Telepathy Posté(e) le 8 juillet 2010 Partager Posté(e) le 8 juillet 2010 Prends ton temps pour la lire.. Passes une belle nuit (: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okayyy Posté(e) le 9 juillet 2010 Partager Posté(e) le 9 juillet 2010 Je pense que même si c'est nous qui sommes les largués, même si ils nous perdent, même si, même si, même si ... je pense que c'est à nous de relancer. Je m'explique. Reprendre confiance en soi, devenir plus cool, plus attirant, plus, plus, plus ... et recontacter son ex, après 1 mois ... peut etre 2, et bien pour moi, çà a l'air bien. Je pense qu'un ex ne savoure pas ( enfin si, les premiers jours :lol: ). Beaucoups d'ex sont en phase de doute. Vous savez ... le soir, quand on est seuls dans son lit, et qu'on pense à beaucoup de choses ?? Et bien croyez moi que les ex sont pareil, même si leur pensées ne sont que furtives ... En fait, rien qu'en écrivant, je sens que je suis en train de mélanger des sujets :lol: Mais je me dis que si on devait attendre un ex dans ses différentes phases de doutes, colères, remord, libération ... pour ensuite revenir au regret ... et bien je pense qu'on pourrait attendre très... très longtemps xD Le SR afin de travailler sur soi-même devrait servir à donner une claque à l'ex, essayer de remettre ses sentiments dans l'ordre. Enfin, ce n'est que mon avis perso ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prince charmant Posté(e) le 9 juillet 2010 Partager Posté(e) le 9 juillet 2010 Je suis d’accord, mais le SR doit servir à se reconstruire, pour justement devenir plus attirant plus cool, plus, plus, plus,... Et surtout abdiquer, c'est une règle d'or. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Telepathy Posté(e) le 9 juillet 2010 Partager Posté(e) le 9 juillet 2010 L'essentiel étant de se sentir prêt et reconstruit quand on tente une relance? Et surtout apte à prendre un nouveau revers en pleine poire au cas où..(: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prince charmant Posté(e) le 9 juillet 2010 Partager Posté(e) le 9 juillet 2010 Tout à fait! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okayyy Posté(e) le 9 juillet 2010 Partager Posté(e) le 9 juillet 2010 Le pire, quand on est reboosté et confiant pour la premiere fois qu'on voit son ex, c'est de tomber sur quelqu'un qui vous fait une gueule d'enterrement :lol: Hahahahaha :lol: hahaha :lol: haha :lol: haa ....... C'est vraiment pas beau à voir, limite, çà part en dispute à la moindre étincelle :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prince charmant Posté(e) le 9 juillet 2010 Partager Posté(e) le 9 juillet 2010 quand j'ai voulu faire ma reconquête. Mon ex était mal à l'aise et fuyante. Ca aussi c'était génial! :-Bra Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okayyy Posté(e) le 9 juillet 2010 Partager Posté(e) le 9 juillet 2010 Ouai t'a vu, c'est de toute beauté :evil: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob_1349 Posté(e) le 9 juillet 2010 Partager Posté(e) le 9 juillet 2010 moi je la voi dimanche sayé : / elle dit toujours ne plu m'aimer mais john alexander dit que sa peux revenir vous y croyer ? elle a appri que samedi soir je sorté en boite et a montrer des signe de jalousie style " ah bhen tu va pouvoir te faire des fille nanani nanana " la jalousie c'est bon signe ou pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okayyy Posté(e) le 9 juillet 2010 Partager Posté(e) le 9 juillet 2010 Sans avoir besoin de se fier à John Alexander ou autre, c'est bon signe ^^ Enfin je dis çà, en me disant qu'un ex qui n'en a rien à foutre n'irait pas te taper des crises de jalousie gratuites ... Moi aussi mon ex a été jalouse, mais l'a exprimé sous forme de colère :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob_1349 Posté(e) le 9 juillet 2010 Partager Posté(e) le 9 juillet 2010 d'accord merci : ) et pour le retour de l'amour tu en pense quoi ? si j'utilise les déclencheur d'attraction tu croi que sa marche vrément ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
florent5590 Posté(e) le 10 juillet 2010 Partager Posté(e) le 10 juillet 2010 Le retour à l'amour de mon coté quand elle est partie pour un autre franchement parfois j'y crois, parfois non. Au bout d'un an et 5 mois, elle m'a dit douter de ses sentiments car il y avait un mec qui lui tournait autour, 10 jours après elle me largue et 4 jours après elle va avec l'autre. Pense-t-elle encore à moi ? A notre relation ? Je suis en SR depuis une bonne douzaine de jours et franchement :s toujours rien de son côté. Sauf que mon imagination me travaille... : ce qu'elle fait avec l'autre, lui parle-t-elle comme elle me parlais ? Les sms de bonne nuit avec "bonne nuit mon petit chéri.." aujourd'hui ils ne sont plus pour moi. Alors va-t-elle revenir ? Je garde espoir au fond de mon coeur car je l'aime, mais d'un autre côté je me dit qu'elle ne reviendra jamais. Je suis entre espoir et désespoir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob_1349 Posté(e) le 12 juillet 2010 Partager Posté(e) le 12 juillet 2010 voila on s'est revu hier soir et on s'est embrasser et embrasser toute la soirée au début elle s'en voulait pui apres elle me disai etre perdu et ne pas savoir ce qu'elle veux que faire ?? j'aimerais faire pencher la balance dans mon camp mais je sais pas comment faire sans faire le lourd : / un petit conseil ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob_1349 Posté(e) le 12 juillet 2010 Partager Posté(e) le 12 juillet 2010 svp un conseil ? :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bill Posté(e) le 14 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 14 juillet 2010 SR - JOUR 18 Bonjour à tous ! Je vois que mon sujet a été détourné, mais ce n'est pas bien grâve du moment que chacun puisse se vider, se confier, apprendre de ses propres expériences et de celles des autres. De mon côté ça évolue tranquillement. Depuis le JOUR 12, j'ai commencé une psychothérapie (analyse bioénergétique) pour me comprendre, savoir qui je suis, savoir quels sont mes points forts, mes points à améliorer etc. La consultation est quelque chose de totalement nouveau pour moi donc je n'ai pas nécessairement d'attente mais je sais que ça ne sera que positif. J'ai envoyé un très court message à mon ex le JOUR 12 pour lui dire que je l'appelerai quand j'aurai du temps suite à sa réponse à ma lettre. Ce message est resté sans réponse. J'ai fait la connaissance d'une nouvelle fille avec qui j'ai passé une bonne partie de l'après-midi et la soirée du JOUR 14. Histoire de bien remuer le couteau dans la plaie elle avait le même prénom que mon ex. Au lieu de me laisser complètement aller dans nos conversations, souvent je me suis surpris à faire des comparaisons avec mon ex... et il s'avérait qu'elle ne lui arrivait pas vraiment à la cheville. Du coup, même si on a passé un bon moment, il ne s'est rien passé de plus entre nous. Je n'avais pas vraiment la foi, la force ou la volonté qu'il en soit autrement. Le JOUR 17 j'ai eu une brève conversation msn avec la meilleure amie de mon ex, à mon initiative et pour des raisons professionnelles. La seule fois où je lui ai parlé de mon ex c'est pour lui dire qu'elle me manquait mais que je voulais qu'elle soit heureuse et ne pas la stresser. Au cours de cette courte conversation, son amie a bien compris que ça allait bien dans ma vie et que j'étais détaché. Par contre j'ai pu déceler que ce n'était pas forcément le cas de mon ex à tel point que son amie m'a ouvertement annoncé qu'elle s'empêchait de me voir par respect pour mon ex alors que l'on s'est connu bien avant que je rencontre mon ex et que nous sommes fournisseur/client dans nos vies professionnelles. Enfin, j'ai lu une bonne partie du e-book "Comment devenir un mâle dominant" et je dois avouer que c'est là que je trouve ma force actuelle. J'ai repris une alimentation quasi normale, un entraînement assidu quotidien, et je reprends une vie sociale active. Je suis sur la bonne voie. Je me détache et je vis pour moi. Elle me manque c'est certain. Je l'aime encore aussi. J'ai pris la décision de la recontacter quand je serai complètement remis sur les rails. En fait, c'est ce que préconise la méthode. Théoriquement il ne reste que quelques jours (JOUR 21) mais je ne suis pas certain d'être prêt ce jour là. Ça prendra le temps qu'il faudra. Courage à tous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés