blueve Posté(e) le 27 juillet 2010 Partager Posté(e) le 27 juillet 2010 enfin... pas tjs non plus . cmt on ajoute une signature ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blondie.M Posté(e) le 27 juillet 2010 Partager Posté(e) le 27 juillet 2010 tu vas dans panneau de l'utilisateur => profile => signature! XD tu n'as pas d'idées??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cfk Posté(e) le 27 juillet 2010 Partager Posté(e) le 27 juillet 2010 [quote="Blondie.M"]tu vas dans panneau de l'utilisateur => profile => signature! XD tu n'as pas d'idées???[/quote] pour fb comment tu vois s il es en ligne si tu es hors ligne ? la j ai pas compris je suis hl depuis ce matin, par contre moi j ai mis les fotos de mon we !!! de toute facon il est a 600 km c est le seul lien qu il a sur moi ou par ma famille mais ma tante ma dit ce matin qu il ne lui parlais pas de sa vie sentimentale juste des enfants !!!! pour ton fils il a quel age si tu veux rester en sr ! il pe apl papa non ? ton jeu j ai compris vite fait ! je vais y reflechir tant que je chercherais je serais pas en train d essayer de trouver qq chose la bas ou sur fb !!! j ai tjr pas de news hormis les propos de ma tante concernant cette nouvelle ex !!!! car celle la elle la connait !!!! et tata comprends tjr pas pk moi ? a 600 km ! faisant partie de la famille, et pas du tout son type de femme !!!!! donc voila sr pour l instant je vais mieu que ce matin il fait tres lourd dans l oise !!! et mon fils me dit qu il fait beau en vendée et oui il sait ou habite fab !!!! et on devrait etre a notre 2e jour de vacances !!!!! le frere qui fait des calins c est sur ! c est pas bien deux dans la emme famille mais tu sais des fois !!!! y a de tres belles histoires qui se terminenet comme ca !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blondie.M Posté(e) le 27 juillet 2010 Partager Posté(e) le 27 juillet 2010 XD Je ne pourrais pas sortir avec François et pas seulement parce que je suis sortie avec son frère! C'est jsute que c'est mon meilleur ami et que, c'est pas possible autrement! faut pas penser que tu devrais être la bas!! part quelques jours quelque part avec 3 copines!! (je t'ai rajoutée sur msn) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blueve Posté(e) le 27 juillet 2010 Partager Posté(e) le 27 juillet 2010 ben pour FBK je n'en suis jamais certaine , mais je regarde les liens qu'il met et( oui , pour l'instant il n'y met que des liens genre " waynes world" ou musique... il retombe en adolescence chez maman ? et biensur il les commente!) en dessous il est précisé à quel heure ça a été déposé ;) mon fils va avoir 5 ans. pour le challenge : mirliflor callipyge à qui correspond quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cfk Posté(e) le 27 juillet 2010 Partager Posté(e) le 27 juillet 2010 [quote="blueve"]ben pour FBK je n'en suis jamais certaine , mais je regarde les liens qu'il met et( oui , pour l'instant il n'y met que des liens genre " waynes world" ou musique... il retombe en adolescence chez maman ? et biensur il les commente!) en dessous il est précisé à quel heure ça a été déposé ;) mon fils va avoir 5 ans. pour le challenge : mirliflor callipyge à qui correspond quoi ?[/quote] bon pour le meilleur ami ok ! pour msn je t ai pas trouvé ? t ai je accepte ? pour le jeu mirliflor c est un mec qui fait le bo ! et callipyge une fille a jolie fesse !!!! moi j ai aflable et erotomane faute de les recuperer on deviendra surment intelligent !!! pour le petit 5 ans oui c est l age de mon fils, a voir s il est capable de parler a papa au tel ? sinon dur dur le sr ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blondie.M Posté(e) le 27 juillet 2010 Partager Posté(e) le 27 juillet 2010 XD il faut réfléchir en plus!! mirliflor pour lui et callipyge pour toi! et erotomane pour cfk! ^^ C'est quoi ses mots??!! :lol: bon, je vai chercher! parce que la, pas d'idée! c'est sur, très intelligent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blueve Posté(e) le 27 juillet 2010 Partager Posté(e) le 27 juillet 2010 erotomane : obsédé sexuel !!! ts les mm affable: aimable !!! je m'interroge encore sur la réponse à apporter à son mail de ce midi... ma soeur dit que je dois au moins attendre jeudi pr répondre et lui dire que dimanche, non car on a un truc de prévu. ms si il veut, samedi il peut ... vers 14h30 ? dixit la sister "non mais...t'es pas à son service et ton fils non plus...c'est pas un objet qu'on prend quand on veut et qu'on laisse quand ça dérange... il est père ? qu'il assume ce rôle avec les petits inconvénients ! si il ne pt plus aller au sport le samedi... ben c'est lui qui est parti... il gère car son fils sera là aussi certains samedis ... t pas la baby siter, t'es la mère de son fils... et tu dois lui montrer que t pas sa bonne :F et que ta vie ne tourne plus autour de lui" ... ouais, elle parle comme ça ma soeur et des fois elle me fait peur :-Uzi , lol qu'en dites vous et elle peut mm aller le conduire à ma place en disant que je suis parti au sport . j'ai une carte ds une salle, depuis un an j'y allais 1 fois par semaine,ms depuis le début de cette histoire.. g laissé tombé... alors faisons d'une pierre deux coups ! vs en pensez quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coumar 69 Posté(e) le 27 juillet 2010 Partager Posté(e) le 27 juillet 2010 :-Bra :-1 ne pas être leur disposition c'est tout à fait ça ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cfk Posté(e) le 27 juillet 2010 Partager Posté(e) le 27 juillet 2010 [quote="Coumar 69"]:-Bra :-1 ne pas être leur disposition c'est tout à fait ça ;)[/quote] bien ta soeur !!! et oui entre parenthese le pere de mon fils le prend seulement qd je decide et la il le prend meme plus (mais c est une autre histoire) il doit m apeler et venir qd je suis dispo !!!! et ce n est pas lui qui me manque puisque notre histoire est bel et bien terminée tjr pas de news sauf de ma cousine qui me dit que com d hab !!!! il es casse officiellement donc avec son ex mais ne vivras pas avec chacun chez soi et 50 km entre les 2 !!!!!! (y a 15 jr il etait cassé avec sa cecile officiellement aussi) donc cecile n en ve plus s il revient !!!!!! lol et la il est en phase de reconquete !!!! il met tout en oeuvre pour reseduire son ex avec qui il est depuis 3 ans suite a son divorce donc en résume decembre 2008 il etait chez moi celibataire !!! me l avait dit ! et moi pas compris le msg !! en avril 2009 ma tante a vu leur nouvelle maison donc etait avec puis novembre 2009 etait celibataire ! et repartis avec janvier 2010 jusque fin mars 2010 ou il etait avec moi !!! puis apres cecile et la re avec depuis fin de semaine derniere !!!! vous en pensez quoi !!!! on lance les paris !! moi j ai dis jusque mi septembre car il a un mariage dans l oise donc meme si c est pas moi !!! il trouvera surment des jolies filles !!!!! ca me remet de bonne humeur !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blondie.M Posté(e) le 28 juillet 2010 Partager Posté(e) le 28 juillet 2010 erotomane: qui soufre d'érotomanie erotomanie : délire qui consiste a croire que l'on est aimé par une personne. Perversion de ceux qui sont obsédés sexuellement. blueve: laisse le poireauter! bon... optimiste misogyne CFK => C'est bien si sa te fait marrer! (tu m'as trouvée sur msn??) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coumar 69 Posté(e) le 28 juillet 2010 Partager Posté(e) le 28 juillet 2010 @ cfk --> Comme je te l'ai déja dit, ton ex ce cherche apparemment, il ne sait pas ce qu'il veut. Laisse le courrir il reviendras peut être vers toi ;) @ blueve --> Je suis tout à fait daccord avec Blondie.M, laisse le poireauter, tu n'est plus à sa disposition. Moi pas de news de mes affaires :lol: , en même temps elle m'as dit qu'elle me rappellait dans la semaine, reste plus que 4 jours :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blondie.M Posté(e) le 28 juillet 2010 Partager Posté(e) le 28 juillet 2010 3 jours pour moi! XD Enfin, il sera la mais après.. De toute façon, tu vas pas l'appeler! donc il faudra bien qu'il le fasse! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cfk Posté(e) le 28 juillet 2010 Partager Posté(e) le 28 juillet 2010 [quote="Blondie.M"]3 jours pour moi! XD Enfin, il sera la mais après.. De toute façon, tu vas pas l'appeler! donc il faudra bien qu'il le fasse![/quote] oui blondie je ai sur msn ! aucune nouvelles direct de sa part ! mais son fils a posté ques les copains de poitier débarquaient ce soir !!! et eux ce sont des sacrés la fete la fete la fete et ils sont en vacances !!!! donc la c boite de nuit et cie ..... en plus je viens de voir que c est l anniv du copain de sa fille (lui auissi de poitiers !) donc je pense pas qu il va passer le we avec elle et si elle est la !!! elle va peter une pile pour le coup car la derniere fois qu il s sont venus !!! c etait fiesta non stop sur 3 jrs !!! (j étais au tel avec !!!!) en + sa fille arive samedi !!!! et ca la fait chier qu il soit reparti avec son ex !!!! bon ba voila ! qui vivra verra !!!!!!! moi j ai demande a ma tante de recup mon taille haie la bas !!! et la je dois "me reconstruire" car vu qu il rappelle tjr ses ex et que maintenant je suis une ex !!!! y a pas une seconde fois ou je souffre !!!!! donc il faut que je sois plus forte que lui et pour le coup lui dire de tourner la page !!!!! ou la y a du boulot !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coumar 69 Posté(e) le 28 juillet 2010 Partager Posté(e) le 28 juillet 2010 Blondie.M euh comment dire, je suis un homme :lol: et je suis hétéro :mrgreen: . Je n'ai pas l'intention de l'appeller, comme d'hab c'est elle qui me dit ça mais qui ne le fait pas (certainement trop absorbée par son peut être next) donc je laisse courrir et mes affaires soi je les récupères par le biais des ces parents soi ça attendra. J'ai l'impression qu'elle le fait exprès pour que je puisse lui dire de passer à mon appart quand j'aurais emménager mais là pour le moment elle peut comment dire tout en restant poli c gratter :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés