Aller au contenu

Messages recommandés

Salut tout le monde, je suis de retour de Marseille où il faisait beau et chaud à comparer de Lyon en ce moment.

Par contre, je sais pas si boullette ou pas, Samedi en étant à Aix en Provence, je lui ai envoyée un sms :-Bam lui disant " Coucou, malgré que tu t'en fou je te passe quand même un petit bonjour d'Aix en Provence où je me remémore de bon souvenirs ( on avaient trop aimé cette ville nous 2 ), à bientôt "

15 min après elle m'appelle mais je mangeais ( et c'est vrai en plus ) je lui dit que je la rappelle après.

2h après je la rappelle ( le temps de rentrer à la maison et de la faire languir un peu ) mais là c'est elle qui me dit " je conduis, je te rappelle dans la semaine, je suis sur Lyon, pour savoir pour tes affaires mais vue que tu n'est pas là pour le momen bah tant pis"

Je lui dis que pas de soucis, rappelle dès que tu peux.

Est ce que si elle rappelle je lui répond car là j'ai bien envie de la faire languir un peu comme elle me l'a fait et il faut que je fasse mon SR strict ( c'est pas facile j'avoue :-Bam ).

Donc j'ai pas envie de répondre si elle appelle, de la faire attendre si c'est des sms et carrément ne pas lui répondre sur msn. Est ce une bonne idée ??

je pense que vu que tu la fais languir elle t a fait la meme !!!! donc sr !!! attend qu elle rapelle la ca s appelle le jeu du chat et de la souris !!!!

a+++

• Réponses 792
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Oui si elle rappelle bien sur, mais j'ai envie de ne pas lui répondre et d'envoyer un sms bien bien plus tard disant " dsl j'étais avec une amie, à bientôt " et pas de bizzz ou bisous pour finir. J'ai envie qu'elle cogite un peu et voir que je ne suis pas et plus à sa disposition ;)

Donc gros SR :D

Qui ne tente rien n'a rien

Oui si elle rappelle bien sur, mais j'ai envie de ne pas lui répondre et d'envoyer un sms bien bien plus tard disant " dsl j'étais avec une amie, à bientôt " et pas de bizzz ou bisous pour finir. J'ai envie qu'elle cogite un peu et voir que je ne suis pas et plus à sa disposition ;)

Donc gros SR :D

je pense aussi moi j attends voir si va oser apl demain et la je rep plus !!! la c le we donc il est avec c sur !!!! et ca cecile aussi a l air d etre en sr !! aucun com depuis lundi sur fb !!!!

On vas devenir très méchant mais il le faut pour nôtre bien et tout l'amour que l'on porte pour eux ;)

Pas de réponses au appels et réponses au pire au sms bien bien plus tard, ça vas bien les faire cogiter ;)

la pour le coup je suis verte de verte !!! tout en sachant que ... mais bon voila il changera peut etre un jour !!!

j ai un cop qui es venu a ma soirée hier, ca faisait 10 ans que je l avais pa vu, on avait u une aventure ensemble et pour le coup il a completement change a nous faire la morale que les femmes voulaient des hommes a argent ect ... tout ca parce qu il a ete cavaleur toute sa jeunesse a voulu faire sa vie avec une fille et jouer avec elle et s est fait jeter et derriere est tombe sur une nympho !!!! alors pour le coup il a change rmais c est l horreur !!! une vrai prise de tete sur l idéal féminin etc....

Coucou Coumar!!

C'est cool si elle t'as répondue! :) La fait pas trop languir quand même hein?! Genre, si tu vois que c'est elle qui appele répond pas et attend un peu. Puis rappel la en lui disant que tu n'étais pas à côté de ton tel quand elle a appelée!

XD Un ami de maman, cavaleur dans sa jeunesse aussi, à fini moine...XD

http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire-f3/topic11802.html

I will never forget you, but life still go on... and a new story started.

Bah apparemment elle m'appellait vite fais pour prendre des news (vue que j'étais à Aix et qu'on avaient bien aimés tout les 2) et pour mes affaires :-Blue vue qu'elle est revenue sur Lyon et qu'elle a plus de temps :-Clap.

Je ne lui répondrais pas de suite ça c'est sure et la faire languir un peu ne lui fera pas de mal non plus je veux qu'elle ce rende compte que je ne suis plus à sa disposition et en faisant croire que je suis avec une amie là fera peut être gamberger sur moi qui sais.

Qui ne tente rien n'a rien

Salut les filles, quoi de 9 ??

moi aucune mal dormi pas trop bien tout s embrouille dans ma tete je repense a tout ce qu il m a dit sur elle et franchement j en conclu qu il est resté avec moi parce qu en fait c est elle qui avait du le lourder lorsqu elle a vu le msg en mars car apres tout ce qu il m a dit delle qu il était malheureux etc... en + ses gos l aiment pas !!! mais bon voila aucune news et son gendre est tjr en vac chez lui !

Ca c'est pas dit ;) il vas certainement ce dire put1 elle m'a zappée ;)

je sais pas depuis hier soir je m ecroule moral a zero !!! je pensais qu il apelerai com tous les lundi et k j allais pas repondre et rien de rien !!! pas un msg pas un appel et rien sur fb !! pour le coup c est lui qui m a zappe

je me dis j aurais peut etre du y aller y a 15 jr quand il m a di de descendre en vac chez lui et moi j ai prefere lui envoye un msg lui disant que je voulais pa y aller pour le partager et en fait il etait deja plus avec l autre !!! la je ronge grave !!!!

Articles du blog en lien avec ce sujet