Aller au contenu

Messages recommandés

Bizarre bizarre, vous avez dis bizarre? (j'ai horreur de toy story... )

Oui, le comportement des hommes est bizarre!!! Et j'arrive pas à le piger!! Et il semblerait que je ne soit pas la seule...

cfk => Sr, c'est bien. Attend 15 jours avant de le recontacté! ^^Puis bon, au moins tu sais si il va a peu prés bien ou pas... moi je sais même pas si il est toujours vivant...Enfin, si il était mort j'espère que son frère me l'aurais dit quand même! XD

Allez courage!!

oui je sais qu il es vivant j ai qd meme mis un com sur une foto ou il a un tee shirt que je lui ai offert en lui marquant "j aime bien ton tee shirt c est celui en taille s ?" car qd je lui ai offert il m a di qu il mettait du taille m !!!!!

donc voila sinon sr totale la j ai les copines qui se font plaisir a m inventer la soiree de ce soir sur fb !! ca l ocupera a lire si il y va !!! et la semaine prochaine je lui sort dans mon profil un christine est en couple !!!! il ira pa vérifier !

bon et aujour dhui sorti le short !! la lingerie qui va avec !!! je suis fiere de moi perdu 9 kg en si peu de temps !!!! il pourra plus dire que je suis sa petite boulette qui le faisait rire !!! car je me prenais pas la tete !!! maintenant a cause de lui je me la prend grave !!!!

• Réponses 792
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

fausse ou vrai soirée?? Fait une vrai, comme sa non seulement il pensera que tu t'éclate (presque) sans lui mais en plus tu t'amuseras et tu te changeras un peu les idées avec ta soirée entre copines!! =) Bon, je dis sa hein, mais, je sort pas le soir! XD

Allez courage, courage!!!!

http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire-f3/topic11802.html

I will never forget you, but life still go on... and a new story started.

fausse ou vrai soirée?? Fait une vrai, comme sa non seulement il pensera que tu t'éclate (presque) sans lui mais en plus tu t'amuseras et tu te changeras un peu les idées avec ta soirée entre copines!! =) Bon, je dis sa hein, mais, je sort pas le soir! XD

Allez courage, courage!!!!

j ai u un sms "bjr desole de ne pa t repondre me pa de tem pour moi et plus de credi j espere k ca va bisous b wk"

j ai rep j ai le tel chez moi et tu etait sur fb ce matin meme pas un coucou ! j espere k tu va bises a +

qu en penser encore une fois ?

Moi je l'ai appellé sur son fixe, je suis resté calme et je lui ai demandé pourquoi elle ne m'avait pas tenu au courant, soi disant trop fatiguée et je lui ai dit que la moindre des choses c'est quand même de prévenir. Je recommence donc mon SR et je vais lui en faire baver jusqu'à ce qu'elle comprenne je l'espère ce qu'elle gache avec moi.
Qui ne tente rien n'a rien

Je sais pas! En même temps, il t'a quand même dit qu'il avait pas eu beaucoup de temps... Donc je sais pas: excuse bidon???!!

Coumar => c'est pas sympathique tout ça!! J'espère que sa va marcher pour toi!!! ^^

Moi, de mon côté, encore 2 semaines et encore, j'aurais quelques news mardi si François consent à me voir.... :?

http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire-f3/topic11802.html

I will never forget you, but life still go on... and a new story started.

Merci Blondie, c'est elle qui n'est pas sympa sur le coup, bref je pars mercredi vers Marseille me changer les idées et prendre du bon temps pour moi. J'ai l'impression qu'elle retarde au maximum l'échéance car elle a peut être peur que je coupe les ponts définitivement.

Bref au jour d'aujourd'hui je me sens bien et surtout je me dis de vivre pour moi et non me pourrir la vie pour elle.

Bah comme pour son passage en 3ème année de pharma, j'ai fais le gars un peu étonné lui demandant comment ça ce faisait qu'elle était revenue sur Lyon et c'est là qu'elle m'as dit qu'elle bossait bientot dans une officine car elle avait eue son année, donc je lui ai dit bah sympa encore de ta part de ne pas m'avoir prévenu et elle c'est senti un peu gênée (je dirais même con) et m'as dit "bah je l'ai mis sur FB t'as pas vue" et moi de lui dire "dsl mais j'ai eu une grosse semaine de boulot, donc j'ai pas squatté FB et donc encore moins ton profil".

Bref elle c'est senti mal (je l'ai entendu à l'intonation de sa voix) et je lui ai dit à bientôt et j'ai raccroché, pas de bonne journée, de bon week end et encore moins de bisous.

Merci de me souhaiter de bonne vacances, ça vas me faire du bien ça c'est sure et je vais en profiter un max ;)

Oui elle m'as dit qu'elle me préviendrait pour son année et pour mes affaires et j'attend encore ces appels ou ces messages lol. J'espère que là elle gamberge bien pour voir l'amour qu'elle perd et toute l'intention que je porte sur elle. Si je la récupère j'espère qu'elle s'excuseras de m'avoir fait souffrir et je la ferais languir aussi de toute façon.

Et oui les vacances ça fait toujours du bien, après re boulot pendant 1 mois et re vacances ( à la base prise pour nous 2 pour partir ) 1 semaine où je vas bien préparer mon déménagement ;)

Bon courage tout le monde et SR stricte, un conseil écouter de la musique car ça calme et ça fait oublier le mal que l'on nous a fait subir ;)

Merci Blondie, c'est elle qui n'est pas sympa sur le coup, bref je pars mercredi vers Marseille me changer les idées et prendre du bon temps pour moi. J'ai l'impression qu'elle retarde au maximum l'échéance car elle a peut être peur que je coupe les ponts définitivement.

Bref au jour d'aujourd'hui je me sens bien et surtout je me dis de vivre pour moi et non me pourrir la vie pour elle.

bon ba moi tjr rien mais vu le mur de l autre qu elle a passe une bonne soiree et qu elle part a la plage pour un pique nique donc voila il es re avec elle !!! pff il a qu elle sous la dent c tellement facile je suis a 600 km !!!! ca me gave !!! apres midi soleil pour essayer de pas penser a lui !!! il va m apl ce soir ou demain pour savoir mon we !!! ca aussi ca va me gaver comment lui parler, le seduire comme elle le fait , l envoyer chier !!! ca lui sers a quio de me garder sous le coude en cas ou ? et elle il la vire une semaine sur 2 !!!!

Ne lui répond surtout pas, ça va le faire gamberger, laisse le sur ça faim ;)

en fait je me dis que je devrais lui envoye un msg lui disant de faire sa vie comme bon lui semble, que de toute facon ca ne sers plus a rien qu il se justifie de ne pas me repondre, et qu il m apl, que moi aussi j ai envie de faire ma vie et que de toute facon 600 km nous sépare et comme je lui avait dis des le depart je n ai rien a lui apporter !!!

qu en pensez vous ? des amelioration sur le msg ? ou un sr total ? la je craque je suis en bas de la montagne russe car je sais qu il a encore passé le we avec elle car en fait malgres tout il a rien d autre la bas a part elle !!! et j ai pas envie de me battre contre elle !!!! apres tout si il est heureux avec ca !!! et ba qu il reste !

SR strict et total, laisse le gamberger tout seul dans son coin, si il t'aime encore il reviendras te manger dans la main ;) Moi au jour d'aujourd'hui je me dis ça ;)

mais je sais qu il va apl et je sais que je vais repondre car sinon il va laisser un msg du genre je ve des nouvelles rapeller moi et la si j apl pas je vais flipper !!!! alors je me sentirai obliger d envoiyer un msg bon allez j essaye mais je vais faire de la montagne russe grave !!!! je sais qu il es avec car il es tout seul la bas et la plus j y pense et plus j en suis sur !!! ces enfants sortent le we donc il es seul et n a pas tant d amies que ca hormis ce groupe !!!! car c est avec eux qu il es tout le temps !!! et sincerement il la quitte 1 we sur 2 donc ca va pas me dire qu il tient a elle plus que ca !!!!

Articles du blog en lien avec ce sujet