euphorie Posté(e) le 8 juillet 2010 Partager Posté(e) le 8 juillet 2010 oh que oui!!! Ils se rendent compte quand il sera trop tard, chanter et pleurer l'amour perdu!!! je pense qu'il faut essayer de reconquérir et s'impliquer au max pour ne pas avoir de regrets et pouvoir tourner la page mais aussi se fixer des objectifs et une deadline pour ne pas rester dans une vaine attente.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samaya Posté(e) le 8 juillet 2010 Partager Posté(e) le 8 juillet 2010 [quote="euphorie"] je pense qu'il faut essayer de reconquérir et s'impliquer au max pour ne pas avoir de regrets et pouvoir tourner la page mais aussi se fixer des objectifs et une deadline pour ne pas rester dans une vaine attente..[/quote] Bien dit ! Alors, on se la fixe à quand cette deadline ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Telepathy Posté(e) le 8 juillet 2010 Partager Posté(e) le 8 juillet 2010 Pour ma part,elle est déjà fixée..Je préfère ne rien attendre.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samaya Posté(e) le 8 juillet 2010 Partager Posté(e) le 8 juillet 2010 [quote="Telepathy"]Pour ma part,elle est déjà fixée..Je préfère ne rien attendre..[/quote] C'est tout à ton honneur ! Moi je ne peux pas !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Telepathy Posté(e) le 8 juillet 2010 Partager Posté(e) le 8 juillet 2010 Je préfère ne rien attendre mais au fond de moi,il y a toujours une petite lueur d'espoir..Je la garde de côté,on ne sait jamais..(: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
euphorie Posté(e) le 8 juillet 2010 Partager Posté(e) le 8 juillet 2010 pour moi, tout dépend du 1er RDV après la rupture, enfin si on arrive à se voir.... mais je peux pas dépasser 2 mois inclu celui du SR. Telapathy, t'as attendu combien de temps? Samaya, il faut se fixer une deadline, sinon tu pourras pas avancer je sais facile à dire et dur à faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Telepathy Posté(e) le 8 juillet 2010 Partager Posté(e) le 8 juillet 2010 Euphorie,c'est tout frais encore,cela ne fait qu'un mois que mon ex m'a laissé.. Dans mon histoire "Tout avait si bien commencé.." Quand tu auras un peu de temps devant toi,lis la.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samaya Posté(e) le 8 juillet 2010 Partager Posté(e) le 8 juillet 2010 [quote="euphorie"]pour moi, tout dépend du 1er RDV après la rupture, enfin si on arrive à se voir.... mais je peux pas dépasser 2 mois inclu celui du SR. Telapathy, t'as attendu combien de temps? Samaya, il faut se fixer une deadline, sinon tu pourras pas avancer je sais facile à dire et dur à faire[/quote] Oui j'en ai besoin c'est clair. Lis mon post "Fin de SR" et dis-moi ce que tu en penses si tu veux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
euphorie Posté(e) le 8 juillet 2010 Partager Posté(e) le 8 juillet 2010 ok je les lire mais pour un mois, je pense qu'il faut essayer la reconquête qd même... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Telepathy Posté(e) le 8 juillet 2010 Partager Posté(e) le 8 juillet 2010 Il est encore trop tôt pour cela.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
euphorie Posté(e) le 8 juillet 2010 Partager Posté(e) le 8 juillet 2010 samaya, j'ai vu et déjà lu ton histoire avec le fameux mms :) :) je pense que c'est positif, je suis ok avec lelia c'est bon signe qu'il te répondes avec sa photo torse nu en retour, c'est un jeu de séduction mais attends qu'il rentre de vacances pour le contacter... telepathy, je trouve pas ton histoire, c'est dans reconquete?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Telepathy Posté(e) le 8 juillet 2010 Partager Posté(e) le 8 juillet 2010 Euphorie,c'est dans mon histoire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
euphorie Posté(e) le 8 juillet 2010 Partager Posté(e) le 8 juillet 2010 TElepathy, tu trouves que c'est trop tôt, ok!! attends que tu sois prête et sereine pour ne pas atterrir, mais fais le... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Telepathy Posté(e) le 8 juillet 2010 Partager Posté(e) le 8 juillet 2010 ( ) euphorie,pour infos,je suis un garçon (: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
euphorie Posté(e) le 8 juillet 2010 Partager Posté(e) le 8 juillet 2010 pardon telepathy :) :) j'ai trouvé ton histoire, c'est un peu long, je la lirai demain pd mon temps de pause et je te dirai mais je pense qu'il garder espoir, c'est trop tôt pour ne pas espérer... je vous souhaite une bonne nuit et courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés