Aller au contenu

SR - Journal de bord

Messages recommandés

Tu es le seul juge. Si pense que c'est judicieux. Ok.
Mais n'en n'attend rien. Et après recoupe les ponts. A ta place je serais moins prévenant aussi.
"D'ici là, je tiens à t'envoyer mes ondes positives pour que tu retrouves calme, stabilité et sérénité."

Je serais plus bref du genre : "J'espère que tu vas bien. Si non, je t'envoie plein d'onde positive."
A nouveau, tu restes le seul juge. C'est "marrant", c'est ce que m'écrivait mon ex.

• Réponses 83
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

bonjour à tous

Bill, permets moi de poster ici puisque il s'agit de la méthode de ALEXANDER. sauf que que j'ai appliqué que le SR, je n'ai pas envoyé la lettre et je n'ai pas fait d'interdits non plus.

j'ai besoins de vos avis, j'ai un peu le cerveau en vrac.

SR depuis un mois...

je suis aussi en phase de reconquête, je me suis senti prête et sereine pour le contacter.
j'ai envoyé un texto pour lui proposer un RDV autour d'un café, il m'a répondu le jour même qu'il est en déplacement cette semaine et semaine suivante anytime...Bises... sachant en rompant, il souhaitait qu'on reste amis.

qu'en pensez vous? dois je lui proposer encore un RDV pour la semaine prochaine ou j'attends s'il le demande lui même??

merci bcp :D

Je sais que c'est difficile de relancer,surtout que personnellement,c'est plutôt contraire à ma manière de voir les choses..On nous laisse et on devrait revenir,c'est le monde à l'envers,Qu'ils se bougent un peu le popotin,s'ils ont perdu quelque chose de précieux,qu'ils se jettent à l'eau pour le récupérer aussi!

Tu sais euphorie,quand un être nous abandonne,il lui faut plus de temps qu'à nous mêmes pour qu'il ouvre les yeux sur ce qu'il a réellement fait..Nous,nous subissons,nous savons que nous devons nous reconstruire.Elles et eux savourent leur acte,dans l'inconscience,ce n'est qu'après quelques temps qu'ils réalisent vraiment la portée de leur acte sur nous mais aussi sur eux mêmes..