Coumar 69 Posté(e) le 9 août 2010 Partager Posté(e) le 9 août 2010 Salut, j'espère que tout le monde vas bien et garde sagement son SR. cfk ne fais pas de bêtise au risque de perdre ta famille et de ne plus les voir car à mon avis tu peux compter sur eux ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blueve Posté(e) le 9 août 2010 Partager Posté(e) le 9 août 2010 [quote="pwoal"]3e jour de SR pour moi, je me demande si elle pense à moi ... Elle doit s'en foutre complètement vu que je la vois parler avec son next toute la nuit sur le net ... C'est dur ... et si elle le trouvait mieux que moi? Parce que sa fait bien deux jours de suite qu'ils papotent bien. (enfin je suppose sinon elle lui parlerai plus à pas d'heure la nuit ...) Raaahh quand va t'elle me contacter!!? Allez bon courage à tous![/quote] ben alors les mecs.... une fille qui papote sur le net ne fait rien d'autre au mm moment et elle est devant son écran !!!! et toi aussi... et si tu la vois... elle aussi sans dte .... et tu t'en fous...oui, je sais c'est dur a entendre mais ressasser ne sert à rien et en tt k pas à leur fre fre demi tour ...VIS !!! elle se gène pas ... qui sait... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cfk Posté(e) le 9 août 2010 Partager Posté(e) le 9 août 2010 non ma famille a tjr ete une famille de melbrun !!! depuis le départ ils ne veulent pas que l on se mette ensemble ma tante ma dit que j etais pas son type de femme ma cousine aussi ! elle elle va chez son ex en vac et fo pas lui dire ! il s est deja pris la tete avec elle fin mai qd la petite partait dans le sud !!! avec sa maman ma cousine était au courant mais ne lui en avait pas parlé !!!! et ma tante n a jamais été aussi proche de moi depuis que j étais avec !!! une fois pour rigolé il m a dit je v t epouser et j ai repondu imagine la tronche de ma tante si je portais le meme nom qu elle et il ma di pour le coup ca la ferait bien chier !!!! donc je me prend pas la tete avec eux je ve juste qu on me foute la paix donc pour l instant je ne leur en parle plus puisque de toute facon parait que je les soules !!! alors que c est eux qui vienne aux infos !!!! et quie me balance les infos !!!! merci cougar de ton soutien j en ai juste marre et il me manque de + en + ca fait 3 semaines aujour dhui que je ne l ai pas u au tel avant on passait 6h ensemble a discuter !!! et la j en peux plus !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cfk Posté(e) le 9 août 2010 Partager Posté(e) le 9 août 2010 bjr blueve je vois que tu es rentre j espere que ton we panam ca été bisous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coumar 69 Posté(e) le 9 août 2010 Partager Posté(e) le 9 août 2010 Salut blueve quoi de 9 ?? Je te comprend bien cfk, moi aussi ça fais bizarre de ne pas avoir de ces news mais bon je commence à faire avec hélas, vue qu'elle doit être trop occupée avec son next. Je demande conseil aussi à droite et à gauche pour ne pas faire de connerie non plus mais je pense qu'au jour d'aujourd'hui c'est mort et qu'elle ne reviendras pas. Je sais même pas si mon SR sert vraiment à quelque chose pour vous dire :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blueve Posté(e) le 9 août 2010 Partager Posté(e) le 9 août 2010 hello, hello, retour de Paris ... j'y retourne en fin de mois...pr déposer des cv. ben oui, plus rien ne m'attache ici, ni amour, ni taf.... pas de news depuis son départ en vacances ( sf 2 sms: 1 lundi : suis bien arrivé, à bientôt. et qui faisait suite à son mensonge à son fils avant son départ. je rapl que mon fils n'etait pas au courant de ce départ en vacances... un sms pr moi ? pt etre et surement pr me dire qu'il était heureux de passer ses vacances sans moi... et un de sa mere mercredi " bon séjour à Paris" j'ai répondu à aucun des deux... pas de news non + pr not' ptit loulou qui se demande où est papa il a mis 2 message sur fbk s'envole pr...... et il y a peu " a aterri et profite de ses instants de repos en pensant à ses collègues à bientôt, bisous à tous" à la limite, ça m'aide car je peux faire le tri parmi nos amis.... ceux qui mettent " bonnes vacances" :) ( sans se dire pt1, y pense peu à son fils... ) et ceux qui ne prennent pas parti, et qui n'ajoutent rien .( ceux que je v garder ) plusieurs fois, je l'ai vu connecté (je suis en mode hors ligne )sur FBK y compris au moment de la noce de sa soeur.... dc si il a du tps pr fbk c'est qu'il s'amuse pas tant que ça... il ne met pas de tof ( pt etre parce qu'il en serre une autre entre ses bras). en tt cas, super déçue...il a du tps pr ses "amis FBK" et pas pr son fils....z'en dites quoi ? de mon côté... je fais la morte, ni com, ni tof sur mon FBK ( mais y a qlques personnes en + ;)) bisous mes poulets. et les nouveaux...désolée de votre presence ici... et courage ( je sais c'est pas simple ) tenter de vous réjouir des petites choses au début... un bon bain chaud,une part de tarte aux pommes, etc. promis, on finit par sourire et mm parfois rire, bisosus . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pwoal Posté(e) le 9 août 2010 Partager Posté(e) le 9 août 2010 Rah sa fait mal!!!! Elle vient de changer sa photo de profil pour une avec son next!! J'ai le coeur en miette ... En plus elle est rayonnante dessus!! Je veux mourir ... C'est dur ... Elle est si belle >____<"""" Pense t'elle à moi? Comme Coumar je doute de l'intérêt de mon SR, j'ai l'impression que je n'existe plus dans son coeur. Que cette année passée avec moi a été jeté à la poubelle ... J'ai l'impression d'avoir été considéré comme un vulgaire objet, jeté dès l'instant où elle en avait marre de moi, pour un autre bonhomme. Un bonhomme, laaaacheeeee, que j'ai envie de fracasser le crâne ... Je me sens vraiment mal là ... J'ai envie de balancer tous mes sentiments sur elle et ce mec! J'ai tellement de haine et de tristesse ... Raaah!! C'est tellement absurde d'avoir une telle réaction devant un changement de photo!! Mais pourtant ça a brisé mon coeur, une nouvelle fois encore et encore ... Il en reste plus grand chose de lui ... Mais pourtant la flamme que j'ai pour elle est toujours là ... Qu'est qu'il est bête mon coeur! Aimer quelqu'un qui m'a jeté de la sorte ... Parfois j'aimerai ne plus avoir de sentiments ... C'est dur la vie ... J'en ai la gorge noué depuis tout à l'heure, et surtout je n'arrive pas à m'empêcher de regarder cette p**** de photo!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coumar 69 Posté(e) le 9 août 2010 Partager Posté(e) le 9 août 2010 Content de voir que ça va un peu mieux blueve. Effectivement c'est pas sympa de ça part de ne pas penser à son fils :-Bam Moi je vais beaucoup mieux et toujours pas de news de ça part non plus (et c'est pas moi qui en prendras). Je te rassure pwoal, moi je suis au courant de son next mais pas de ça part, lacheté de ça part comme d'hab. Toi au moins elle te l'as dit et c'est vrai que ça fait toujours mal de savoir ça. Bon courage à tous ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pwoal Posté(e) le 9 août 2010 Partager Posté(e) le 9 août 2010 Ahhhhh!!! Après cet épisode de haine ... Voila la première fois depuis le début de mon SR que j'ai envie de la contacter!!!! J'ai envie d'avoir de ses nouvelles et parler un peu de mon voyage!! Aidez moi x___x Il ne faut pas que je craque et je le sais! Mais cette tentation ... Je replonge ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coumar 69 Posté(e) le 9 août 2010 Partager Posté(e) le 9 août 2010 Pas bien ça :-Uzi :-Bam Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cfk Posté(e) le 9 août 2010 Partager Posté(e) le 9 août 2010 ba moi tjr rien et tjr moral a zero !!!! car la pour le coup je resasse ses paroles et me demande si ma tante n as pas trop ouvert sa bouche de fouine !!!! donc je vais attendre bien sagement de totue facon il a casse 15 fois avec son ex 1 et ex 2 ne met plus rien sur fb !!!! donc apres ce que j ai encore entendu de cet relation de couple (dire de mon cousin et de ma tante) et de ce qu il m a di lui d elle et qd je vois qu il va en we avec sa ex 1 en laissant sa fille qui a fait 600 km pour venir en vac chez lui !!! ca me fait bien rire !!! alors que moi j ai tjr fait passer les enfants avant et ca il le sait !!!!!! en + autour de moi que des ruptures ca devient general en france !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coumar 69 Posté(e) le 9 août 2010 Partager Posté(e) le 9 août 2010 Pareil pour moi cfk, ma cousine aussi c'est fais laquer par son mec alors qu'il y a une petite de 5 mois au milieu de tout ça :-Bam Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blueve Posté(e) le 9 août 2010 Partager Posté(e) le 9 août 2010 bon une tof c'est pas tte une vie !!! de 1 l'euphorie de la liberté, ça dure qu'un tps, laisse retomber le soufflé !!! de 2 elle t'a pas envoyé de faire part de mariage ... et elle se dte que tu vas voir cette tof sinon, elle en aurait mis une où elle était seule... de 3 PENSE A TOI !!!!! de 4 et à tous, ceux qui vs font du mal, s'ils vs ft du mal c'est qu'il souffrent autant qu'ils vs blessent ou cherchent à le fre. la nature humaine est fte ainsi ( ne leur avez vs pas dit des horreurs ss le coup d'une colère ? cqfd) pour ma part, g une copine qui a quelques dons... elle ne se trompe jamais et m'a dit qu'il reviendrait qd j'aurai qlqun ds ma vie ... lol et ds peu de tps visiblement et que je lui dirai " merde". elle dit aussi qu'il ne refera pas sa vie comme il l'imagine...en tt cas pas si facilement ( la culpabilité est un poids bien lourd ), qu'il a qlqun en tete ms que cette personne joue ( oui au détriment d'une famille) et qu'il ne concrétisera pas avec elle. et en plus parait que mon fils lui en fera baver ! franchement, s'il revient... je le reprends.... mais bon ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coumar 69 Posté(e) le 9 août 2010 Partager Posté(e) le 9 août 2010 :-Bra :-1 pour toi blueve :-Blue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cfk Posté(e) le 9 août 2010 Partager Posté(e) le 9 août 2010 ouais moi j ai fait soiree etoile filante j en ai vu 3 !!!! j ai tiré les cartes !!! (en general je suis douée) mais la pour le coup meme si le jeu es bon ca me parait improbable !! j ai chercher une sorciere sur le net et trouve des bons trucs mais pas fait !!!!! lol alors ouais donc ta cop qui t envoie une foto en pleine tronche moi j ai pris des fotos de ex n 2 dans la tronche et il l a quitte aussi !!! par contre ex n 1 rien ne filtre !!!!!!!! (sauf sa fille qui me balance !!!! lol) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pwoal Posté(e) le 9 août 2010 Partager Posté(e) le 9 août 2010 Alala sa me rassure ton histoire CFK "s'ils vs ft du mal c'est qu'il souffrent autant qu'ils vs blessent" Rah elle est forte alors pour cacher toutes ses émotions x.X" Penser à moi c'est dur ... Pourtant je suis quand même un peu égoïste! Mais l'amour sa rend fou ... Et sinon j'aimerai bien avoir des prédictions de ta copine niark niark XD Merci encore pour vos soutients! Je me sens bien mieux (sa fait aussi du bien de critiquer ce next avec des copains niark niark ...). Courage à tous! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blueve Posté(e) le 9 août 2010 Partager Posté(e) le 9 août 2010 mets des tofs avec des nanas... t'as pas une copine super mimi qu'elle savait pas blairer parce qu'elle était super complexée en la voyant ? oui, qd une fille vs dit que " celle là, elle peut pas la blairer" c'est qu'elle est jalouse...;) et ben tu lui demandes gentillement un coup de pouce ( sans lui mentir... sois kash !) faire ch... une nana qui est déjà pas à l'aise ...héhéhé jouissif ! et rajoutes des gens sur fbk... ouvre toi au reste du mde... encore une fois... VIS !!! ELLE N' EST PAS MAITRE DE TON DESTIN .....TU AS LE POUVOIR A CE NIVEAU LA !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coumar 69 Posté(e) le 9 août 2010 Partager Posté(e) le 9 août 2010 Re :-Bra et re :-1 blueve :-Blue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cfk Posté(e) le 9 août 2010 Partager Posté(e) le 9 août 2010 blueve t es en super forme je trouve !!!!! bien le we a panam !!!!! ou c est ta copine mi sorciere qui t a rremonter le moral !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pwoal Posté(e) le 9 août 2010 Partager Posté(e) le 9 août 2010 Ahahah oui mais bon c'est pas trop possible en ce moment! Mais surtout je pense qu'elle ne gobera rien de tout ça! Elle sait que je suis plutôt un mec réservé, alors bon si je poste des photos comme ça! Encore dans notre établissement si je fréquentais d'autre nana, sa l'aurait fait :P Si la situation n'évolue pas jusqu'à la reprise, je pense que je prendrai un malin plaisir à faire ça, et sans me cacher du tout huhu! Au niveau de Facebook, euh bah ... je l'ai bloqué :p. Donc aucune info pour elle! (A moins qu'elle ne squatte le compte d'une copine, mais en tout cas sa serait cool qu'elle le fasse niark niark ...) Allez, je suis le maitre de mon destin >o<, et que la force soit avec moi. Ah ah ah ... PS: Fais nous partager ta copine extralucide! :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blueve Posté(e) le 9 août 2010 Partager Posté(e) le 9 août 2010 [quote="pwoal"]Alala sa me rassure ton histoire CFK "s'ils vs ft du mal c'est qu'il souffrent autant qu'ils vs blessent" Rah elle est forte alors pour cacher toutes ses émotions x.X" Penser à moi c'est dur ... Pourtant je suis quand même un peu égoïste! Mais l'amour sa rend fou ... Et sinon j'aimerai bien avoir des prédictions de ta copine niark niark XD Merci encore pour vos soutients! Je me sens bien mieux (sa fait aussi du bien de critiquer ce next avec des copains niark niark ...). Courage à tous![/quote] g 13 ans de mariage derriere moi... il m'a annoncé que je n'étais + rien a ses yeux du jr au lendemain ( la veille " je t'm" le lendemain + rien " au ft, je t'aime +") je l'aime cm au 1er jour... parti depuis un mois (et je vois bien que je px crever ça lui fera rien... ). et au début du SR ( une semaine réellement...) j'ai pensé à en finir tellement j'avais mal . allez COURAGE et bisous. il m'a mm dit que je n'avais jamais été son genre de femme :) lol. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cfk Posté(e) le 9 août 2010 Partager Posté(e) le 9 août 2010 la tu vas prendre une baffe blueve on n en fini pas avec la vie pour un mec !!! de + t as un enfant et imagines t es morte et il revient !!!! comment tu fais !!!! allez histoire de te faire sourire c est bete de penser a ca !!! ca vo vraiment pas la peine d en arriver la pour un mec !!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pwoal Posté(e) le 9 août 2010 Partager Posté(e) le 9 août 2010 [quote="blueve"] g 13 ans de mariage derriere moi... il m'a annoncé que je n'étais + rien a ses yeux du jr au lendemain ( la veille " je t'm" le lendemain + rien " au ft, je t'aime +") je l'aime cm au 1er jour... parti depuis un mois (et je vois bien que je px crever ça lui fera rien... ). et au début du SR ( une semaine réellement...) j'ai pensé à en finir tellement j'avais mal . allez COURAGE et bisous. il m'a mm dit que je n'avais jamais été son genre de femme :) lol.[/quote] Pas joli joli ton histoire ;__; Mais tu as l'air d'aller tout de même bien! Ca me fait tout de même une sensation étrange de voir que l'on peut se faire larguer ainsi même après tant d'année de mariage!! Cela me semble si loin ... Si j'arrive à la récupérer après un an de relation sa sera déjà bien lol ... En tout cas ce que je pourrai tirer de cette rupture c'est que pour se faire larguer, il n'y a pas d'âge! Allez gardons courage!! Restons fort pour récupérer ceux qui nous ont abandonné ainsi ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coumar 69 Posté(e) le 9 août 2010 Partager Posté(e) le 9 août 2010 :-Bra :-1 pour toi ce coup ci cfk. Que les largueurs aillent tous ce faire e****** oups je deviens grossier :oops: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blueve Posté(e) le 9 août 2010 Partager Posté(e) le 9 août 2010 et ho... tu sais pas quel age j'ai ...héhéhéhé ! non je ne vais pas bien, et chaque fois que je vois un tit couple devant moi... à l'interieur je fond en larmes... mais j'ai pas le dt de pleurer, j'ai un fils. et ma soeur qui joue les oiseaux de mauvaise augure... il ne l'a pas dit à ts nos collègues dc elle s'en charge. histoire de bien foutre la merde. comme ça,comme il est fier, si il décide de revenir, il ne le fera pas car trop de mde sera au courant et ça lui foutrait la honte de faire demi tour ! alors elle, son mec est parti et ça l'éclate de voir les autres ds la mm galere... top le soutien , non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cfk Posté(e) le 9 août 2010 Partager Posté(e) le 9 août 2010 ah la famille !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! moi ca me degoute !!!!! et j ai tjr aucune news et la pas vu ma tiote conecte alors je sais pas ou il est !!!! deja la semaine derniere barre en vac avec elle laissant sa gamine JE HURLE jamais j aurais fait ca !!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coumar 69 Posté(e) le 9 août 2010 Partager Posté(e) le 9 août 2010 Les largueurs sont des laches et des :oops: retenez moi je vais redevenir grossier :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blueve Posté(e) le 9 août 2010 Partager Posté(e) le 9 août 2010 [quote="Coumar 69"]Les largueurs sont des laches et des :oops: retenez moi je vais redevenir grossier :mrgreen:[/quote] moi aussi je veux qu'il revienne, mais... si il m'appelle pas c qu'il a pas envie :cry: et pkoi il appelle pas son fils, c nul... des lâches, oui.... le prochain, si procain il y a, il sera comme gladiator ( fiable,fidele, stable...). et tcho père... si c'est pas ton genre de t'afficher elle ne pourra qu'y croire ( jamais elle imaginera que t cap de demander à une nana de fre ça ) et si c'est une copine qui l'en averti... c'est pire, nan c mieux... :twisted: - au ft t'as vu... il t'a vite oublié... ! - ben nan, il m'a zappé de FBK... montre... ( frustration 1, c'est la "copine" qui préviens... oui une copine c pas une amie, en jargon de nana, une copine c'est aussi celle qui est cap de te faire des crasses le k échéant... c pas une amie .... les femmes ne ft pas entierement confiance à leurs copines,quoi qu'elles en disent .... par contre une amie c infaible, ça ft jamais de chagrin, c là mm ds les coups durs ! petite notion de vocabulaire...) -t'as vu elle est mignone... ( dble frustration, car une nana qui dit ça sous entd ... mieux que toi en tt cas ... :twisted: ) -ouais... allez tiens, bon et si c'est pas celle là t'auras posé des jalons avec une nana bien sympa qui ne poura que s'émouvoir pour un mec qui est prét à tt par amour.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cfk Posté(e) le 9 août 2010 Partager Posté(e) le 9 août 2010 on viens de lui balancer une série de foto (sur fb ) ou je m éclate !!!!! en + on voit bien que j ai decoller qd je regarde les fotos que sa fille ma donne vite fait !!! c flagrant !!! mais je tiens secret (en + j en ai que 32 sur600 !!!!) j ai u la chance d en voir 115 mais a essayer de me les envoye par msg et tro long !!!!! mais vu qu il va plus sur fb !!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coumar 69 Posté(e) le 9 août 2010 Partager Posté(e) le 9 août 2010 En tout cas blueve elle a une de ces patates moi je dis :-Bra . Je crois que je vais allez faire un tour à Paname moi aussi :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cfk Posté(e) le 9 août 2010 Partager Posté(e) le 9 août 2010 ca va vite de chez toi coumar ! on va tous y aller pour nous resourcer !!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coumar 69 Posté(e) le 9 août 2010 Partager Posté(e) le 9 août 2010 Kler, en 2h de tgv j'y suis. Moi je vois que blueve est super en forme et je dis :-Bra Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blueve Posté(e) le 9 août 2010 Partager Posté(e) le 9 août 2010 http://www.youtube.com/watch?v=FdHNICz3Cmo http://www.youtube.com/watch?v=3NHY5l1HcLw http://www.youtube.com/watch?v=EUekXak2-8E Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cfk Posté(e) le 9 août 2010 Partager Posté(e) le 9 août 2010 c est vrai quel est mieu que la semaine derniere !!!! bon moi ca va mieu a vous lire !!! avec les fotos que je balance sur fb je le connais il est trop curieux il ira les voir qd mme sera chez elle donc apres les vacances de mr qui doive se terminer a mon retour de lyon !!! 23 a peu pres !!!!! donc encore 2 semaines a patienter !!!!! mes amis jrme facebookiens vos com sont bienvenus il vous connait pas !!! ca va l intriguer !!!! lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blueve Posté(e) le 9 août 2010 Partager Posté(e) le 9 août 2010 [quote="cfk"]c est vrai quel est mieu que la semaine derniere !!!! bon moi ca va mieu a vous lire !!! avec les fotos que je balance sur fb je le connais il est trop curieux il ira les voir qd mme sera chez elle donc apres les vacances de mr qui doive se terminer a mon retour de lyon !!! 23 a peu pres !!!!! donc encore 2 semaines a patienter !!!!! mes amis jrme facebookiens vos com sont bienvenus il vous connait pas !!! ca va l intriguer !!!! lol[/quote] ne fais pas les choses en pensant à ce qu'il va dire ou penser.... fais ce qui te plait... une femme qui se fait plaisir ( non... pas comme ça bande de cochons... ) est tjs bien plus belle alors fonce C ta vie !!!!! et t'en a qu'une !!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blueve Posté(e) le 9 août 2010 Partager Posté(e) le 9 août 2010 [quote="Coumar 69"]Kler, en 2h de tgv j'y suis. Moi je vois que blueve est super en forme et je dis :-Bra[/quote] moi j'ai qu'une heure , nananèrrrreuuuuu..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blueve Posté(e) le 9 août 2010 Partager Posté(e) le 9 août 2010 http://www.youtube.com/watch?v=0PmFmuAG0uk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cfk Posté(e) le 9 août 2010 Partager Posté(e) le 9 août 2010 rigoler pas moi de ma campagne pour aller a panam en train j en ai pour 15 mns de voiture jusque la gare de beauvais puis presque 1h20 de TER !!! lol vive la campagne !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cfk Posté(e) le 9 août 2010 Partager Posté(e) le 9 août 2010 je viens de mettre ta jolie pub sur ton mur !!! ca me fait penser au puy du fou mais bon !! pas grave !! c etait un super souvenir ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blueve Posté(e) le 9 août 2010 Partager Posté(e) le 9 août 2010 http://www.youtube.com/watch?v=C-CDyahncJE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blueve Posté(e) le 9 août 2010 Partager Posté(e) le 9 août 2010 naaaaannnn fo pas qu'il sache que je remonte la pente..... aieeee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blueve Posté(e) le 9 août 2010 Partager Posté(e) le 9 août 2010 xcuz je l'ai retirée..... il vera comment je suis en temps voulu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cfk Posté(e) le 9 août 2010 Partager Posté(e) le 9 août 2010 je te le suprime !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blueve Posté(e) le 9 août 2010 Partager Posté(e) le 9 août 2010 http://www.youtube.com/watch?v=H55ytNTRPdI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cfk Posté(e) le 9 août 2010 Partager Posté(e) le 9 août 2010 je vois que tu es en super forme excuse pour la pub !! je ve bien que tu me balances celle de jenifer !!!! vu le titre !!! il s en prendra encore un peu dans la tronche ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blueve Posté(e) le 9 août 2010 Partager Posté(e) le 9 août 2010 je veux qu'il pense que je n'existe +... pour lui faire la surprise :twisted: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cfk Posté(e) le 9 août 2010 Partager Posté(e) le 9 août 2010 ba la moi je pense que c lui qui existe plus !! car meme ses enfants sont pas sur fb !!! rarrisisme !!!! y en a tjr un de conecte en general !! donc la c surprenant !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blueve Posté(e) le 9 août 2010 Partager Posté(e) le 9 août 2010 ben FBK, je fais comme si j'y allais + xcuz moi ... comme si j'avais pas le tps d'y aller ... pardonne moi . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cfk Posté(e) le 9 août 2010 Partager Posté(e) le 9 août 2010 pas grave je l ai fait aussi et pis c es le seul lien ou il pe voir et je sais qu il ira voir !!! il est trop curieux !!!! vilain petit garcon !!!!! il a besoin de savoir !!!!! mais il ira qd il sera seul !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cfk Posté(e) le 9 août 2010 Partager Posté(e) le 9 août 2010 car je ve bien qu il voit que je m eclate surtout !!!! car il m avait dit qu avec ex n 1 il se faisait chier qu elle voulais jamais sortir tjr mal o crane "en + c est une gothique" donc noir de noir !!!! elle aime pas la plage se baigner ! ve pas aller au resto ! et qu il s eclatait + avec sa petite boulette (et vu les fotos que j ai vu de moi y a pas a dire !!!) qu avec sa maigre qui prenait la tete !!!!! donc qu il se fasse bien chier avec et qu il regarde un peu comment je m eclate !!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés