Coumar 69 Posté(e) le 9 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2010 Merci ;) Toi aussi courage et tiens nous informer si ça change ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Liliiee Posté(e) le 9 juillet 2010 Partager Posté(e) le 9 juillet 2010 Euh :oops: Moi "ca va"!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coumar 69 Posté(e) le 10 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2010 Toujours pas de news de ça part et moi toujours en SR. Je l'avoue que je pense beaucoup à elle mais je fais tout pour pas faire capoter mon SR. Ce soir c'est resto boite avec des collègues de boulot et il faut que je passe un bon moment ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coumar 69 Posté(e) le 11 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2010 J'ai passé une bonne soirée avec mes collègues sans penser à elle mais aujourd'hui je n'y arrive pas. Je tiens le coup quand même malgré que je voudrais bien qu'elle m'appelle. Vue la chaleur qu'il fait en ce moment je ne fais pas grand chose pour me changer les idées, que faire?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
florent5590 Posté(e) le 11 juillet 2010 Partager Posté(e) le 11 juillet 2010 Je te comprends, moi pareil, je suis chez moi à me faire chier alors dur de se changer les idées Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coumar 69 Posté(e) le 11 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2010 J'ai bien retrouvé l'apétit donc je fais que bouffer et squatter la télé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
florent5590 Posté(e) le 11 juillet 2010 Partager Posté(e) le 11 juillet 2010 Pas trop bon ça de bouffer et tout :s car prise de poids après. Franchement moi depuis le 20 juin ou elle m'a quitté, je ne faisais rien du tout mais je ne me suis pas mis à bouffer. Je me sens chaque jours de pire en pire, et malgré cela depuis quelques jours je me mets un peu à la muscu :p ça m'aide à extérioriser et surtout me défouler Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coumar 69 Posté(e) le 11 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2010 Je peux me permettre de bouffer je suis pas épais. Je voulais faire du vélo mais avec cette chaleur c'est impossible. Muscu bonne idée mais j'ai rien pour en faire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
florent5590 Posté(e) le 11 juillet 2010 Partager Posté(e) le 11 juillet 2010 Pour la muscu, je n'ai pas grand chose non plus, juste quelques poids et un rameur, mais je viens de découvrir la méthode Lafay, ou tu fais des exercices avec des objets de ton quotidien et il explique bien comment les faire sans se faire mal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coumar 69 Posté(e) le 11 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2010 Si tu a un lien ce serait super, ça m'aiderait à me changer les idées Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bjem Posté(e) le 11 juillet 2010 Partager Posté(e) le 11 juillet 2010 Allez courage Coumar69. Le SR te permettra de te reconstruire, occupes-toi l'esprit en faisant du sport ou du bénévolat. Et puis aussi, défonces-toi dans le boulot, cela te permettra de ne pas penser à ton ex durant la journée. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bjem Posté(e) le 11 juillet 2010 Partager Posté(e) le 11 juillet 2010 [quote="A. NEANTI"]j'ai a peu pres eu la meme histoire que toi...elle m'a quittee au bout de 2 ans...soit disant que je "l'etouffait " trop...(on se voyait une vingtaine d'hueres par semaine...!!! et elle trouvait ca etouffant ! va comprendre) De mon cote, j'ai laisse tomber...je ne telephone plus...SR depuis un mois...nous nous sommes recroises la semaine derniere...elle m'a encore remis gentillement en place, alors maintenant je ne dis plus rien et fais en autant !!!![/quote] Ho, ça me rappelle mon histoire............................. Pareil, je "l'étouffais" trop aussi alors qu'on ne pouvait se voir que les week-ends à cause de la distance (et encore, pas tous). Bon, j'avoue que la distance me pesait et ça pouvait me rendre irritable mais bon, il n'a pas été toujours sympa non plus.... :roll: :( J'ai eu l'occasion de le croiser dans la rue, il n'a pas été du tout agréable avec moi quand on a discuté 5 minutes ensemble. Il m'a vraiment fait du mal : dépression et tout ce qui s'en suit (antidépresseurs, hospitalisations,...). J'ai mis du temps à me dire que le SR était mon meilleur allié mais maintenant, ça va mieux (ça va faire bientôt 2 ans que c'est fini, j'ai eu du mal à m'en relever !)... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coumar 69 Posté(e) le 11 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2010 C'est ce que je fais mais je pense à elle tout les weeks ends vue qu'on ce voyaient tout les weeks ends. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coumar 69 Posté(e) le 12 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 12 juillet 2010 Le SR c'est dure, j'aimerais tant de ces nouvelles, rien que d'entendre ça voix. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
florent5590 Posté(e) le 12 juillet 2010 Partager Posté(e) le 12 juillet 2010 Ainsi que l'embrasser, regarder son visage, lui sourire, sentir son parfum.. je pense que nous avons tous les mêmes manques Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés