Aller au contenu

Messages recommandés

Salut Blondie, moi c'est pareil pas de news, j'ai récupéré mes affaires mais elle n'était pas là mais ces parents m'ont accueillis les bras ouvert comme d'hab. Elle est toujours avec son next et me casse du sucre sur le dos.
Bref en ce moment je suis plus dans les cartons pour mon appart que de penser à elle voila.
Bon courage à toi tite Blondie ;)

• Réponses 791
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

coucou mes pilous...
de mon côté je fais une croix sur mon ancienne vie et c'est ce que je vs conseille de faire !
on ne pt pas faire changer qlqun d'avis avec ou sans éloignement, avec ou sans silence...
ne vs accrochez pas, laissez glisser et RECONSTRUISEZ VOUS !!!
c'est dur , et je sais de quoi je parle ms aucun de ns n'a d'autre choix...
allez courage !!!

De rien Blondie ;)
A vrai dire je ne me fais plus de film comme quoi elle reviendra car elle a l'air heureuse avec son next donc je passe à autre chose et on verras bien ;)
Pour le moment, je suis plus dans mon emménagement qu'à penser à elle et de toute façon ça sert à rien de trop penser à elle car ça ne l'a fera pas revenir :cry:
Bon courage Blondie :-Clap

Je suis très émue de vous dire que j'ai
bien compris l'autre soir que vous aviez
toujours une envie folle de me faire
danser. Je garde le souvenir de votre
baiser et je voudrais bien que ce soit
là une preuve que je puisse être aimée
par vous. Je suis prête à vous montrer mon
affection toute désintéressée et sans cal-
cul, et si vous voulez me voir aussi
vous dévoiler sans artifice mon âme
toute nue, venez me faire une visite.
Nous causerons en amis, franchement.
Je vous prouverai que je suis la femme
sincère, capable de vous offrir l'affection
la plus profonde comme la plus étroite
en amitié, en un mot la meilleure preuve
dont vous puissiez rêver, puisque votre
âme est libre. Pensez que la solitude où j'ha-
bite est bien longue, bien dure et souvent
difficile. Ainsi en y songeant j'ai l'âme
grosse. Accourrez donc vite et venez me la
faire oublier par l'amour où je veux me
mettre.

Je pensait plutot à la ligne sur deux... :mrgreen:

musset...J'étais pas loin!

moi aussi je craque grave ds 1 semaine il est la et j ai a peine des signes de lui !!! mais elle a marque ce matin sur son mur
(a elle)

juste un mot mon ♥ bat pour toi

et en reponse a sa soeur : ah mais ma petite soeur j'ai mes petis secret jte dirais pour l'instant laisson faire le temp et n'allons pas tros vite j'ai déja u bocoup de déception je aimerais pas ke sa me porte malheur bisou

j en ai marre !

Faut sortir les filles, rester pas plantée devant vos téléphone ou vos écran de PC en attendant quelque chose de leur part car ça ne sert à rien.
Ils/elles nous ont plaqué(e)s et faut les oublier pendant un temps au lieu d'attendre qu'ils/elles reviennent.
C'est dure je sais mais faut s'y faire ;)

je bosse ce soir ! demain apres midi et dimanche apres midi et je prevoir un barbec avec mes copines a la maison demain soir pour décompresser !!!!

bises a toi coumar ! dis moi j ai été m inscrire sur badoo et toi aussi tu apparait dans ma liste mais via msn ! (lui je l ai pas sur msn) alors comment ca se fait qu il a recu aussi le msg que je le mettais dans mes amis ?

cc coumar alors moi je c qu il es arriver depuis hier soir 20h30 a peu pres ! l autre n est pas la ( sa yé le weeckend est la seul a me poser milles kestions fo faire avec bon weeckend a tous) c est sa phrase sur son mur.
j ai pas de nouvelles du tout !!!!! il est de mariage cet am, je bosse et je bosse demain, me suis prévue une soiree pour ce soir (il sait ou il a vu sur fb !, je l ai vu conecte toute la semaine mais m a juste parle vite fait lundi soir !)
il est sur badoo ts les jours ca aussi ca me fait bien rire !!!

voila j espere au moins boire un café avec !!!!! ca craint je me dis qu il s en fout completement pour le coup !!!

ma tante et son pere sont venu jeudi soir n ont laché un mot ! juste sa fille qui a apl et ma tante lui a propose de venir avec sa mere (donc je c que son ex femme sera surment du mariage facon c son frere qui se marie qd meme !)

mais ma tante m a rien di de son arive, ou il dormait ect.... donc je suppose qu il es la mais j en suis meme pas sur !!!!

bon ba je bosse plus demain ma réunion est repousse la petite es malade !! mais bon un mariage ca dure 2 jrs !!! sauf s il repart lundi mais la encore je c rien !!!

on vera bien ! pour le coup si pas de news ba qu il m apl plus et rien rien rien car la ca me soule !!!!

je c pas s il es passe par paris recup sa grande ? vu qu il avai jamais vu son appart avec son copain !!!!

je vous tien au jus ! sur fb je vais marque une phrase mais pour mettre l autre en stress !!! une phrase qui ve rien dire ! lol

baaaaaaaaaaaaaaaah!!! Gros coup de blues se soir... Enfin, il est 1:30! mais bon, super soirée avec mes deux meilleurs amies. Puis, en fin de soirée, elles me font toutes les deux la remarque que je parle beaucoup avec un pote d'une des deux, que j'ai rencontré le week-end dernier et avec lequel je me suis bien entendu, et oui, il me plait (contrairement à ce que j'ai dit aux deux), mais je me sent pas de ressortir avec qui que ce soit. Enfin, tout sa pour dire que sa ma foutu un coup de blues et moi qui arrivait un peu moins a penser a mon ex... ben... :cry: :cry: :cry:

je reviens de boite et tjr pas de nouvelles !!! ma copine l a vu a midi chez ma tante garée devant donc il dort pas chez elle mais il a du y passer manger !!! je pense qu il est donc chez son ex belle famille peut etre pour ca que je l ai pas vu mais ca l empechait pas de repondre a mon texto !

Je pense que le manque se fait un peu plus grand chaque jour même si je revis de moi même et profite des moments.

Mais en ce moment j'aurai envie de l'appeler chose que je ne fais pas simplement car se n'est pas à moi de prendre les devant du moment. . .

Pas facile mais le moral n'est pas aussi bas qu'il ne l'a été il y a un mois. Je pense qu'on reprend petit à petit les choses quand on arrive à y voir plus clair et surtout quand on prend le temps de se reconstruire soit même. Je peux garantir que cela fait un bien fou. 8-)

[quote="Coumar 69"]Les largueurs/euses oublient très vite j'ai remarqué moi aussi, certainement pour pas ce dnner des torts.[/quote] C'est faux! j'ai largué un ex, il y a plusieurs mois et je souffre le martyre. Il me manque énormément et je pense à lui sans arrêt. Il hante mes pensées. Je le vois partout donc non le largueur n'oublie pas toujours vite... mais bon moi il ne cherche pas à me recontacter et on s'est disputé.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...