Prince charmant Posté(e) le 8 juillet 2010 Partager Posté(e) le 8 juillet 2010 Tu es le seul juge. Si pense que c'est judicieux. Ok. Mais n'en n'attend rien. Et après recoupe les ponts. A ta place je serais moins prévenant aussi. "D'ici là, je tiens à t'envoyer mes ondes positives pour que tu retrouves calme, stabilité et sérénité." Je serais plus bref du genre : "J'espère que tu vas bien. Si non, je t'envoie plein d'onde positive." A nouveau, tu restes le seul juge. C'est "marrant", c'est ce que m'écrivait mon ex. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
euphorie Posté(e) le 8 juillet 2010 Partager Posté(e) le 8 juillet 2010 bonjour à tous Bill, permets moi de poster ici puisque il s'agit de la méthode de ALEXANDER. sauf que que j'ai appliqué que le SR, je n'ai pas envoyé la lettre et je n'ai pas fait d'interdits non plus. j'ai besoins de vos avis, j'ai un peu le cerveau en vrac. SR depuis un mois... je suis aussi en phase de reconquête, je me suis senti prête et sereine pour le contacter. j'ai envoyé un texto pour lui proposer un RDV autour d'un café, il m'a répondu le jour même qu'il est en déplacement cette semaine et semaine suivante anytime...Bises... sachant en rompant, il souhaitait qu'on reste amis. qu'en pensez vous? dois je lui proposer encore un RDV pour la semaine prochaine ou j'attends s'il le demande lui même?? merci bcp :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Telepathy Posté(e) le 8 juillet 2010 Partager Posté(e) le 8 juillet 2010 Attends un peu de voir s'il relance le rendez vous que tu lui as proposé précédemment.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
euphorie Posté(e) le 8 juillet 2010 Partager Posté(e) le 8 juillet 2010 merci telepathy :D je pense aussi et s'il me relance pas, dois je qd même le relancer une semaine plus tard? il va prendre des ailes puisque c'est moi qui le demandeur.. trop de stratégie! trop d'attente Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Telepathy Posté(e) le 8 juillet 2010 Partager Posté(e) le 8 juillet 2010 Dans un certain temps,si tu vois qu'il ne réagit pas,poses toi les bonnes questions..Mais à l'heure actuelle,attends de voir s'il relance le rendez vous.. Moi,j'en attends un qui ne viendra peut être jamais.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
euphorie Posté(e) le 8 juillet 2010 Partager Posté(e) le 8 juillet 2010 Mode " attente" est insupportable!! c'est clair j'essaie de suivre les méthodes de reconquête JRME ou ALXANDER qui disent, c'est à nous les largué(e)s de relancer.... mais c dur!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Telepathy Posté(e) le 8 juillet 2010 Partager Posté(e) le 8 juillet 2010 Je sais que c'est difficile de relancer,surtout que personnellement,c'est plutôt contraire à ma manière de voir les choses..On nous laisse et on devrait revenir,c'est le monde à l'envers,Qu'ils se bougent un peu le popotin,s'ils ont perdu quelque chose de précieux,qu'ils se jettent à l'eau pour le récupérer aussi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samaya Posté(e) le 8 juillet 2010 Partager Posté(e) le 8 juillet 2010 Totalement d'accord ! Ne sommes-nous pas censées être celles qu'ils ont perdues en nous quittant ?? M**** alors !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Telepathy Posté(e) le 8 juillet 2010 Partager Posté(e) le 8 juillet 2010 Il faudrait remuer ciel et terre pour qu'elle daigne revenir vers moi..J'en ai assez,je suis fatigué de tout ça..Après tout,les portes sont ouvertes encore à l'heure actuelle,qu'elle ose la franchir.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
euphorie Posté(e) le 8 juillet 2010 Partager Posté(e) le 8 juillet 2010 je suis du même avis aussi!! et de nature aussi, c'est pourquoi j'ai rien fait, j'ai même pas contesté la rupture ni demander des explications... quand je repense à ça, je suis hors de moi, larguée par un simple texto, " avance sans moi mon coeur, trop pris par mon travail" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Telepathy Posté(e) le 8 juillet 2010 Partager Posté(e) le 8 juillet 2010 L'égoisme..Une maladie incurable.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samaya Posté(e) le 8 juillet 2010 Partager Posté(e) le 8 juillet 2010 [quote="euphorie"] quand je repense à ça, je suis hors de moi, larguée par un simple texto, " avance sans moi mon coeur, trop pris par mon travail"[/quote] Par texto ? Trop pris par mon travail ?? Mais c'est quoi cette excuse à 2 balles ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
euphorie Posté(e) le 8 juillet 2010 Partager Posté(e) le 8 juillet 2010 des personnes egoistes avec un grand orgueil et qui n'ont pas encore compris la peine qu'il sèment à travers ses écarts... il faut passer notre chemin... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
euphorie Posté(e) le 8 juillet 2010 Partager Posté(e) le 8 juillet 2010 oui t'as raison:: excuse à 2 balles!! c pour ca que je suis pas rentré dans un cercle vicieux avec lui en lui demandant + d'explications, ca servait à rien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Telepathy Posté(e) le 8 juillet 2010 Partager Posté(e) le 8 juillet 2010 Tu sais euphorie,quand un être nous abandonne,il lui faut plus de temps qu'à nous mêmes pour qu'il ouvre les yeux sur ce qu'il a réellement fait..Nous,nous subissons,nous savons que nous devons nous reconstruire.Elles et eux savourent leur acte,dans l'inconscience,ce n'est qu'après quelques temps qu'ils réalisent vraiment la portée de leur acte sur nous mais aussi sur eux mêmes.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés