Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 791
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Maverick (c'est le surnom avec lequel je signe tout mes dessins!) et pour l'info, "a maverick" c'est le nom que les cow boy donnent aux veaux qui ne suivent pas le troupeau! Bon, même si à la base, c'est le surnom de tom cruise dans top gun!! :mrgreen: (j'aime pas particulierement tom cruise mais j'adore les avions de chasse!) Enfin, pour mon prénom, sa marche aussi! XD

Cela fait à peine un jour que je suis en SR. Notre rupture, c'était il y a une grosse semaine. Je me dis que je n'arriverai jamais à tenir un mois, mais je sais que quand il me voit si triste, il n'a pas envie de retourner avec moi! J'essaye de m'occuper autant que possible.
Mais donnez moi quelques conseils pour tenir en cette période difficile. Que faites vous????
Je ne peux pas l'oublier, je veux qu'il se rende compte de son erreur.

[quote="Vanessa"]Cela fait à peine un jour que je suis en SR. Notre rupture, c'était il y a une grosse semaine. Je me dis que je n'arriverai jamais à tenir un mois, mais je sais que quand il me voit si triste, il n'a pas envie de retourner avec moi! J'essaye de m'occuper autant que possible.
Mais donnez moi quelques conseils pour tenir en cette période difficile. Que faites vous????
Je ne peux pas l'oublier, je veux qu'il se rende compte de son erreur.[/quote]

Courage, je suis dans le même cas que toi. J+1 de Sr depuis notre dernier contact.
Fais en sorte que ta vie soit totalement différente quand il reviendra vers toi (même juste pour te parler). C'est ce qui me booste à sortir et faire des trucs, sinon je resterai bien dans mon lit.

1 sms cet aprem, en début d'aprem (13h40 environ ... il bosse à cette heure là... ou bien il est en vacances? ... ben oui, mm ça je le sais pas alors qu'on a un fils. Et c'est certain, si il l'appelle ça va pas durer 5min.. dc au boulot c'est pas top...) g pas entendu mon portable "sonner", lol.

"hello, êtes vs à la maison et, si oui, puis-je appeler mon fils ?"

que répondre ? et quand ? je px pas le priver de son fils ...
je fais quoi ? je dis quoi ? et il va sans dte vouloir me parler pour savoir si il peut emmener notre petit loulou dimanche... non j'ai décidé que si il le voulait ... il devait le prendre samedi !
non mais !!!

que faire ? que faire ?

1) je l'appelle et lui dit " je te passe ton fils, bonne journée... " et je passe mon loulou sans lui laisser le tps d'en placer une ?

2) je laisse mon fils appeler mais sans lui parler... ça ft un peu celle qui ft la gueule et ça c'est pas super positif si .... ( oui je sais c'est seulement si ...)

3) un sms " oui, tu px appeler... ".
sachant que je lui ai dit maintes et maintes fois que s'il souhaitait appeler son fils qu'il n'avait qu'à le faire je n'avais pas à lui donner ma permission !

FAITES VOTRE CHOIX ET ELIMINER LE MAILLON FAIBLE ....

au passage : bonjour vanessa .... il faut TOUT faire pr se changer les idées... ménage, vidéo, jeux, sorties, patisserie ..... TOUT ce qui peut te faire penser à autre chose...sors, bouge et surtout PENSE A TOI !!!! SOIS EGOISTE pour le moment en tt cas !!! moi c'est la 1ère semaine de SR... c'est pas facile mais tu y arriveras, c'est certain !
courage !!

Penses-tu réellement que cette technique en ne lui adressant pas la parole va marcher? Je sors d'une relation très fusionnelle de plus de deux an et demi. Je savais qu'on allait se séparer pour la simple raison qu'on n'arretait pas de se disputer et que je l'envoyais chier pour tout et pour rien. Toute la première semaine, je n'ai pas arreté de lui téléphoner en pleurant et en le suppliant, mais j'ai bien vu que cela ne marcherais pas! Depuis 6 mois, notre vie était différente, moi étudiante, lui travaille toute la journée jusque tard dans la nuit et donc, pas les memes amis, les memes envies,... Lui, concentré sur son travail avec l'envie de réusssir. Moi, pas vraiment fière de son choix,... Du coup je pense qu'il s'est senti abandonné, je ne l'ai pas épaulé au moment ou il en avait le plus besoin! Je sais qu'il a encore des sentiments pour moi, mais il m'assure que rien ne sera plus jamais comme avant mais il me dit aussi de lui laisser quelques jours! Dois-je espérer quelque chose de lui?

ben si il te dit d'attendre qlques jrs .... laisse le REFLECHIR tranquillement, si tu te précipites tu ne lui laisseras pas d'autre choix que la fuite.
je parle d'experience !!! c'est l'erreur que g commise au début de la crise et il m'a reproché de ne pas lui avoir donner d'autre alternative que le départ car il ne supportait plus l'ambiance qui régnait depuis qu'il m'avait dit qu'il ne m'aimait + ( 4 mois plus tot envoron ...)
et j'ai 13 ans de vie commune avec celui que j'aime et 10 ans de mariage ( 1 fils en + ).
allez tiens bon ! bisous.

@ blueve --> je voterais pour la 3, tu décroche et hop tu lui passe ton fils.
@ vanessa --> Je suis a peu près dans la même situation que toi, ma copine était étudiante et moi je bosse, elle m'as reproché de ne pas assez faire de choses les weeks ends (en même temps elle voulait souvent bosser aller savoir) et que je ne prenais pas assez de décision. Depuis Samedi (car j'ai merdé mon SR) j'ai pas de news alors que soi disant elle doit rappeller pour mes affaires que je dois récupérer.
Fais la morte c'est le mieux à faire, ne le contacte pas (je sais plus facile à dire qu'à faire) et sort, bouge, vas voir des ami(e)s sur qui tu peux compter ;)
En tout cas nous on est là pour ça s'il le faut car on est tous, excuser moi l'expression, dans la même merde.
Courage à tous ;)

[quote="Coumar 69"]@ blueve --> je voterais pour la 3, tu décroche et hop tu lui passe ton fils.
@ vanessa --> Je suis a peu près dans la même situation que toi, ma copine était étudiante et moi je bosse, elle m'as reproché de ne pas assez faire de choses les weeks ends (en même temps elle voulait souvent bosser aller savoir) et que je ne prenais pas assez de décision. Depuis Samedi (car j'ai merdé mon SR) j'ai pas de news alors que soi disant elle doit rappeller pour mes affaires que je dois récupérer.
Fais la morte c'est le mieux à faire, ne le contacte pas (je sais plus facile à dire qu'à faire) et sort, bouge, vas voir des ami(e)s sur qui tu peux compter ;)
En tout cas nous on est là pour ça s'il le faut car on est tous, excuser moi l'expression, dans la même merde.
Courage à tous ;)[/quote]
moi aussi la 3 !!!!
pour vanessa sr totale vas pas te rabaisser !!!! je l ai fait et ca sers a rien du tout !!!!
moi tjr en sr depuis vendredi et tjr aucune news de sa part !!
je c juste que c es l anniv du mec de sa fille !!! et pour le coup super soiree chez lui !!! je prendrais les fotos dans les mirette !

[quote="Vanessa"]Après seulement 1 jour de SR, il me demande de lui donner de mes nouvelles? Que dire? Ce n'est pas un peu ridicule de lui dire "tout va bien merci" alors qu'il y a encore deux jours je lui téléphonais en pleine crise d'angoisse?[/quote]
attend demain pour repondre que tout va bien laisse le mijoter un peu ce soir soit breve !! moi aussi au debut j ai u des appels tous les jours pour savoir si j allais et je pleurais le suppliais de continuer de m apl ect... que j avais besoin de lui puis apres y a u fille 1 (une ex) et la j ai voulu couper les ponts en envoyaant un msg "ca le merite d etre clair" et la m a harceler de msg d appel jusque sur la fin de semaine me disant que j etais stupide de faire la gueule et que si je repondais pas il m apellerais plus et j ai craquer re appel !!! re je t aime !!! re tu me manques !!!! et la il est reparti avec fille 2 son ex !!!!! donc la sr depuis vendredi msg recu 'tourne la page avec un bisous bon we et bonne journee"
et la vu sur fb vite fait tout a l heure je lui ai pa parle il m a pas parle mais bon est reste que 3 mns !!!!!

pas de crise d angoisse pas de deprime tout va bien !!!! meme si au fond de toi ca fait mal !

aussi bien que possible est une réponse correcte... non ? qu'en penses tu vanessa ?

de mon côté, g répondu au sms ( pr mon fils je px difficilement faire autrement )

" oui, tu px appeler "

réponse : " ok, je vais attendre que ma mère soit rentrée pour qu'elle puisse lui parler aussi "
appel vers 20h00
mon fils était distrait par un chat inconnu sur la terrasse ( merci minou !!!)
5min mm pas de discussion et mon loulou qui dit " bon je te passe maman..."
aie ! je panique... et de loin je dis " non discute avec papa, je le rappelerai plus tard si j'ai besoin ...!" je sais pas d'où c'est venu mais j'ai trouvé ça bien joué :-Ban
j'espère seulement qu'il l'ait entendu !
sur ce, mon fils tjs préocupé par le matou me dit que ce dernier cherche à entrer ds la maison... je le chasse... l'enft pleure, le chat revient et il s'y interesse tellement qu'il laisse papa parler ds le vide n'ayant plus d'autre option que de raccrocher.... :-Clap

sans dte espérait il que je refasse de suite le numéro pour qu'il poursuive sa conversation....et nan :F
il vt parler à son fils... il appelle... il est plus riche que moi !

bilan : je lui ai montré que je n'avais pas besoin de lui. mon fils lui a ft comprendre qu'il n'était pas à sa disposition ( et il l'a ft tt seul ). et en plus comme la conversation a été interrompue trés vite, il a pa pu demander pr ce WE....
je me sens pas si mal ce soir .

bisous à ts et bon courage ... qd on a plus confiance en soit on est reellement plus fort !