Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 792
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Tu répond pas, son message tu l'écoute et tu l'efface et puis c'est tout. Désolé de dire ça mais laisse le dans sa merde :lol:, il t'as plaquée ne l'oublie pas. Laisse le languir un peu. Garde ton SR ;)

je sais qu il m a plaqué j ai envie de pas repondre mais je suis pas cap ! j ai deja arreter tous les msg que je lui envoyais et qu il apreciait !! on est en train de perdre toute notre intimité ! j ai de plus en plus de mal a me confier a lui alors qu avant on parlait des heures en semble et maintenant j ai plsu envie de lui raconter ma vie ! et lui aussi ! et elle met des choses horible sur fb !!! et il raplique le we d apres alors que penser !!!!

bonnes vacances sur marseille ! moi je vais a lyon fait aout mais pour bosser !

Bah tiens même si c'est dure, mais c'est plus facile à dire qu'à faire.

Cool que tu vienne sur Lyon pour bosser, j'espère que ça te changeras pas trop par rapport à où tu habite. Tu vas bosser chez qui sans indiscrétion ??

Si tu veux visiter, fais moi signe au pire, je me dévouerais ;)

Qui ne tente rien n'a rien

SR SR SR!!!!! met le en indésirable sur ton mobile, c'est possible non??? Ou de faire en sorte qu'il tombera automatiquement sur ton répondeur...

Laisse le jouer à Casanova avec sa greluche!! IL se rendra compte qu'il perd au change!! (désolé pour l'expression)

Et tu es sure qu'ils sont denouveau "ensemble"??? Ca pouvait être un picnic entres amis, avec leur bande de potes...

http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire-f3/topic11802.html

I will never forget you, but life still go on... and a new story started.

SR SR SR!!!!! met le en indésirable sur ton mobile, c'est possible non??? Ou de faire en sorte qu'il tombera automatiquement sur ton répondeur...

Laisse le jouer à Casanova avec sa greluche!! IL se rendra compte qu'il perd au change!! (désolé pour l'expression)

Et tu es sure qu'ils sont denouveau "ensemble"??? Ca pouvait être un picnic entres amis, avec leur bande de potes...

il apl plus sur mon pb car m a enlever de son illimité pour y mettre sa fille

tjr pas de nouvelles directe de lui !!! hier soir eller marquait

cé vrais mé de toute facon sa dur depui des année j'en ai pris l'habitude maintenantCécile a consulté sa boule de voyant

et la Boule de voyant a répondu :

Tu as fait des sacrifices pour une personne, mais tu n'as pas été récompensé pour cette action.

et aucun com sur sa journee !!!! aujourd hui c est son anniv et la fille du f a dja poste un msg !!!!!

Cc cecile je voulais te souhaiter un joyeux aniversaire plein damour bsx je taime tres tres fort !

celui fait mal car je m entendais super bien avec sa fille, rapelons que c est elle qui m a di que son pere etait kase officiellement !!! et que son interet pour cette femme c est le neve de 19 ans !!!!

j ai trop mal dormi cette nuit !!!

je vais a lyon 3 jrs we du 20 aout au palais des congres pour le lancement hiver de la collection partylite !!! apres je remonte chez moi sinon la visite aurait pu etre sympa mais c est un peu court !!! j y vais tous les ans a la meme epoque mais on voit que le palais des congres et l hotel en face de la gare !!!! merci qd meme

et vous tjr sr ?

Ah oui, c'est cette greluche la qui a le fameux neveux de 19 ans!! (qui ne vas pas regarder la gamine de 12 ans! XD)

Lui envoie rien!! nada! que dalle!!! ni sms, ni message sur FB, ni appel sur répondeur, ni carte postale! RIEN de chez RIEN!

Moi toujours SR! Et je me demande comment je vais me comporter quand il sera la: j'attend qu'il appel? Je prévois un truc à plusieurs et je l'invite? Je prévois un apéro avec des amies et son frère et j'attend de voir si celui ci me demande si mon ex peut venir avec nous???

C'est compliqué!

Ah oui, c'est cette greluche la qui a le fameux neveux de 19 ans!! (qui ne vas pas regarder la gamine de 12 ans! XD)

Lui envoie rien!! nada! que dalle!!! ni sms, ni message sur FB, ni appel sur répondeur, ni carte postale! RIEN de chez RIEN!

Moi toujours SR! Et je me demande comment je vais me comporter quand il sera la: j'attend qu'il appel? Je prévois un truc à plusieurs et je l'invite? Je prévois un apéro avec des amies et son frère et j'attend de voir si celui ci me demande si mon ex peut venir avec nous???

C'est compliqué!

sr total !!!!! tu attends qu il t apl !!!! mais bon moi s il m apl j ai bien envie de lui repondre que de toute facon on n a plus rien a voir ensemble donc k ca sers a rien qu il s excuse de pas m apl !!!! qu il me doit rien !!!! et la totale !!!!! car ca me soule !

Sr total? Bon...Sa va être super dur, surtout en sachant qu'il est la!! En plus je risque de le croiser! (vu la taille de Nouméa)

Puis, on fait une fête à la maison le week-end où il sera la! Et j'invite son frère donc bon, sa le fait pas trop si je l'invite pas...

Non, tu répond pas! Tu seras sous ta douche ou aux toilettes ou pas chez toi...mais tu répond pas!

Sr total? Bon...Sa va être super dur, surtout en sachant qu'il est la!! En plus je risque de le croiser! (vu la taille de Nouméa)

Puis, on fait une fête à la maison le week-end où il sera la! Et j'invite son frère donc bon, sa le fait pas trop si je l'invite pas...

Non, tu répond pas! Tu seras sous ta douche ou aux toilettes ou pas chez toi...mais tu répond pas!

ok je serais sous la douche !!!! mais il va laisser un msg !!!! en me demandant de le rapeler !!! bon j angoisse !!!

alors bonne fete et dis nous tout !!!!

Mais je sais pas si je l'invite ou pas... Enfin, j'en ait très envie et si je le fait pas, sa le fait pas trop quoi...

Ben, tu écoute son message, tu l'efface et puis...Oups, tu avais beaucoup beaucoup de choses à faire et tu as cooooooomplétement oublié de le rappeler! C'est bête hein?! :mrgreen:

Oui je suis toujours en re SR strict et total. Pas de news non plus de ça part donc voila elle fait ça vie et moi la mienne. Je suis allé à Ikea pour acheter plein de choses utiles pour mon futur appart où j'ai hâte d'emménager :D et elle sait que je l'ai bientôt vue qu'elle ce renseigne sur moi par le biais de son cousin qui est mon meilleur pote.

Courage les filles, ils faut que l'on tiennent si on veut qu'ils reviennent ;)

C'est cool ça!! Ben, si elle se renseigne quand même sur toi (par une voie pas très discrète mais bon, je fais un peu la même chose avec le frère de mon ex :mrgreen: ) c'est que bon, y'a quand même un truc non??!!

Je tient, je tient... De toute façon, ais je vraiment le choix??

Bah peut être mais je ne reste pas sur l'idée non plus qu'elle revienne vue qu'à mon avis elle est avec l'autre c****** de son boulot d'été et qu'elle oseras pas me le dire ça c'est sure.

Je tiens bien et j'écoute beaucoup beacoup de musique pour l'oublier aussi ;)

Bah je l'avoue, j'ai des hauts et des bas mais j'essaye de bien tenir ;)

Je me dis quand fin de compte elle ne mérite pas tout l'amour que je lui porte pour me réconforter. Cet aprem je vais aller dans le centre ville de Lyon pour mater les gonzesses :oops: chose qu'elle me reprochait quandon était ensemble.

Articles du blog en lien avec ce sujet