Aller au contenu

Messages recommandés

moi aussi j ai le souci de mon fils qui réclame son père il est passé vendredi soir 10 mn lui a dit qu il passerait le voir samedi ou dimanche !!! il l a attendu toute la journée !!! ensuite hier je l ai apl car ma voiture était a plat il devait changer la roue il a dit au petit je passe ce soir a 18h, mon fils m a demande l heure toute la journée !!! j avais bien précise a son père d arreter de le faire esperer !!! mon fils lui a dit tu es un menteur tu dois tjr venir et tu viens pas !!!!! c est dur dur a gerer !!!!

il n a que 5 ans !!! et ce midi qd il a entendu l appel de fab m a di maman fab ne tourne plus la page il a apl !! il vient en septembre !!! ca me fout grave la honte !!! et ma voisine qui vient boire un café il va lui dire MME X Fab vient a la maison en septembre !!!!!

on se demande des fois !!! on est pas dans la tete des enfants et c est tres dur pour eux les séparations !! moi je lui en ai mis 2 en meme tps !!!!

courage blondie !! un bon bain ! une bonne emission !! dis toi k tu es meilleure qu elle !!! bisous

• Réponses 791
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

oui allez courage blueve pense a toi et ton fils c est le principal s il a pas compris que c etait le principal la famille !! moi le pere de mon fils me fait les yeux doux mais c est fini !!! j ai trop souffert je lui ai donné assez de chance et il a jamais arreter ses conneries !!!!!

y a rien à comprendre je crois. moi nomp je pige rien,
je bosse ds un lieu ou g l'impression que je vais le voir tt le tps, où les gens me demandent si je vais mieux ( Ben oui, pas de soucis...j'ai peu de temps, un été bien plein quand mm. mon dieu déjà la rentrée... :D ), ou on me demande il rentre quand ....? je ne sais pas...! sans dte à la fin de son séjour...! lol .

j'en ai marre de parler à personne le soir...

moi aussi j en ai marre d etre devant ce pc !!!! avant j etais au tel avec et meme si nous n étions pas ensemble physiquement nous nous ne levions ensemble et nous nous couchions ensemble ca me manque aussi !!!! dur dur !!! mais tellement heureuse de l avoir eu au tel hier !!!! du coup j ai remis le coeur a l ouvrage en rangeant un max de la maison en + ce matin une bonne nouvelle de la caf qui me rembourse et enfin des aides !!! auquel je prétendais plus et cet am mon banquier qui met l argent de mon compte sur le pret de la voiture et le compte de mon ex (le pere de mon fils) alors qu il n y avait pas d urgence la maison étant prioritaire du coup fo que je me demerde pour retrouver une échéance sinon vu que je suis a 3 de retard il fera sauter le credit !!!!!
JE SUIS VENERE et encore hier je disait a fab que ca allait aller mieux !!!!!

bon plan lol le banquier moi c est un vieu con !!!!!!

j ai dit la meme a fab hier quand il m a di alors comment vont tes amours avec ton portugais ?
je lui ai dit c est pas parce que je vois des ex que je couche avec ou que je suis avec je me rappelle pas t avoir dit ca !!!
et apres je lui ai dit que j etais celibataire car ma derniere histoire de 2 mois m avait fait tres mal et que je ne voulais pas retomber amoureuse pour souffrir
que valait mieux etre celibataire et que qd ca sera le moment ca le serait mais que la je vivais ma vie avant tout !!!
sur ce il a pas répondu !!! a juste dit des fois c chiant d etre celibataire non ?
et je lui ai di oui c dur d etre celibataire !!! mais si c pour souffrir autant l etre !!!

pour l instant aucune news de + mais bon vu qu il ne voyais pas le temps passé comme il m a dit et ma tante arive samedi donc il doit etre a fond dans le nettoyage (on la connait lol !!!)
j ai vu sa fille conecte qq fois cet am mais m a pas parlé !!! lui tjr pas été sur fb !!!!
malgres tous mes prob je pense me faire couper les cheveux la semaine prochaine j ai trouvé une coupe super moderne coupe et je crois que je vais etre un peu plus brune !!! (ca cachera les cheveux blanc !!!!)

le souci c est qu il sait pas que je sais !!!!!!! car je lui ai demande comemnt allais ses vacances il a pas craché le morceau qu il avait été avec ex 1 car poru le coup je me serai foutu de lui !!!!! il ne dit rien !!!!!

moi je vais les laisser pousser... mais pas de cheveux blancs à couvrir ( je cache mes cheveux bruns...). mon gd père a 72 ans commençait seulement à avoir les tempes grisonnantes ( côté maman ) ms mon papa à les cheveux blancs depuis ses 30 ans ...
visiblement g hérité de ma mère. ma frangine a 29 et commence djà à en avoir....héhéhéhé.

fais gaffe coumar les histoires a distance c pas top
mais lyon lille est plus accesible que l oise vendée !!! vive la france trop fort les trains les avions !!! d ici tu vas a marseille pour a peine 30 euros pour 2 si tu reserves a l avance mais tu vas a nantes de paris pour 200 euros personne !!!!!

a toi aussi bon courage dans une semaine je pars a lyon !!! lol un we deconecte de ce pc !! a pas regarder s il se conecte ou pas !! et je viens de voir la météo il flotte !!! garde du soleil a lyon stp !!! j ai une robe blanche pour la soiree du samedi !!! et ca va pas le faire s il pleut !!!!
bonne nuit a toi aussi et que tes reves soit doux et beaux !! idem a blueve !!! a demain

Salut mes amies de JRME, alors quoi de 9 en ce jour béni ou maudit :mrgreen:
Je suis enfin en week, ce soir je sors avec des collègues de boulot pour arroser la naissance du petit d'un de ces collègues ;)
Peut être qui sais je ferais de jolies rencontres :lol:
Sinon pas de news de mon ex comme d'hab voila :mrgreen:

moi non plus rien de nouveau !!!! je suis tjr dans le rangement chez moi ca fait du bien a mes tiroirs !!!! lol !!!
ce soir petite soirée encore avec mon cousin mais je lui dis pas que j ai u un appel !!!
et apres rien de prévu ce we !!!
bise et amuse toi bien profite

• 3 semaines après...
coucou tout le monde! je suis de retour!! dis donc, c'est moi ou il n'y a rien eu depuis pas mal de temps??!! :shock:
Vous devenz quoi???! Moi, aucune nouvelles, rien que dalle nada! la mort totale... En plus j'ai réussie a rever de lui je sais plus quand...et je pense a lui a peut prés h24!!! C'est duuuuure de pas avoir de news! En plus je peux rien demander a son frère sinon je vais me faire tuer... :(