lola94 Posté(e) le 2 juillet 2010 Partager Posté(e) le 2 juillet 2010 [quote="Coeur solitaire"]Coucou ! Oui ce sont de fausses accusations .... je comprends vraiment pas pourquoi ... Enfin bon. Il m'a aussi dit (alors la je ne sais pas si c'est sous le coup de la colere ou pas ..) que il a l'impression de n'avoir ete qu'un plan cul pour moi :( Franchement j'ai du mal a savoir d'ou lui vient cette idee, surtout que bon je l'appellais super souvent et j'etais super disponible pour lui ... Parfois je me dis que j'aurai mieux fait de voir plusieurs mecs en meme temps et de faire mon marche en fonction, il m'aurait au moins accuse pour qque chose ...[/quote] Bonjour Coeur S Ton ex joue la carte del a culpabilité, parce qu'il n'assume pas sa connerie, en gros c'est de ta faute et pas de la sienne si vous en êtes arrivé là :shock: Tu dis dans un de tes post que, vu son caractère solitaire, tu lui en demandais peu être trop, passer trop de temps ensemble, faire trop de chose ensemble, en lisant ça je ne vois pas comment ton ex peu prétendre qu'il n'était qu'un plan cul pour toi, c'en est presque comique ! Ha et je parle mm pas du fait que tu l'aurais trompé, il s'est réveiller un matin en se disant "ha mais elle m'a trompé ......." c'est juste du n'importe quoi ! Mais il y a des hommes comme ça, incapable d'assumé, donc ben afin de passé pour le caliméro ils trouvent tout et n'importe quoi, histoire que la nana se remette en question, et bien sûr au passage entendre des petites phases comme "mais non tu sais bien je t'aime" "mais non comment peux tu penser ça de moi je t'aimeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee" et c'est le kiff total pour eux :evil: Bref effectivement, accusé pour être accusé, tu aurais mieux fais de t'envoyer en l'air av un autre :lol: Bon courage, essaies de pas trop de prendre la tête il m'a l'air vraiment spécial lui :? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prince charmant Posté(e) le 2 juillet 2010 Partager Posté(e) le 2 juillet 2010 [quote="Coeur solitaire"]Mais il y a des hommes comme ça, incapable d'assumé, donc ben afin de passé pour le caliméro ils trouvent tout et n'importe quoi, histoire que...[/quote] Ce n'est pas que l’apanage des hommes... ;) Lorsqu'on parcoure le forum, on se rend compte que c'est d'avantage des membres de la race humaine que d'un genre ou l'autre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desperee Posté(e) le 2 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2010 Alors quand meme le plus drole en plus de ca, ce sont les accusations concernant des appels en numero masques ... J'ai recu ce matin un mail de sa part ... Je vous fait un copier coller ... je ne dirais qu'une chose INCROYABLE !!!! Salut, Je ne comprends pas pourquoi tu te sens agressée quand je te parle! D'abord, c'est tres agreable que tu remettes ma parole en cause a propos des appels ;-). Mais enfin, c'est pas grave. Donc effectivement, depuis quelques jours après qu'on ai arrété de se voir, j'ai soudain commencé à recevoir des sms vides de toi et des appels d'un numéro masqué (comme quand tu m'appelles) sans que la personne ne dise rien. Et comme je n'ai jamais entendu parler d'un virus de tel qui envoie des sms vides tout seul. Ben dans ma petite tete creuse, je me suis dit que ca faisait beaucoup de coincidence: - date du début - sms vides - numéro masqué Donc, j'ai un peu fait le rapprochement en me disant qu'il y avait quelques chances que ce soit toi. Si tu dis que ce n'est pas toi, je vais essayer de te croire. Parceque c'est le portbale que j'utilise pour le boulot et les bonnes blagues ont leurs limites. Enfin. Je t'embrasse. A bientot A J'aime bcp le coup du "D'abord, c'est tres agreable que tu remettes ma parole en cause a propos des appels ;-)." quand j'ai essaye de lui expliquer que je l'ai pas trompe sa reponse a ete : Je ne te crois pas ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prince charmant Posté(e) le 2 juillet 2010 Partager Posté(e) le 2 juillet 2010 Il manque pas d'air. N'y répond même pas! Laisse le "spychoter" dans son coin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desperee Posté(e) le 2 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2010 Si, je vais repondre apres le week end simplement ca Salut, Je ne me sens pas aggressee ne t'inquiete pas. Bonne journee. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés