Aller au contenu

Messages recommandés

C'est clair que ce forum nous fais nous connaitre malgré notre malheur respectif.

A Lyon il fait très beau et même très chaud, ça promet encore cet aprem en ville :lol:

Pour les bougies et la déco ça m'intéresse mais pas tout de suite je l'avoue car j'ai déja pas mal dépensé dans l'électro et tout les reste.

Bonne journée à vous ;)

Qui ne tente rien n'a rien

• Réponses 792
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Merci, je décolle vers les 14h/15h. Je penserais fort à vous pour que vos problêmes se résolvent ;)

bonnes vacances, il fait chaud a marseille, j ai ma copine qui remonte demain d a coté ! et a nouméa comment ca se passe !!! ??? j ai rompu le sr sur un sms juste pour lui souhaiter une bnuit (en toute amitié) lol !!! car son point faible c est les petites attention et je voulais en faire une !! une envie ca arrive !! si loin !!!! mais bon voila je re sr jusqu au prochain appel !!! c etait un tit msg bref et sympatique pas d ambiguité !!!! et par contre sa cop ne marque plus rien depuis 2 jrs !!! ce qui m a fait le + plaisir dans son appel c qu il m a apl le jour de l anniv de sa copine !!! donc s il etait officielleemnt avec n aurait il pa du passer la soiree avec elle ? au lieu de m apl ?

bonnes vacances, un peu de soleil serait bienvenu car il est parti aujour hui !!!

Thanks!

Ca se passe bien! Je vois mon meilleur ami et une de mes meilleurs amies demain, donc sa va être cool et j'ai passée la journée à bronzer!! =) Je vais ressembler à une pêche quand je vais le voir!! 8-)

Tut tut tut! Un SR c'est un SR, même pour envoyé un petit sms on ne fait rien! :-Bam

haha, c'est pas plutot du "couchage" que du "sortage" avec sa greluche??? (oui, je sais, sa se dit pas!!)

Ou alors elle se faisait une soirée entre copines!! (bon, ok, je casse tout!! *s'auto tape! :-Bam *

http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire-f3/topic11802.html

I will never forget you, but life still go on... and a new story started.

Thanks!

Ca se passe bien! Je vois mon meilleur ami et une de mes meilleurs amies demain, donc sa va être cool et j'ai passée la journée à bronzer!! =) Je vais ressembler à une pêche quand je vais le voir!! 8-)

Tut tut tut! Un SR c'est un SR, même pour envoyé un petit sms on ne fait rien! :-Bam

haha, c'est pas plutot du "couchage" que du "sortage" avec sa greluche??? (oui, je sais, sa se dit pas!!)

Ou alors elle se faisait une soirée entre copines!! (bon, ok, je casse tout!! *s'auto tape! :-Bam *

oui je c j ai craque et j aurais pas du !!! super le bronzage moi aussi ca passe le temps !! je vais etre toute noire qd il montera dans l oise en septembre et s il a le tps de passer (il a quand meme mon taille haie a me ramener !!!! k je lui ai meme pas reclamer !)

bon sa greluche ba oui je pense que c est du couchage de toute facon !!!! et soiree entre copines c est pas son genre a voir toutes ses photos c est tjr lui et des amies a eux qui sont ensemble !!!! et lundi elle recuperais son amour pour mieu dormir com elle l a marque (je pense son fils !!!) vu que moi j etais au tel !!!!

voila donc sr totale j ai jamais trouve le temps aussi long !!!!

a ++++

Bon après et bon SR a tous! MOi je vais dormir sinon je pourrais jamais me lever pour mon cours de conduite à 7h!!! (jvais mourir!!!)

CFK => SR total, tu répond pas, tu n'envoie rien!! :-Bam Mais c'est surement plus facile à dire qu'à faire vu que j'ai pas ce problème la! XD

Moi aussi je trouve le temps très long et je l'avoue que je suis au plus bas avant de partir car elle me manque et que l'on avaient passés du bon temps là bas.

De toute façon pas d'internet là bas donc sea sex and sun ;)

Sr total et je m'y tiens ;)

ca va te faire du bien les vacs !!!! moi je me serais bien évader qq jour mais bon la ma voiture ne connais qu une route !!! le pire c est que y a 15 jr il me proposait d y aller et moi forcement j ai di que je partageais pas !!! pe t etre me reposera t il la question !!! et le pire de tout c est que cette année tout le monde va en vendée !!! sauf moi !!! snif !

bon courage a nous 3 !!!! et pis meme revenu fo qu on garde le contact ! si vous avez un moyen qu on s envoie nos mails ou fb sans que tout le monde lise !

Ai ai ai! J'ai passée la journée avec son frère et, j'ai pas craquée, je lui ait rien demandé. J'ai juste papoté un peu avec une amie mais on à dit qu'on en discuterai avec de plus amples détails quand on serait toutes les 2.... Mais la, j'ai l'impression d'être de nouveau en bas de la montagne russe! Alors que sa allait bien!! :cry: Mais faut que je tienne, je sort ce soir donc bon, sa va pas le faire si je craque!! Mais bon, j'en ait très envie!! Et j'ai très envie de le voir!

Ai ai ai! J'ai passée la journée avec son frère et, j'ai pas craquée, je lui ait rien demandé. J'ai juste papoté un peu avec une amie mais on à dit qu'on en discuterai avec de plus amples détails quand on serait toutes les 2.... Mais la, j'ai l'impression d'être de nouveau en bas de la montagne russe! Alors que sa allait bien!! :cry: Mais faut que je tienne, je sort ce soir donc bon, sa va pas le faire si je craque!! Mais bon, j'en ait très envie!! Et j'ai très envie de le voir!

craque pas tu es plus forte que moi !! ton frere n a rien dit aucune allusion ?

allez remonte la montagne russe mois je fais yo yo avec aussi !

en + j ai l impressions que sa cop es en sr totale !!! lol elle marque plus rien sur son mur mais j ai qd meme grillé que le copain de sa fille devait etre chez lui !!! et il aime bien sortir avec (a l origine c etait un copain de fetes a lui !!! connu en camping !!!)

bon sinon hier il etait sur fb a 10h j ai u un coucou coment tu vas ? j ai rep mieu je vais pouvoir dormi car hier tro cho meme en bas !! il a rep ok ! et j ai rep je m en vais bisous a++++

c etait bref !! et j ai vu apres qu il avait ete sur badoo donc peut etre juste pour voir si j etais connecte car il a ete sur fb a peine 10 mn puis en veille durant 20 !!!! il es pa tres ordi !!!

donc voila !!! mes news !!! c est pas vraiment un sr total mais je suis moins prenante !!!! allez on remonte la montagne russe moi je vois le we qui arrive et me di qu il va encore aller la voir ?

Son frère, non nada! Bon, en même temps, je lui ait rien demandé! Mais bon, on en à pas parlé du tout, j'ai fait quelques allusions évasives mais bon... Après, il attend peut être qu'on soit juste tout les deux, ou que je lui pose des questions (je pense que c'est surtout sa d'ailleurs!) ou alors, il a rien à me dire au sujet de son frère...

Haha, il est jaloux!! 8-)

Son frère, non nada! Bon, en même temps, je lui ait rien demandé! Mais bon, on en à pas parlé du tout, j'ai fait quelques allusions évasives mais bon... Après, il attend peut être qu'on soit juste tout les deux, ou que je lui pose des questions (je pense que c'est surtout sa d'ailleurs!) ou alors, il a rien à me dire au sujet de son frère...

Haha, il est jaloux!! 8-)

il arive quand ?

Articles du blog en lien avec ce sujet