Coumar 69 Posté(e) le 13 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 13 juillet 2010 Je récupère mes affaires normalement vendredi, je suis sorti de mon SR pour en rattaquer un qui j'espère me rendra plus fort. Ca avait l'air de la faire chier mais bon c'est comme ça. Je vais lui rendre toutes ces photos et lui dire à bientôt j'espère. Je voudrais lui dire ces 4 vérités mais j'ai peur de la blessée et d'agrandir encore plus le trou qui ce forme entre nous. Je vous tiendrais au courant les ami(e)s si bien sur je peux vous considrez me tel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
florent5590 Posté(e) le 13 juillet 2010 Partager Posté(e) le 13 juillet 2010 Je pense qu'on peut dire que nous sommes en quelques ami(e)s sur ce site car nous sommes dans la même m**de :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coumar 69 Posté(e) le 14 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 14 juillet 2010 Bon en tout cas je dois normalement récupérer mes affaires vendredi, je vais y aller confiant et souriant lui faisant voir que j'accepte ça décision. Je vais un peu la questionner aussi, faire croire que je ne suis pas au courant pour son année (vue que c'est elle qui devait me prévenir). Donner moi des conseils et les choses à ne pas faire pour lui faire voir que j'ai changé et pour etre surequ'on soit toujours en contact sachant que je vais retourner en SR juste après. Par avance merci de vos réponses ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coumar 69 Posté(e) le 14 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 14 juillet 2010 Je veux lui rendre des photos de nous qu'elle avaient dévelloppées ainsi qu'une gourmette qu'elle m'avait offerte, est ce une bonne idée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coumar 69 Posté(e) le 16 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 16 juillet 2010 Pas de nouvelles, bonnes nouvelles, je récupère normalement mes affaires aujourd'hui malgré que je sens l'annulation de dernière minute car elle l'a déja fait. Après vacances donc SR stricte, bouger, faire la fête et voir des ami(e)s en gros je vais en profiter. Je vous tiens au jus ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
florent5590 Posté(e) le 16 juillet 2010 Partager Posté(e) le 16 juillet 2010 Bon courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coumar 69 Posté(e) le 16 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 16 juillet 2010 Et bien il est 17H, toujours pas de news donc si elle appelle je ne répond pas et j'attend ça réaction car je ne suis pas à ça disposition et je suis encore moins son clébard. Donc SR stricte ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coumar 69 Posté(e) le 16 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 16 juillet 2010 Comme prévue pas d'affaires récupérées, je sais pas à quoi elle joue et ça commence à me gonfler. Un pote m'as dit que peut être elle est en train de gamberger sur nous 2 d'où l'attente des affaires. J'y crois pas trop et je ne sais plus quoi faire. HELP ME PLEASE. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goemon Posté(e) le 17 juillet 2010 Partager Posté(e) le 17 juillet 2010 [quote="goemon en p2"]Nan ! T'es pas une girouette qui change d'avis. Ca ne fait que repousser le schmiblik a plus tard. Tu recuperes tes trucs et tu te casses. Tu sors de sa vie. T'y vas pas pour changer les choses, n'y discuter. Au contraire, tu t'enleves toutes excuses pour la recontacter plus tard. Sinon, dans deux mois, tu vas encore te dire "oh la la, j'ai encore des trucs chez elle, je suis sur que ca va la faire penser a moi..."[/quote] Je te l'avais dit qu'il fallait recuperer tes trucs rapidos sinon tu allais t'embarquer dans des mechantes prises de tete. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coumar 69 Posté(e) le 17 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 17 juillet 2010 J'y peux rien c'est elle à chaque fois qui annulait. A ton avis pourquoi elle fait ça ? J'ai un pote qui m'as dit que c'est surement parce qu'elle à peur que je coupe les ponts et qu'elle gamberge certainement sur nous 2 mais comme je lui ai dit je veux pas me faire de fausse illusion sur son retour. Là je m'écoute une bonne compil maison de 2PAC pour décompresser et oublier. Là elle m'as bien énerver donc SR strict c'est sur ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goemon Posté(e) le 17 juillet 2010 Partager Posté(e) le 17 juillet 2010 Moi ce que je vois surtout c'est que c'est elle qui tient toujours les renes et te fait rentrer dans son jeu. Vous n'etes plus ensemble, t'as des trucs a recuperer, ca prend 10 mn. Je ne comprends meme pas comment on peut se prendre la tete la-dessus. Dans l'absolue, les affaires on s'en fout, je suis sur que tu n'en as meme pas besoin. Ce qui compte, c'est que cela toi qui prennes les choses en main. Elle t'as vire, tres bien. Mais dans ce cas la, tu coupes tous les ponts, plus rien ne doit vous relier, pour justement ne pas gamberger et pour montrer que tu n'es pas une serpillere. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coumar 69 Posté(e) le 17 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 17 juillet 2010 C'est ce que je vais faire ça c'est sur car la j'en ai plein les c******* :evil: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coumar 69 Posté(e) le 20 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 20 juillet 2010 Demain décollage pour Marseille, prendre du bon temps et changer d'air ;) pour ne plus penser à elle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coumar 69 Posté(e) le 25 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2010 J'ai cagué dans mon SR en étant en vacances en lui disant que Aix en provence me rappellait de bon souvenir. Elle m'as rappelée 15 min après mais je lui dis que je suis occupé et me dis de la rappeller. Je la rappelle mais c'est elle qui est occupée à conduire et me dit qu'elle me rappelle dans la semaine. Que faire, ne pas répondre à son appel et envoyer un sms plus tard en disant " dsl occupé à bientôt ". Help :-Blue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés