Aller au contenu

Messages recommandés

Juste un message pour me confier au lieu de ruminer dans mon coin...

Voilà, IL ME MANQUE et je meure d'envie de le voir ou de l'appeller. Ca fait 1 semaine que je suis en silence radio et j'ai beau m'occupé dès que je m'arrête le voilà dans ma tête.

En plus ça m'énerve parce que j'ai l'impression que cette séparation est plus dure pour moi que pour lui. Ok il m'a jetté mais c'est pas une raison pour m'oublier après 2 ans et 8 mois de relation... enfin c'est mon impression

Bref aujourd'hui j'ai le moral à zero

combien de temps cet état d'esprit vas durer ?

• Réponses 792
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut addiction10674!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

Personnellement, ça a été pareil pour moi, mais j'ai réussi à tenir le coup pendant deux mois. Cependant, pendant le SR, j'ai commis une grave erreur : lui envoyer un SMS de 15 pages pour lui dire ce que j'avais sur le coeur.

Après, à toi de voir si t'arrives à t'abstenir de le contacter, mais surtout ne fais pas comme moi.

On ne sait pas comment vit l'autre à vrai dire...ni ce qu'il ressent.

Parfois les apparences sont trompeuses.

Moi ça fait trois semaines qu'il m'a quitté et 6 jours que je suis en SR strict.

Je n'ai pas de nouvelles mais je ne perds pas espoir...

Je continue à avancer.

omnia vincit amor.

Choupine,il se peut aussi que l'autre vive très mal ce silence,mais chacun garde sa souffrance pour lui dans son coin..

Pourtant,il suffirait seulement de se dire les choses,ce serait si simple..

Alors on parle à nos amis,notre entourage,et l'on essaie de supporter cette distance de cette manière là..

Je pense qu'il le vit bien.

J'ai débuté mon sr suite à un raccrochage au nez de sa part avec un "va te faire *****, ciao". Il m'a aussi envoyé un texto pour me dire qu'il ne voulait plus de la relation et un mini mail pour me remettre les fautes de notre discu au téléphone sur mon dos.

Je pense qu'il ne me regrette pas :(

On a eu une histoire difficile et comme il dit : il est attaché à notre relation mais ce n'est pas ce qu'il veut.

On ne peut être plus clair je crois :(

Je sais exactement ce que tu ressens addiction10674 !!

Mon ex est parti il y a 1 mois jour pour jour apres 7 ans de relation et mon SR est aussi long! Et comme vous, j'ai l'impression qu'il le vit très bien (sort souvent avec ses amis et part 3 semaines en vacances dans quelques jours...).

Aujourd'hui je suis un peu + lucide. Je continue ma route mais espère tellement qu'il se dise qu'il a fait une erreur et revienne vers moi!

Pour ma part, je suis en phase d'amélioration de moi meme et j'espère bien lui tapper dans l'oeil lorsqu'on se reverra (on se reverra surement tot ou tard avec nos amis communs) mais le matin des que je me leve je pense a lui, je pense a lui toute la journée et le soir en rentrant, il hante meme mes reves!!

Meme s'il a encore des sentiments pour moi comme il me l'a dit lorsqu'il a rompu, j'ai encore du mal a croire qu'il a préféré privilégier sa passion et ses amis avant notre couple :-Bam

Courage a tous!!

On ne sait pas ce que pense ou ressent l'autre. On ne peu qu’interpréter.

Je me suis beaucoup posé de question. Aujourd'hui, alors que j'ai fais une croix définitive sur mon ex, et avec beaucoup de recul, je comprend que mon ex a énormément souffert de la séparation. Quoi qu'elle m'en montrait.

Mais rappelez-vous la seule certitude : Il/elle vous a quitté. C'est fini.

Alors si on ne tue pas l'espoir facilement, pensez à vous, ne l'espionnez pas, n'interpréter rien et concentrez vous sur vous.

Votre ex ne voudra pas d'une personne mal dans sa peau et cela c'est certain!

Oui,on nous a quittés,c'est bel et bien terminé.Notre seule issue est d'apprendre à se reconstruire coûte que coûte,avec le temps.Nous ne saurons jamais ce qui se passe dans l'esprit de l'autre,comme le dis prince charmant,on ne peut qu'intérpréter et cette envie d'interprétation peut s'avérer destructrice.

c vrai. Tout à fait d'accord quand vous dites que l'interprétation est destructeur :-Old. Par exemple, aujourd'hui, il ne m'a toujours pas appellé deux semaines après notre rupture et 1 semaine et 3 jours de SR et donc je me dis :

-soit je ne lui manque pas :(

- soit il réfléchit encore à notre situation :)

- soit il attend que se soit moi qui fasse le premier pas

etc...

Bref de quoi devenir maboule

Je sais que ce que je vais dire n'avance à rien mais au moins cela m'empêchera de prendre mon téléphone et de l'appeler

(raclement de gorge)

IL ME MANQUE !!! POURQUOI EST CE QU'IL NE M'APPELLE PAS ? JE VEUX LE VOIR !!!

et maintenant je viens de me rendre compte à qu'elle point je suis pathétique. Il m'a fait du mal et il m'a laissé tomber !!! Mais c'est plus fort que moi :(

Bon je vais à la piscine ça va me changer les idées je pense

Articles du blog en lien avec ce sujet