Coumar 69 Posté(e) le 28 juin 2010 Partager Posté(e) le 28 juin 2010 Bonjour, voici mon histoire. Cela fait maintenant 2 semaine que ma copine m'a larguée au but de 2ans et demi et j'ai du mal à m'en remettre mais je sors voir des amis pour dire de me changer les idées. Le prétexte de notre rupture est que notre couple n'allait plus, que je cherchais sans chercher un appart et que je ne proposait pas assez de chose à faire quand on ce voyait. Bref j'ai le coeur déchiré et je souhaiterais de tout mon amour que j'ai pour ma copine qu'elle change d'avis malgré que pour elle c'est définitif et qu'elle m'as dit de ne pas l'attendre car elle ne reviendrais pas sur ça décision. Cela fait 1 semaine que je ne l'ai pas contacté et elle non plus, je n'ai pas envie de prendre de ces nouvelles car j'attend que ce soit elle qui le fasse. J'ai encore des affaires chez elle, que faire ?? Si elle me propose un rendez vous dois je l'accepter ou pas sachant que ce sera certainement pour mes affaires et que je lui ai dit que ça ne pressait pas ? Combien de temps devrais durer mon SR pour lui faire voir que je lui manque et qu'elle a probablement fait une connerie ? Merci de vos réponses et je vous tiendrais au courat de mon histoire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
admin1760294668 Posté(e) le 28 juin 2010 Partager Posté(e) le 28 juin 2010 Salut Coumar 69! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coumar 69 Posté(e) le 29 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 29 juin 2010 Bonjour tout le monde, je suis de plus en plus anéanti car je viens de voir sur le FaceBook de mon ex qu'elle aurait peut être rencart vendredi avec un gars avec qui elle bossait en été et qui lui avait déja fait du rentre dedans quand nous étions ensemble. Que faire sachant qu'elle ne serais à mon avis pas à ce jeter sur le premier venu enfin j'espère ?? Je suis toujours en SR et elle a bientot ces résultats de partiel, doit je l'appeller pour savoir ?? J'attend vos réponses avec impatience s'il vous plait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goemon Posté(e) le 29 juin 2010 Partager Posté(e) le 29 juin 2010 Vire la de ton FB, ne l'espionne pas, n'appelle pas. Elle n'est plus avec toi, elle a droit d'avoir des rencarts. Le SR est pour toi, trouve toi un appart et remet un peu ta vie en ordre avant de penser a elle... Il n'y a pas de duree minimum ou quoi que soit. Ce n'est pas un remede magique qui fait que les ex reviennent mais cela t'empeche de lui courir apres. Courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coumar 69 Posté(e) le 29 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 29 juin 2010 Merci du conseil l'ami, pour l'appart c'est tout bon j'ai eu la confirmation aujourd'hui. Je vais la virer de mes contacts FB mais je m'attend à des reproches. J'ai des affaires à récupérer chez elle, est ce le bon moment ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goemon Posté(e) le 29 juin 2010 Partager Posté(e) le 29 juin 2010 On s'en fout des reproches, c'est elle qui t'a largue ne l'oublie pas. Oui recupere tes affaires le plus vite possible. Plus tu sortiras rapidement de sa vie, plus elle cogitera. Montre-toi digne, un vrai mec tout en restant cordial. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coumar 69 Posté(e) le 29 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 29 juin 2010 Merci goemon de tes conseils, je vais lui envoyer un message pour lui dire tout ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coumar 69 Posté(e) le 29 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 29 juin 2010 Je lui ai envoyé un message comme convenu mais elle me dit qu'elle doit tout rapatrier de sa maison de campagne et que vendredi elle peut pas, normal vue qu'elle à rencart et je ne sais pas encore quand est ce que je vais récupérer mes affaires et je lui ai dit de me tenir au jus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coumar 69 Posté(e) le 30 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 30 juin 2010 Je récupère mes affaires samedi prochain, j'en serais peut être plus si elle c'est recasée donc après sérieux SR je pense. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goemon Posté(e) le 30 juin 2010 Partager Posté(e) le 30 juin 2010 Bonne chose. Ne pose pas trop de questions sur son eventuel next, n'oublie pas. Cela ne te concerne plus et en plus ca va te faire psychotter. Si elle t'en parle, coupe court a la convo tout en restant cordial. Tu n'as pas encore assez de recul et tu risques de partir en cahouette. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Liloo Posté(e) le 1 juillet 2010 Partager Posté(e) le 1 juillet 2010 Pourquoi vouloir lui rendre à tout prix ses affaires?? ça peut pas attendre?? A moins que c'est un prétexte pour lui demander des explications.. Je trouve ça malvenu et bcp trop tot: ça fait à peine 2 semaines que vous avez rompu! 2 semaines c'est rien!! Qu'en est il des raisons qu'elle a invoqué pour rompre avec toi? As tu fais le point? Oui parce que tu veux la reconquérir, mais le soucis sera le même donc retour au point de départ, alors je vois pas l'intérêt de la revoir pour le moment.. Je sais que c'est dur mais ne te prend pas trop la tête avec son pseudo rencard.. si tu étais dans sa situation, tu ferai la même chose, tu te changerai les idées avec qq'un d'autre, alors ne stresse pas avec son RDV. Vire là de partout: msn, FB, ect... ça t'évitera de souffrir pour rien et de te faire des films en voyant son FB. Mets toi en SR stricte et vois ce que ça donne. Et dis toi que c'est pas en 2 semaines que ca va évoluer: si tu veux vraiment la reconquérir, il va falloir être super patient. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goemon Posté(e) le 1 juillet 2010 Partager Posté(e) le 1 juillet 2010 Il recupere ses affaires a lui ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coumar 69 Posté(e) le 1 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 1 juillet 2010 De récupérer mes affaires n'est pas un prétexte mais une chose que je pense nécessaire pour lui faire voir que je dois lui manquer. Je sais pls où donner de la tête donc aider moi s'il vous plait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Liloo Posté(e) le 1 juillet 2010 Partager Posté(e) le 1 juillet 2010 [quote="Coumar 69"]De récupérer mes affaires n'est pas un prétexte mais une chose que je pense nécessaire pour lui faire voir que je dois lui manquer. Je sais pls où donner de la tête donc aider moi s'il vous plait.[/quote] Oui donc c'est bien ce que je disais: c'est un faux prétexte pr la voir... Vas y mais ça va rien changer.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coumar 69 Posté(e) le 1 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 1 juillet 2010 Donc mieux vaut annuler 1 jour avant et dire à une prochaine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goemon Posté(e) le 1 juillet 2010 Partager Posté(e) le 1 juillet 2010 Nan ! T'es pas une girouette qui change d'avis. Ca ne fait que repousser le schmiblik a plus tard. Tu recuperes tes trucs et tu te casses. Tu sors de sa vie. T'y vas pas pour changer les choses, n'y discuter. Au contraire, tu t'enleves toutes excuses pour la recontacter plus tard. Sinon, dans deux mois, tu vas encore te dire "oh la la, j'ai encore des trucs chez elle, je suis sur que ca va la faire penser a moi..." Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coumar 69 Posté(e) le 3 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 3 juillet 2010 Bonjour, notre rendez vous " récupération d'affaires " est annulé car c'est encore trop frais pour elle comme pour moi. Je me met en SR stricte comme indiquée par Liloo. Si elle prend des nouvelles dois je lui répondre quand même ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goemon Posté(e) le 3 juillet 2010 Partager Posté(e) le 3 juillet 2010 Bizarre que cela soit trop frais pour elle, elle a peur de quoi ? Donc oui SR stricte ! Et si elle appelle, tu reponds bien sur mais reste neutre et digne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coumar 69 Posté(e) le 3 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 3 juillet 2010 Je sais pas vraiment ce qu'elle veut, on dirait qu'elle ce cherche. Je me met donc en SR stricte et si elle m'appelle je lui répond et si elle envoie des messages je ne lui répond pas tout de suite. Pour le moment mes affaires ça attendra et puis c'est tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coumar 69 Posté(e) le 6 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 6 juillet 2010 Pas de nouvelles, bonnes nouvelles. Je ne l'ai pas recontacté depuis et elle non plus, j'attend que ce soit elle qui le fasse et pas moi. Je suis en SR et j'arrive à tenir, je (re)sors voir des potes et m'occupe l'esprit. Maintenant la seule chose dont j'ai hate c'est d'emménager dans mon appart. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coumar 69 Posté(e) le 8 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 8 juillet 2010 Bonsoir, hier j'ai su par un ami qu'elle avait réussie ces partielles mas je ne l'ai pas apellé ni même envoyé de message pour la féliciter. Je ne m'en veux pas mais je sais qu'elle doit être verte de rage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A. NEANTI Posté(e) le 9 juillet 2010 Partager Posté(e) le 9 juillet 2010 j'ai a peu pres eu la meme histoire que toi...elle m'a quittee au bout de 2 ans...soit disant que je "l'etouffait " trop...(on se voyait une vingtaine d'hueres par semaine...!!! et elle trouvait ca etouffant ! va comprendre) De mon cote, j'ai laisse tomber...je ne telephone plus...SR depuis un mois...nous nous sommes recroises la semaine derniere...elle m'a encore remis gentillement en place, alors maintenant je ne dis plus rien et fais en autant !!!! si elle doit revenir, elle reviendra...peut etre qu'elle realisera qu'elle a fait un erreur en te quittant mais ne focalise pas la dessus !!! juste une chose, ne lui montre pas ta peine... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coumar 69 Posté(e) le 9 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2010 C'est ce que j'ai l'intention de faire, de ne plus donner de nouvelles sachant que soi disant je suis une personne qui compte beaucoup pour elle. J'espère e tout cas que our toi ça s'arrangeras. Moi ce week end je bouge avec des collègues de boulot et on vas bien délirer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Liliiee Posté(e) le 9 juillet 2010 Partager Posté(e) le 9 juillet 2010 Moi je suis d'accord avec GOEMON Si tu aurais recupéré tes affaires desuite tout aurais etait bien plus simple!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coumar 69 Posté(e) le 9 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2010 Je sais très bien mais sur ce coup là c'est elle qui pinaille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Liliiee Posté(e) le 9 juillet 2010 Partager Posté(e) le 9 juillet 2010 Y aurais fallut insister faire le "decider" elle a choisi de te laisser pourquoi continuer a te blesser ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coumar 69 Posté(e) le 9 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2010 Je sais très bien mais c'est elle qui ne ce sent pas prête car soi disant c'est trop frais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Liliiee Posté(e) le 9 juillet 2010 Partager Posté(e) le 9 juillet 2010 Oui je sais et pardon d'insister mais ce sont tes affaires ... Et c'est ca decision !! Enfin mnt il est trop tard Garde ton SR ... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coumar 69 Posté(e) le 9 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2010 C'est ce que j'ai belle et bien envie de faire ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Liliiee Posté(e) le 9 juillet 2010 Partager Posté(e) le 9 juillet 2010 C'est bien ;) Courage!! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coumar 69 Posté(e) le 9 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2010 Merci ;) Toi aussi courage et tiens nous informer si ça change ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Liliiee Posté(e) le 9 juillet 2010 Partager Posté(e) le 9 juillet 2010 Euh :oops: Moi "ca va"!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coumar 69 Posté(e) le 10 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2010 Toujours pas de news de ça part et moi toujours en SR. Je l'avoue que je pense beaucoup à elle mais je fais tout pour pas faire capoter mon SR. Ce soir c'est resto boite avec des collègues de boulot et il faut que je passe un bon moment ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coumar 69 Posté(e) le 11 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2010 J'ai passé une bonne soirée avec mes collègues sans penser à elle mais aujourd'hui je n'y arrive pas. Je tiens le coup quand même malgré que je voudrais bien qu'elle m'appelle. Vue la chaleur qu'il fait en ce moment je ne fais pas grand chose pour me changer les idées, que faire?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
florent5590 Posté(e) le 11 juillet 2010 Partager Posté(e) le 11 juillet 2010 Je te comprends, moi pareil, je suis chez moi à me faire chier alors dur de se changer les idées Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coumar 69 Posté(e) le 11 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2010 J'ai bien retrouvé l'apétit donc je fais que bouffer et squatter la télé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
florent5590 Posté(e) le 11 juillet 2010 Partager Posté(e) le 11 juillet 2010 Pas trop bon ça de bouffer et tout :s car prise de poids après. Franchement moi depuis le 20 juin ou elle m'a quitté, je ne faisais rien du tout mais je ne me suis pas mis à bouffer. Je me sens chaque jours de pire en pire, et malgré cela depuis quelques jours je me mets un peu à la muscu :p ça m'aide à extérioriser et surtout me défouler Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coumar 69 Posté(e) le 11 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2010 Je peux me permettre de bouffer je suis pas épais. Je voulais faire du vélo mais avec cette chaleur c'est impossible. Muscu bonne idée mais j'ai rien pour en faire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
florent5590 Posté(e) le 11 juillet 2010 Partager Posté(e) le 11 juillet 2010 Pour la muscu, je n'ai pas grand chose non plus, juste quelques poids et un rameur, mais je viens de découvrir la méthode Lafay, ou tu fais des exercices avec des objets de ton quotidien et il explique bien comment les faire sans se faire mal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coumar 69 Posté(e) le 11 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2010 Si tu a un lien ce serait super, ça m'aiderait à me changer les idées Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bjem Posté(e) le 11 juillet 2010 Partager Posté(e) le 11 juillet 2010 Allez courage Coumar69. Le SR te permettra de te reconstruire, occupes-toi l'esprit en faisant du sport ou du bénévolat. Et puis aussi, défonces-toi dans le boulot, cela te permettra de ne pas penser à ton ex durant la journée. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bjem Posté(e) le 11 juillet 2010 Partager Posté(e) le 11 juillet 2010 [quote="A. NEANTI"]j'ai a peu pres eu la meme histoire que toi...elle m'a quittee au bout de 2 ans...soit disant que je "l'etouffait " trop...(on se voyait une vingtaine d'hueres par semaine...!!! et elle trouvait ca etouffant ! va comprendre) De mon cote, j'ai laisse tomber...je ne telephone plus...SR depuis un mois...nous nous sommes recroises la semaine derniere...elle m'a encore remis gentillement en place, alors maintenant je ne dis plus rien et fais en autant !!!![/quote] Ho, ça me rappelle mon histoire............................. Pareil, je "l'étouffais" trop aussi alors qu'on ne pouvait se voir que les week-ends à cause de la distance (et encore, pas tous). Bon, j'avoue que la distance me pesait et ça pouvait me rendre irritable mais bon, il n'a pas été toujours sympa non plus.... :roll: :( J'ai eu l'occasion de le croiser dans la rue, il n'a pas été du tout agréable avec moi quand on a discuté 5 minutes ensemble. Il m'a vraiment fait du mal : dépression et tout ce qui s'en suit (antidépresseurs, hospitalisations,...). J'ai mis du temps à me dire que le SR était mon meilleur allié mais maintenant, ça va mieux (ça va faire bientôt 2 ans que c'est fini, j'ai eu du mal à m'en relever !)... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coumar 69 Posté(e) le 11 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2010 C'est ce que je fais mais je pense à elle tout les weeks ends vue qu'on ce voyaient tout les weeks ends. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coumar 69 Posté(e) le 12 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 12 juillet 2010 Le SR c'est dure, j'aimerais tant de ces nouvelles, rien que d'entendre ça voix. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
florent5590 Posté(e) le 12 juillet 2010 Partager Posté(e) le 12 juillet 2010 Ainsi que l'embrasser, regarder son visage, lui sourire, sentir son parfum.. je pense que nous avons tous les mêmes manques Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coumar 69 Posté(e) le 12 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 12 juillet 2010 Putain c'est kler. J'ai presque envie de lui envoyer par courrier des photos de nous qu'elle avaient développées. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
florent5590 Posté(e) le 12 juillet 2010 Partager Posté(e) le 12 juillet 2010 Pareil, j'ai une photo de nous d'il y a quasi 1 an jour pour jour. Mais j'ai tout enlevé de mon portable, j'ai tout mis sur une clef et sur un disque interne de mon pc. Et ses cadeaux, tous au sous-sol dans un tiroir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coumar 69 Posté(e) le 12 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 12 juillet 2010 J'ai rien fais de tout ça, je devrais peut être Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
florent5590 Posté(e) le 12 juillet 2010 Partager Posté(e) le 12 juillet 2010 Je pense que tu devrais, le fait de ne plus avoir les cadeaux sous les yeux, enlève une très infime partie de nostalgie disons, même si la douleur est toujours très forte. Après je me demande si elle, porte toujours les bijoux que je lui ai offert, si elle mets le parfum que je lui avais acheté etc.. mais bon, au pire je lui ai dit de ne rien jeter et de tout donner à sa soeur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coumar 69 Posté(e) le 12 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 12 juillet 2010 Moi je pense qu'elle porte toujours la montre guess, le collier, la gourmette et les boucles d'oreilles. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés