Aller au contenu

Messages recommandés

[quote="Blondie.M"] Tient, dailleurs en parlant de sa, une question me taraude! Avec mon ex, on a passé pas mal de temps chez lui (il à son petit studio donc on en a bien profité! :mrgreen: ) et je me demandais: est ce qu'il ce souvient de ce qu'on à vécu chez lui? Est ce que quand il se mate un film tout seul allongé sur son canapé il a pas une petite pensée pour moi? Ou il se dit pas qu'il aimerait que je soit allongée à coté de lui ? Et quand il se met au lit (tout seul NA! BIEN FAIT! [si il est tout seul...!])? Quand il fait la cuisine? Quand il prend sa douche??!! MERDE QUOI A LA FIN!! Est ce que les largueurs sa pense à ceux qu'ils ont largués??
(vous devez bien avoir des expérences de largueurs non??) [/quote]
non, rien??
blueve => tu as quel age???

Oui, moi aussi c'est mon 1er chagrin d'amour

• Réponses 791
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

durant les 3/4 mois où il est resté à la maison à s'interroger sur " je pars... je pars pas..." il m'a dit que cette question il se la posait pr son fils pas pr moi...que je ne représentait rien d'autre que la mère de son fils et que qd il regardait des photos du passé... c'était déjà du passé... plus d'émotion..... bon était il sincère :-Liar ? voulait il me faire du mal pr que je lache prise ? et le laisse partir ? :-Bam :-Blue :-Bam

ou bien c'était vrai ... je ne suis plus rien à ses yeux...mais alors pkoi est il si mal à l'aise en ma présence ? pkoi je le stresse sans rien faire ? juste en étant là ?
je me fais sans dte des films .... c'est probablement mort !! et c'est juste qu'il a un peu honte de ns laisser ds la M... :oops:
aujourd'hui pas de mail pr savoir si il récup son fils ou pas .
j'attends jeudi ou vendredi pr répondre ? c'est pt être mieux si c'est mon fils qui appelle son père pour lui dire,ms il risque de s'emméler les pinceaux ce petit loulou...je v dc devoir parler... ou sms ? qu'en pensez vs ?

laisse le te rappeler! si il veut voir son fils il doit pas faire sa via mail ou sms! c'est quand même son enfant! Après, c'est à toi de décider si il peux le prendre et ou et quand! Ou tu lui envoie un sms en lui disant que si il veut voir son fils il peut le prendre tel jour à tel heure à tel endroit! tu es pas à ses ordres! c'est lui qui c'est barré, il a pas non plus à imposer ses règles!
Et si il est mal à l'aise c'est qu'il a honte de ce qu'il fait! (enfin, je vois sa comme sa!)