blueve Posté(e) le 27 juillet 2010 Partager Posté(e) le 27 juillet 2010 quel bouquin ? g pô vu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coumar 69 Posté(e) le 27 juillet 2010 Partager Posté(e) le 27 juillet 2010 Comment récupérer son ex Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blueve Posté(e) le 27 juillet 2010 Partager Posté(e) le 27 juillet 2010 faut que je le relise.... je me souviens plus d'avoir lu ça ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blondie.M Posté(e) le 27 juillet 2010 Partager Posté(e) le 27 juillet 2010 YOUPI! Une nouvelle recrue!! :mrgreen: *sort* Désolé! Je suis de bonne humeur, je vient de me mater un film qui vole pas très haut mais au moins sa fait rigolé! (et penser aussi soit dis en passant!) Blueve => Effectivement, je pense pas que mettre ton fils dans le chaudron soit très utile pour toi et surtout soit très sain pour lui. La séparation de ses parents doit déjà être dur! Donc, ne lui demande pas en plus de prendre partie ou de dire des choses à son père! Il doit rester en dehors de sa! Et surtout, n'essaye pas de le monter contre son père (surtout si c'est en disant des choses fausses ou déformées!) J'espère que sa va aller pour toi! Sa doit être dur après 13 ans! (déjà après 3 mois et demi... :? ) COumar => Qui? Sont frère??!!! XD Un peu flagrant! Par contre, si une nana tente de le draguer, elle finira sans dents!! :evil: bon, je sais, j'ai aucun droit mais quand même! CFK => Déso, je t'ai pas rajoutée! Pour la lettre d'Alexander, j'aimerai bien la lire, juste pour savoir ce qu'il y a écrit dedans... Parce que sur le fo, tout le monde en parle.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coumar 69 Posté(e) le 27 juillet 2010 Partager Posté(e) le 27 juillet 2010 Bah soi son frère soi des potes à vous, fais lui voir que lui c'est du passé et que tu n'en a plus ien à foutre ;) Moi j'ai virée mon ex de FB et attend je pense une réaction de sa part où je lui dirais que j'accepte sa rupture et son silence donc il était mieux pour moi de commencer par FB. J'essayerais de retrouver mon exemplaire de lettre mais ça peut marcher oui et non. Courage tout le monde :-Party Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blondie.M Posté(e) le 27 juillet 2010 Partager Posté(e) le 27 juillet 2010 Je veux juste la lire, pas l'envoyer! Et non, je vais pas draguer son frère: 1) c'est mon meilleur mi 2) sa ce fait pas de sortir avec 2 personnes de la même famille 3) il sait très bien que je draguerai jamais son frère 4) c'est quand même fortement flagrant si je drague son frère Cela dit, comme je passe mon temps à lui faire des calins en ce moment (des calins calins hein! Je te serre dans les bras! pas du calin approfondi! non seulement on sort pas avec 2 personnes de la même famille mais en plus on se tape pas 2 personnes de la même famille! surtout 2 frères!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coumar 69 Posté(e) le 27 juillet 2010 Partager Posté(e) le 27 juillet 2010 :-1 Je chercherais ça et je te l'enverrais cette lettre. Si vous avez des conseils pour moi par rapport à la réponse pour FB ils sont les bienvenus ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blondie.M Posté(e) le 27 juillet 2010 Partager Posté(e) le 27 juillet 2010 elle t'as posée une question?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coumar 69 Posté(e) le 27 juillet 2010 Partager Posté(e) le 27 juillet 2010 Pour le moment non mais d'ici peu oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blondie.M Posté(e) le 27 juillet 2010 Partager Posté(e) le 27 juillet 2010 XD ben, sa dépend ce qu'est la question! si c'est: "pourquoi tu m'as supprimée?" (très probable) ben tu peux lui dire: "c'est plus facile pour tourner la page!", "je fait le tri dans mes contacts et je me suis dit que c'était plus simple comme sa!", "parce que!" (ouai, bon, sachant comment on est... Pas génial) "pour voir ta réaction!" ( :mrgreen: au moins c'est franc!) Et sinon, je vais réfléchir! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blondie.M Posté(e) le 27 juillet 2010 Partager Posté(e) le 27 juillet 2010 [quote="blueve"] [u]1er challenge :[/u] trouver un mot, le plus étrange possible pour décrire votre ex négativement et un le plus compliqué possible pour vous décrire positivement. ne pas préciser lequel est positif et lequel est négatif ns le découvrirons pdt nos recherches... ) chacun en fait de même et cherche la définition des mots proposés par les autres ... on pt se servir du dico, internet, encyclopédie etc...[/quote] Heu... Je croit que j'ai pas tout compris la.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blueve Posté(e) le 27 juillet 2010 Partager Posté(e) le 27 juillet 2010 [quote="Coumar 69"]:-1 Je chercherais ça et je te l'enverrais cette lettre. Si vous avez des conseils pour moi par rapport à la réponse pour FB ils sont les bienvenus ;)[/quote] cette lettere m'interresse aussi... quant à FBK : moi je l'ai pas retiré, il m'avait dit chez le conseiller qu'il allait le faire mais a juste retiré le ft que g t son épouse ( en mm tps j'avais tellement pleuré qd il me l'a dit -une folle!). je consulte son profile mais je suis tjs "hors ligne" et de mon côté, depuis le début de mon sr, je n'écris plus rien, ni ;), ni :), ni :( je n'ajoute pas de liens, je ne change plus mon statut, ne parle plus de mon fils... bref je fais la morte... comme j'étais un peu accro, je me dis qu'il se demandera pt être ce qui se passe. comme ns avons notre fils le sr est difficile à établir je me dis que c'est une manière comme une autre de susciter une interrogation, un interret. il ne sait ainsi pas si je v bien ou pas... si je sors ou non, je verai pt être ainsi si ds ses prochains mails s' il y a un " comment tu vas ? " dans ton cas, s'interrogerait elle plus si tu étais tjs inscrit mais faisait le mort ou si tu la zappais ??? et puis sur le forum y a plein de personnes qui peuvent pt être s'inscrire ds ta liste d'amis de FBK et qui peuvent secouer sa "jalousie ", héhéhé... je sais je suis un peu machiavel mais... et puis si elle ne te vois plus aller du tt sur FBK, elle pt aussi se dire que ta vie est trés trés remplie...sans elle ! mon homme va sur FBK vers 11h, minuit, je me dis que s'il avait qlqun, à cette heure là, y a d'autres choses à faire. Bon reste les samedis, qd il prend le petit c'est le dimanche, pas le samedi... pkoi ??? il va où le samedi, avec qui ? faut que j'arrete de psychoter, c'est pas top ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blondie.M Posté(e) le 27 juillet 2010 Partager Posté(e) le 27 juillet 2010 il va boir un verre avec des potes?? ou il se couche tot pour pouvoir profiter de son fils le lendemain? ou j'en sais rien en fait... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blueve Posté(e) le 27 juillet 2010 Partager Posté(e) le 27 juillet 2010 ben mm ces jours là, il va sur FBK vers 10- 11-minuit, 1 heure du mat ... pour le challenge je commencerai vous comprendrez vite un exemple vaut mieux qu'un long discours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blondie.M Posté(e) le 27 juillet 2010 Partager Posté(e) le 27 juillet 2010 c'est pas faux! vas y! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés