NOTRE CHAGRIN... C'EST PAS LUI QU'ON VEUT RETENIR !

[quote="cfk"]oui bisoux !!! mais bon moi j ai eu bonne journee et tourne la page bon week end et bisou !!! donc ca !!!! ca me fera tjr sourire les bisoux !

dis lui que tu es surbooker c bien !

pour les 13 ans de mariage laisse le qq temps cogiter tu sais un homme qui se retrouve seul il va falloir qu il se rhabitue a faire sa lessive ! ses courses ! ses comptes ! ses papiers se gerer en fait !!! et puis l hiver qui arrive le manque du cocon familiale !!!! pff laisse le cogiter !!!![/quote]
+ le cocon, le reste y gèrera je pense ... et d'ici l'hiver, y en aura sans dte une autre pr le faire ...

p.t... ! il va partir en vacances sans ns ...
j'ai mm pas eu un coup de fil de sa mère et sa soeur pour me demander " ben tu viens pas finalement ? " (mariage )
c'est que j'étais sans dte plus la bienvenue pour du vrai... lol.
vs pensez que j'aurai du y aller ?
il m'avait précisé qu'il y aurait des moments à 3 ( avec not' fils ) mais jamais à 2... qu'il serait pas cap d'etre gentil avec moi, trop stressé par ma présence... que je serai malheureuse et que je craquerai ...
je pense que j'ai bien ft de renoncer... et puis ça lui laisse de la distance, du temps , du recul face à son choix ... non ? le sr en sera d'autant plus simple !
de mon côté, j'organise un sejour sur Paris, chez une copine et petite journée à la mer de sable ( qlqun connait ? )
aujourd'hui avec mon ptit loulou, j'ai ft de la pâtisserie ( gâteau au choco-orange avec le reste du cacao en poudre spécial noël-notre dernier matin de Noël en famille ...mmmmmm!) je vs envoie une part virtuelle.
bisous.

je deviens fooooooooolle !
pkoi je m'accroche ? c sans dte mort... moi, y a jamais de signature du type "bisous"
la 1ere fois qu'on s'est revu aprés son départ( partage de la garde ) ... il a essayé de me faire la bise, j'ai baissé la tête, perdue, il a embrassé mon front...
mon coeur est une enclume et c'est pas si facile quand on est fait de plumes.
ma présence le dérange, l'agace , bref je suis de trop ds sa vie.
je suis en train de perdre pieds.. je l'aime .
vous devez vs dire que j'écris souvent et bcp. c'est en fait mon défouloir car, j'ai pas le droit de craquer devant mon fils... il a besoin d'une maman forte et souriante, positive et stable car j'imagine pas ce qu'y a ds sa tête...il est un peu la victime collatérale!
et en ce moment tt le mde est en vacances, copines, famille, je suis réellement seule, toute seule avec mon pti gars.
qd je me ballade ds la rue, je vois les regards des autres hommes, leurs sourires, leurs " j'peux vs aider mademoiselle..." qd au supermarché je n'arrive pas à attraper qlqchose. ça m'écoeure. j'ai envie de les frapper et de leur dire " retourne chez ta femme, merde !"
je n'en veux qu'un qui ne veux plus de moi...
tt me mke : ses yeux, sa voix, ses bras, son rire... LUI.
Depuis qu'il est parti je n'arrive plus à gouter les plaisirs des petits instants. Rire, chanter ( et oui, je chante et assez bien d'ailleurs !) tt est un effort... je me force !
allez ce soir un jeu de société avec mon fils...ça c 'est du + !

C'est pas grave blueve si tu écris souvent, on est là pour s'entraider du mieux possible.
J'espère de tout mon coeur qu'il ce remettras avec toi.
Moi je n'ai pas répondu à mon ex et je ne lui répondrais pas c'est décidé, je suis en SR quand même. J'ai une amie et un ami qui m'ont dit de l'ignorer et de ne pas répondre c'est la meilleure des choses à faire pour le moment.
Bon courage à tous ;)

blueve tu n es pas folle !!! moi aussi je fais de la montagne russe !! aucune news aujour dhui je sais qu il es en vacances mardi soir durant 3 semaines sa fille arive samedi !

maintenant j entends des echo que son pere aurait dit que des le depart ca ne pouvait marcher entre nous !!! sur quel critere se basse t il ? pourquoi nous dérangions tant ma famille commune ?

y a t il u des choses de dites ? je pense qu il était intelligent et qu il les connait assez bien et pas influencable par eux !!! mais bon ca fait tjr du mal d entendre ses choses !

sinon la mer de sable c est a ermenonville parait que c est sympa
http://www.merdesable.fr/
par contre on m a dit que mon fils était encore jeune donc moi je voudrais essayer herouval pres de gisors
http://www.herouval.com/

et je pense que la on va faire st paul qui est le + proche de chez moi et bagatelle que je connais deja !!!

tu as raison de sortir moi j ai une amie qui est venue passer la journee et du coup va m aider a refaire piece par piece le rangement chez moi car depuis la séparation d avec le pere de mon fils le bas avait été fait mais pas le haut !!! et total découragement depuis fin mai !!! meme mes papiers ne sont pas a jour !!!

demain mon fils va chez sa soeur et du coup on va voir pour se faire un peit repas et voir pour une soirtie en boite !!! -pa sur- et dimanche on va a la mer !!! ca sera pas al vendée mais voila il faut bouger !!!!

t'as raison ...
il vient de se connecter sur msn (connecté jusqu'à 19h30 puis rien et là de nouveau ...)
avec qui il discute ? en mm tps si il est là c'est qu'il est tt seul enfin...
je me suis mis en " occupé ". il ne se rendra sans dte mme pas cpte que je suis là mais bon ...
j'ai ft une bétise : g demandé à son oncle si j'aurai du aller au mariage ? cet oncle n'y va pas . je lui ai dit que je préférais qu'il ne lui dise pas que je m'interrogeais sur ce ft , ni mm qu'on s'était parlé au téléphone. il m'a certifié qu'il ne lui dirait pas et je pense sincèrement que je px lui faire confiance car il est trés déçu de son neveu. c'est un brave homme je pense qu'il ne dira rien. sinon mon SR est foutu, il comprendra que je m'interresse tjs à lui( quelle conne !).
en mm tps je lui ai dit que j'avançais et ma voix sans être joyeuse était posée et pas larmoyante du tt... il dit que je dois tt faire pour le rendre jaloux. que des fois ça ft réfléchir... et qu'il avait l'impression que j'allais mieux (lol)
il m'a demandé si il avait déjà qlqun, ce a quoi j'ai répondu "je n'en sais rien ... en mm tps...".

bien c quand le mariage ? vas y si t es invité fais toi jolie !!! et sois tres forte !!!!

moi je viens d avoir ma cousine qui me donne le programme des réjouissances du we !!! parait qu il es en train de la reconquerir comme a la toute premiere fois -ca fait juste une dizaine de fois qu il se separe et reprenne_

bon j ai pris ma dose pour la soiree !!! elle m a di qu il etait reparti avec pour que je l oublie
de toute facon c la distance qui y fait !!! meme son ex femme s en mele en disant a ma cousine que c etait un manipulateur et dominateur et qu il fallait que je me sauve car j allais souffrir bref c est trop tard je souffre !!!!

donc ma cousine me dit aussi que sa mere et son bo pere (per de fabrice) rigole de ma naivete !!! ca fait plasiir la famille !! com je lui ai di il aurai mieu vallu que j ai pa de sentiment pour lui et on m aurait fait passer pour la s.... de service !!!!

allez j ai ma dose !!!! bonne soiree a tous et bon courage moi j ai tjr pas de nouvelles donc comme elle me di il t a zappe et de toute facon qd il apl chez maman il demande jamais de tes nouvelles au passage il m a tjr dit que ma famille se melait un peu trop de lui !!!!