florent5590 Posté(e) le 14 juillet 2010 Partager Posté(e) le 14 juillet 2010 oui sa fait mal de se dire que celle qu'on aime et qui chaque jours à dit nous aimer aussi se décidé à se barrer avec un autre. Je vis pareil, mais après 1 an et 5 mois, mais c'est dur aussi, j'ai du mal à me changer les idées, je comprends ce que tu vis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gwelpar Posté(e) le 14 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 14 juillet 2010 Merci pour ta reponse florent5590. c'est bien de savoir qu'on est pas seul a vivre ce genre de situation et de pouvoir profiter de l'experience des autres. en effet depuis le debut de cette histoire je ne pense plus qu'a ca. Je crois que je revis ces evennements un millier de fois par jour. je ne comprends pa comment on peut zapper quelqun qu'on a "aime" aussi longtemps aussi vite. surtout qu'il n'y a pas eu de probleme grave entre nous. c'est juste la distance qui nous a separe. j'immagine qu'il y a longtemps qu'elle a fait le deuil de la relation parcequ'elle n'a pas l'air tres affectee. c'est vrai qu'il est plus facil d'etre dans la position de celui qui s'en va car meme si c'est douloureux on a le next pour se consoller. Tout ca me fout la haine. je suis perdu au milieu de toutes ces emotions. entre tristesse, ressentiment, colere, peure, haine, nostalgie... je suis completement perdu. j'espere que j'arriverais a oublier tout ca car c'est vraiment de sales moments a passer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
florent5590 Posté(e) le 14 juillet 2010 Partager Posté(e) le 14 juillet 2010 Je suis paumé moi aussi, je passe une journée pourrie, je me pose des milliers de questions, je revois tous nos moments ensemble..mais je ne trouve pas l'erreur. Cela me mets hors de moi, franchement de faire souffrir autant, c'est inhumain, surtout quand on largue l'autre comme une merde du jour au lendemain pour aller avec un autre gars. C'est zapper toute une relation alors que bonheur était présent encore la veille, c'est le début du cauchemar.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goemon Posté(e) le 15 juillet 2010 Partager Posté(e) le 15 juillet 2010 Les gars, je me mets a votre place car j'ai ressenti exactement les memes ressentiments. Mais dites vous bien que meme si pour vous il n'y avait pas de probleme, votre ex devait penser a la rupture depuis bien longtemps. Elles ne vous ont pas zappe du jour au lendemain, leur decision etait deja prise. Et tous les mots d'amour ou meme les parties de baise ne veulent souvent rien dire, moi mon ex etait capable de me dire dans la meme journee que j'etais le mec parfait pour elle, puis qu'elle etait amoureuse d'un autre et on finissait meme par coucher ensemble le soir. Et le lendemain, elle me disait que c'etait fini entre nous. Youpi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gwelpar Posté(e) le 21 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 21 juillet 2010 je trouve ca malsaint de faire croire a une personne qu'on est de tout coeur avec elle alors qu'on develloppe une relation serieuse derriere son dos. on faisait de projets d'enfant et de marriage pourtant elle s'immaginait deja avec un autre. ca me degoute tellement que je me demande pourquoi je continue a souffrir pour elle. le probleme c'est que quand on a ete aussi proche d'une personne pendant aussi longtemps c'est pas evident de tirer un trait du jour au lendemain. je me demande justement quel est son secret parcequ'a ce niveau la elle s'en tire plutot bien a mon avis. j'ai entendu parler d'une crise que traverse beaucoup de filles qui tendent vers la trentaine lorsqu'elle sont dans une longue relation. en serait elle victime? Est ce normal qu'elle affiche autant son amour pour son next sur FB? ne serait-elle pas en train d'essayer de se convaincre elle meme d'avoir fait le bon choix? en tous cas moi je maintien mon SR. j'essaie de tourner la page du mieux que je peux et de me reconstruire mais voila c'est pas facil. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gwelpar Posté(e) le 28 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 28 juillet 2010 demain ca fera trois semaines exactement qu'on a parle pour la derniere fois pourtant je me sens toujours aussi mal. j'ai beau me dire qu'elle s'est servie de moi, m'a manque de respect, m'a trompe, m'a humilie, m'a ridiculise... mais je n'arrrete pas d'y penser. c'est fou quand meme. je me demande si ca lui arrive de penser a moi. dort elle normallement la nuit? comment serait ce possible? apres tout le mal qu'elle m'a fait. on avait des projets. j'y croyais dur come fer. c'etait devenu ma principale motivation pour avancer dans la vie. j'immaginais deja tout dans les moindres details, appartement, voiture, vie de famille, mariage.... on parlait souvent d'avoir des enfants. elle etait meme devenue insistante a ce sujet ces derniers temps. je les aimais deja ces futur bouts de moi. j'y croyais tellement que je pouvais presque les toucher. tout n'etait qu'une question de temps. c'est pourquoi j'ai aussi mal. comment a t'elle pu me nourrir d'autant d'espoir jusqu'a la derniere minute alors qu'elle s'eloignait secretement de moi. c'est un assassina emotionnel. elle a detruit cette realite qui etait devenu mienne. j'ai l'impression d'avoir tout perdu du jour au lendemain comme si toutes ces choses je les avais deja pour de vrai. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés