Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 792
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Oui je suis toujours en re SR strict et total. Pas de news non plus de ça part donc voila elle fait ça vie et moi la mienne. Je suis allé à Ikea pour acheter plein de choses utiles pour mon futur appart où j'ai hâte d'emménager :D et elle sait que je l'ai bientôt vue qu'elle ce renseigne sur moi par le biais de son cousin qui est mon meilleur pote.

Courage les filles, ils faut que l'on tiennent si on veut qu'ils reviennent ;)

bon pas de nouvelles !!! dans un sens ca m arrange !!! ma tante vient d apl chez lui il es pas la donc forcement qu il m apl pas !!! c est l anniv de l autre alors peut etre il a fait une surprise !!! pff voila les news sinon j ai un ex qui vient de me filer son tel portable mais bon ca ne sera rien de ++++ c etait déja une amourette !!!

Oui je suis toujours en re SR strict et total. Pas de news non plus de ça part donc voila elle fait ça vie et moi la mienne. Je suis allé à Ikea pour acheter plein de choses utiles pour mon futur appart où j'ai hâte d'emménager :D et elle sait que je l'ai bientôt vue qu'elle ce renseigne sur moi par le biais de son cousin qui est mon meilleur pote.

Courage les filles, ils faut que l'on tiennent si on veut qu'ils reviennent ;)

grille sur fb il a apl donc j ai repondu ! mais je lui ai di que tout allait bien, que je bronzais et draguais m a demande pour mes probl je lui ai di tout va bien ect...

a parle 15 mns, super gentil avec moi a parler avec mon fils

est content que je me lache et que je fasse des connaissances (j ai senti le pincement=) et la j ai rajouter que je faisais com lui pas de sentiments juste de l amusement !

m a pa demande si je venais

m a fait son questionnaire et m a di de pas m enflamer qu il me posait toutes ces questions !!!

que c etait juste des questions !!!!!

j ai eu le droit a 4 reprise a je t embrasse tres fort !!!!

qu il avai regarde toutes mes fotos et etait bien content que je reprenne gout a la vie !!!!

c etait tres amical et poli ! ont a parle aussi d un prob que j ai avec mon frere et mon ex et qu i le concernait et je lui ai di que j en avais marre de ma famille et la a di a oui ta famille !!!!

donc y avait il un sous entendu !!! de notre famille commune !!!

donc voila re sr jusqu au prochain appel !!!!!

mais je vais bien dormir !!

surtout que je lui ai preciser que mon fils le reclamait com pere ! et qu on avait bien rigoler alors m a di qui on !!!!!

et je lui ai di moi et killian car killian ve une frere ou une soeur et je lui ai di qu il fallai un pere et lui m a di ba fabrice n a qu a dormir a la maison !!! et j ai repondu a killian a non surment pas , je l ai entendu rire !!! et pas u de reponse !!!!

m a di aussi que je perdais du poids mais k il fodrai pa qu il me reste aucune forme !!!! je lui ai di qu il s inquiete pas il en restait ou il fallait ::::

j ai quand meme u l impression de le retrouver un peu !!!! ca fait du bien on vera la suite !

Trop mignon ton fils!! :-1

bon aprés, c'est pas biiiiiiiiiiiiiien!! :-Bam ON a dit que tu l'entendais pas! Ou que tu étais aller au toilettes juste à ce moment la... :-Bam

Sinon, pour ce qu'il t'a dit... Je sais pas trop, c'est à la fois positif et négatif vu qu'il t'as dit que c'était juste des questions...En même temps, il a pas qu'à les poser!!

Coumar => On est des filles!! C'est pour sa! Sa veut pas dire qu'on vous aime pas où qu'on vous trouve pas beau!!

http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire-f3/topic11802.html

I will never forget you, but life still go on... and a new story started.

CFK ==> Je serais toi je prend rendez vous avec cet ex ;) si l'autre est au courant il pourrait devenir jaloux de savoir qu'il te perd ;)

Blondie ==> Je sais que vous êtes des filles mais nous aussi on a le droit de regarder, il n'y a pas que vous.

Pour ma part je tiens bien mon SR malgré que je souhaiterais savoir si son peut être next à dormi avec elle cette nuit :-Uzi car ces parents sont rentrés sur Lyon et donc elle est toute seule dans la maison de campagne et je sais qu'elle n'aime pas ça.

Bref j'essaye de ne pas trop y penser pour pas encore me pourrir la vie ;)

Qui ne tente rien n'a rien

Trop mignon ton fils!! :-1

bon aprés, c'est pas biiiiiiiiiiiiiien!! :-Bam ON a dit que tu l'entendais pas! Ou que tu étais aller au toilettes juste à ce moment la... :-Bam

Sinon, pour ce qu'il t'a dit... Je sais pas trop, c'est à la fois positif et négatif vu qu'il t'as dit que c'était juste des questions...En même temps, il a pas qu'à les poser!!

Coumar => On est des filles!! C'est pour sa! Sa veut pas dire qu'on vous aime pas où qu'on vous trouve pas beau!!

ouais mais j ai tellement bien dormi !! oui et de toute facon on pe mater sans faire de mal !!! moi fab me l a fait a la plage de mater et de me le dire !! et la je lui ai dit mais attend je fais la meme !!! mais je suis discrete !!!!

CFK ==> Je serais toi je prend rendez vous avec cet ex ;) si l'autre est au courant il pourrait devenir jaloux de savoir qu'il te perd ;)

Blondie ==> Je sais que vous êtes des filles mais nous aussi on a le droit de regarder, il n'y a pas que vous.

Pour ma part je tiens bien mon SR malgré que je souhaiterais savoir si son peut être next à dormi avec elle cette nuit :-Uzi car ces parents sont rentrés sur Lyon et donc elle est toute seule dans la maison de campagne et je sais qu'elle n'aime pas ça.

Bref j'essaye de ne pas trop y penser pour pas encore me pourrir la vie ;)

je me suis fait plaisir je lui ai di que je revoyais 2 ex ! par badoo car il a vu que j etis inscrit !!! il m a demande ou je draguais j ai di pas chez moi !!! (c est par rapport a mon fils car il sait que je voulais pas 50mecs pour le proteger !!) et je lui ai di je fais com toi à la fabrice pas de sentiments !!!! et j ai senti un ptit sourire !!!!!! et une tite pointe de jalousie !!! fo pa oublier a la base qu il est tres possessif !!!!

Tu n'es pas le seul... On es tous plus ou moins dans ce cas la!!

c'est dommage, il n'y as pas de smiley "calin"

moi aussi qd j aime j aime et donc je pense qu il sait tres bien que malgres tout je l aime !!! meme si je fais super barbie !!! (c etait dans toys story 3 hier !!!!)

je le laisse faire on verra bien !

la petite soiree en est ou ? a nouméa ?

et toi a lyon soleil ? je vends des bougies et de la déco pour le nouvel appart !!!! lol

on est bien tous les 3 sur ce forum au moins on a gagné de l amitié !!!! bises et je vous dis les news si y en a !!!!

Articles du blog en lien avec ce sujet