Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 792
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

ben, a part qu'il arrive samedi soir...Nada, nothing, que dalle! Et quand je demande a son frère comment il va: "je croit que sa va!" ben, sa m'aide pas beaucoup!!! Mais bon, je sort, je vois du monde donc bon, sa va! Mais j'ai la trouille! Je fait quoi si je le vois? Je dit quoi? et si lui il a totalement tourné la page???!! Et si on sort entre potes et qu'il drague ou se fait dragué sous mes yeux, je peux la tuer???!!! :mrgreen: je stresse a mort!!!

http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire-f3/topic11802.html

I will never forget you, but life still go on... and a new story started.

C'est vrai que c'est plus facile à dire qu'à faire comme le SR :mrgreen:

alors moi je viens d avoir ma tante au tel et j étais en larme elle me di d arreter de me faire du mal pour lui que j aurais pas du ect... elle comprend pas et je lui ai dit toutes ses promesses ect.... elle dit que c est un joueur que de toute facon avec sa rachel ca fait 15 fois qu il se separe et elle aussi devait pas repartir avec !!!! (mais bo parleur qu il fait...)

elle es a 40 km de chez lui et ses parents ont du l aider a retrouver un appart qd il l a lourde donc ca craint au nivo famille pour lui !!!! de + ses enfants a elle ne l aime pas et les siens non plus !!!! et ma tante n est pas o courant je lui ai di que c est sa fille qui m en a parle elle sait pas et franchement la ca la fait rire !!! car elle me di bien qu il se sont jamais entendu !

elle sera chez lui le 14 aout recupere mon taille haie et ve plus que je lui reponde pour le moment !!!! elle sait que j en souffre ca aura eu l avantage de me rapprocher de ma tante !!!! elle sait ce que j ai endurer avant lui et ca la fout un peu en rogne ! mais ca reste son beau fils donc pas évident pour elle !!! comme elle me dit je me mele pas de sa vie sentimentale je pense qu au enfants !

donc je vais me remonter ma montagne russe car dur dur et j espere que pour vous ca va aller pour sylvain on se parle sur fb et sur msn entre deux, on se remonte un peu !! ds la journee !!!

pour toi blondi j espere que ca va bien se passer, ils nous font tous chier ces mecs a pas savoir ce qu il vele de leur vie !!!!

Meci cfk mais eu comment dire je suis un mec :mrgreen:

Zappe le de ton FB et de ton msn c'est le mieux à faire ;)

Blondie ne te stresse pas, essaye de passer une bonne soirée même si il est là, le mieux c'est de l'ignorer et de parler avec les autres voir même draguer pour le rendre jaloux ;)

Qui ne tente rien n'a rien

il m'a quitté depuis 3 semaines... je suis au raz des paquerettes et j'ai mm pensé à les manger par la racine... grosse erreur je risquerai de ne jamais savoir comment celà finit.

13 ans de vie commune, 1 fils...

Il a l'air de trés bien vivre tt ça (son choix est fait et ns avons déjà eu notre chance me dit il ...aie aie aie ).

un SR d'une semaine difficile à établir à cse de notre fils ( d'ailleurs si vs avez des conseils..)

le matin, la nuit c'est horrible, d'autant plus que sa décision, il me l'a annoncée il y a 4 mois avant d'aller à la penaison de crémaillère d'un ami ( je cois que je ne t'aime plus )... une sacrée soirée comme dirait l'autre !

il est resté à la maison durant environ 3 mois ( pr "réfléchir" ) avec moi qui le suppliait puis bye bye d'un seul coup car il n'en pouvait plus de cette ambiance (ben et moi ? ).

Ns ne ns étions presque jamais disputé, il a tt gardé pr lui jusqu'au craquage. il veut une vie plus simple, sans stress... lol et surtout faire une nouvelle rencontre, vivre autre chose (l'angoisse de cette perspective me ronge... que ft il ? qui voit il ? )

ns voyons un conseiller conjugal depuis son départ, le 1er entretien fut un désastre pour moi

quand il m'a montré qu'il avait rtiré son alliance et aller demander le divorce ( est allé chercher des docs mais ne pense pas qu'il ait déja ft les démarches )

Il vit chez sa maman, enfin d'aprés ce qu'elle dit ( ??? ). ttes ses affaires sont ici ( sauf les vêtements et encore, pas tous !). il n'a pas voulu me rendre les clefs de l'appart...mais n'y vient plus et pour récup son fils, il se gare à perpete les bains ????

et me donne rdv ds un parc tt proche...

il part à l'étranger pr ses vacances ds une semaine (au départ c t en famille finalement avec sa maman ).

ds un mois 2ème rdv chez le conseiller, c'est lui qui va brise le sr... j'ai si peur... je l'aime comme vs vs en doutez. j'y pense jr et nuit, un calvère comme les vôtres. Je m'occupe de moi, de mon fils.mais la cervelle est souvent en roue libre... et comme je suis sans emploi ( le mm jr que son départ...) j'ai du tps pr le faire.

Que penseriez vous de mettre en place pour tenir bon un systeme de challenge perso qu'on se fixerait quotidiennement pour s'accorder du temps ? ( et du repos à nos esprits )

des choses simples à mettre en place ( faire un gâteau - on pourrait mm échanger des recettes-...regarder un film en entier ou écouter un cd ....finir son repassage... enlever une ou deux photo de...etc.

Et si vous avez des conseils concernant mon histoire, aidez moi !

la fleur qui s'épanouit dans l'adversité est toujours la plus belle.

C'est vrai que c'est pas facile quand il y a un gamin au milieu de tout ça.

Là dessus ce que je peux te conseiller c'est de bouger au maximum avec ton fils, de faire plein de choses pour toi et rien que pour toi après qui sait il reviendras peut être sur ça décision :-Blue

Qui ne tente rien n'a rien

C'est vrai que c'est pas facile quand il y a un gamin au milieu de tout ça.

Là dessus ce que je peux te conseiller c'est de bouger au maximum avec ton fils, de faire plein de choses pour toi et rien que pour toi après qui sait il reviendras peut être sur ça décision :-Blue

merci sylvain tu viens de me donner mon 1er sourire de la journée, je viens de prendre ma douche et me suis fait toute jolie j ai enfin decide d aller voir cet assistante sociale qui pourra peut etre aussi m aider a garder ma baraque !!!!

alors super l idée de s aider mutuellement dis nous de ou tu es ? on serait proche les uns des autres on pourrait sortir mais lyon c est aussi a 600km de chez moi , nouméa n en parlons pas !!!

sr total pour ton mari ne fait pas boulette comme moi je me suis rabaissé lui dire que je l aimais que j étais prete a partager et tout et tout au départ de la rupture !!!!

méga msg de 15 textos a 4h du matin mais il rapelait tjr derriere qd meme !!!!!

bon sylvain pour fb je viens de me mettre en hors ligne c deja ca !!!! car ma cousine vient gentiment de me balancer "alors hier on etait lundi il t a apl pour le questionnaire du we ?" j ai repon non et m a rebalancer ah donc la il a bien tourne l apage !!!!!

par contre j avais pas son msn mais je suis tjr en hors ligne sur msn et ses enfants n ont pas mon msn !!! il a bien l adresse qq part mais bon m a jamais mis dessus !!!

allez courage a tous le soleil revient chez nous ca va aller mieu, occcupe toi de ton ptit bout moi le mien ne comprend pa pk fab ne nous aime plus !!!!! et qu il nous apl plus !!!!

je suis de Lille !

au moment ou je me connecte... un message m'annonce que Mr m'envoie un mail...

le titre du message est le nom de notre fils:

il me remercie de lui avoir laissé dimanche... il ne s'y attendait pas (genre c moi qui veut pas ce qui est faux, il a peur qu'il fasse une crise au moment de son départ) me demande aussi si je peux lui laisser avant son départ en vacances ( le voyage que ns devions faire en famille ) et fixe une date entre parenthèses. finit par merci encore et à bientôt.. et bises à ( le prénom de notre fils ).

sincèrement, mm si je n'étais pas en sr, j'aurai pas envie de répondre...

le faire mariner ? mais cbien de tps et réponse par mail, sms,ou téléphone ?

et si il part en fin de semaine... quel jour pr voir son fils ? je voudrai lui signifier que ns ne sommes pas à sa disposition et qu'en partant, pt être que le jour ou il voudra voir son fils ... ben y aura déjà un truc de prévu...

en partant, il a réduit son confort de vie à ce niveau là.

Mais en mm tps je ne veux pas que mon fils soit un enjeu... pris en tenailles... vous voyez ?

et que pensez vous de la teneur de ce mail ( ça semble mort ? )

1er challenge :

trouver un mot, le plus étrange possible pour décrire votre ex négativement et un le plus compliqué possible pour vous décrire positivement. ne pas préciser lequel est positif et lequel est négatif ns le découvrirons pdt nos recherches... )

chacun en fait de même et cherche la définition des mots proposés par les autres ...

on pt se servir du dico, internet, encyclopédie etc...

la fleur qui s'épanouit dans l'adversité est toujours la plus belle.

Articles du blog en lien avec ce sujet