Aller au contenu

Après 2ans et demi, elle me quitte

Messages recommandés

Je récupère mes affaires normalement vendredi, je suis sorti de mon SR pour en rattaquer un qui j'espère me rendra plus fort.
Ca avait l'air de la faire chier mais bon c'est comme ça.
Je vais lui rendre toutes ces photos et lui dire à bientôt j'espère.
Je voudrais lui dire ces 4 vérités mais j'ai peur de la blessée et d'agrandir encore plus le trou qui ce forme entre nous.
Je vous tiendrais au courant les ami(e)s si bien sur je peux vous considrez me tel.

Bon en tout cas je dois normalement récupérer mes affaires vendredi, je vais y aller confiant et souriant lui faisant voir que j'accepte ça décision. Je vais un peu la questionner aussi, faire croire que je ne suis pas au courant pour son année (vue que c'est elle qui devait me prévenir).
Donner moi des conseils et les choses à ne pas faire pour lui faire voir que j'ai changé et pour etre surequ'on soit toujours en contact sachant que je vais retourner en SR juste après.
Par avance merci de vos réponses ;)

Pas de nouvelles, bonnes nouvelles, je récupère normalement mes affaires aujourd'hui malgré que je sens l'annulation de dernière minute car elle l'a déja fait.
Après vacances donc SR stricte, bouger, faire la fête et voir des ami(e)s en gros je vais en profiter.
Je vous tiens au jus ;)

[quote="goemon en p2"]Nan ! T'es pas une girouette qui change d'avis. Ca ne fait que repousser le schmiblik a plus tard. Tu recuperes tes trucs et tu te casses. Tu sors de sa vie.

T'y vas pas pour changer les choses, n'y discuter. Au contraire, tu t'enleves toutes excuses pour la recontacter plus tard.

Sinon, dans deux mois, tu vas encore te dire "oh la la, j'ai encore des trucs chez elle, je suis sur que ca va la faire penser a moi..."[/quote]
Je te l'avais dit qu'il fallait recuperer tes trucs rapidos sinon tu allais t'embarquer dans des mechantes prises de tete.

J'y peux rien c'est elle à chaque fois qui annulait. A ton avis pourquoi elle fait ça ?
J'ai un pote qui m'as dit que c'est surement parce qu'elle à peur que je coupe les ponts et qu'elle gamberge certainement sur nous 2 mais comme je lui ai dit je veux pas me faire de fausse illusion sur son retour.
Là je m'écoute une bonne compil maison de 2PAC pour décompresser et oublier.
Là elle m'as bien énerver donc SR strict c'est sur ;)

Moi ce que je vois surtout c'est que c'est elle qui tient toujours les renes et te fait rentrer dans son jeu. Vous n'etes plus ensemble, t'as des trucs a recuperer, ca prend 10 mn. Je ne comprends meme pas comment on peut se prendre la tete la-dessus.

Dans l'absolue, les affaires on s'en fout, je suis sur que tu n'en as meme pas besoin. Ce qui compte, c'est que cela toi qui prennes les choses en main. Elle t'as vire, tres bien. Mais dans ce cas la, tu coupes tous les ponts, plus rien ne doit vous relier, pour justement ne pas gamberger et pour montrer que tu n'es pas une serpillere.

J'ai cagué dans mon SR en étant en vacances en lui disant que Aix en provence me rappellait de bon souvenir. Elle m'as rappelée 15 min après mais je lui dis que je suis occupé et me dis de la rappeller. Je la rappelle mais c'est elle qui est occupée à conduire et me dit qu'elle me rappelle dans la semaine. Que faire, ne pas répondre à son appel et envoyer un sms plus tard en disant " dsl occupé à bientôt ".
Help :-Blue

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...