nadine Posté(e) le 25 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 25 septembre 2008 Ca c'est vraiment la grosse question. Qu'est-ce qu'ils pensent nos boulets ?Est-ce que c'est vraiment important de le savoir finalement.A proposC'est quoi le confessionnal ? On peut y dire les choses dont on a honte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandine Posté(e) le 25 septembre 2008 Partager Posté(e) le 25 septembre 2008 c'est exactement ça, le confessionnal sert à poster les choses que l'on a faite et dont on a honte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nadine Posté(e) le 26 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 26 septembre 2008 Et il est où ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandine Posté(e) le 26 septembre 2008 Partager Posté(e) le 26 septembre 2008 papotages / le confessionnal. J'ai hâte de voir ce que tu as à confesser ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nadine Posté(e) le 28 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 28 septembre 2008 J'y crois plus au SR.Ca sert juste à se sortir d'une rupture la tête haute. Quant à la reconquête.C'est sûr, il est en train de m'oublier, le temps fait son oeuvre.J'ai envie de lui dire qu'il me manque. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandine Posté(e) le 28 septembre 2008 Partager Posté(e) le 28 septembre 2008 Moi aussi j'ai parfois mes moments de doute sur le fameux SR.Le point positif, j'ai évolué, je pense tjs à lui mais je suis moins malheureuse.Le côté moins rose, je pense que ça l'aide à tourner la page plus vite, que ça l'aide à m'oublier, à passer à autre chose. Moi aussi j'ai parfois envie de lui dire kil me manque mais je ne suis pas prête à me faire à nouveau rejeter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouchou Posté(e) le 28 septembre 2008 Partager Posté(e) le 28 septembre 2008 ce n'est pas le SR qui eloigne les ex...Ce sont les ex qui s'eloignent d'eux meme....Le SR permet juste de mieux s'en sortir nous c'est tout....c'est dur à accepter je sais mais la verité elle est là.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandine Posté(e) le 28 septembre 2008 Partager Posté(e) le 28 septembre 2008 T'as raison chouchou, mais avec le SR on a l'impression de les éloigner encore plus. Alors que ce sont eux ki ont décidé de ns quitté. VDM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés