Aller au contenu

Mon ex est avec une autre. Y'a t'il encore une chance??

Messages recommandés

Coucou! (merci ma Chicchie, tu es un amour!)

Et bien voilà ce soir je me suis lancée, je l'ai appelé, comme je l'avais prévu il n'as pas repondu...
Je lui ai écrit un sms pour lui dire que je voulais juste de ses news, il m'a écrit sur msn pour me dire "Je t'écoute"...

On a parlé de tout et de rien pendant un quart d'heure environ puis je lui ai proposé d'aller boire un verre vendredi il m'a dit "je sais pas, en plus j'ai rdv chez le dentiste je serais pas bien..."
Je lui propose jeudi et il reponds "je sais pas" je lui ai demandé de quoi il avait peur, il m'a dit "de toi"...
Je pense qu'il voulait dire par là qu'il avait peur peut etre de mes réactions ou que je retente quelque chose...
Je l'ai alors rassuré et je lui ai dit que c'était en tout bien tout honneur ect...
Encore un "je sais pas"...
Du coup je lui marque, moi je suis cool je te dis que tu peux me rendre les sous que tu me dois quand tu pourras et toi t'accepte même pas un café avec moi...
Et là il me réponds "ok où ça?"
Je lui dit le nom d'un bar, il me reponds "tiens tu traines là bas maintenant?"
Je lui réponds "non mais c'est l'occasion!"
Je lui dit "jeudi?" et lui reponds "ou demain???"

Du coup on a fixé rdv demain à 17h30... :-Party

Si il change pas d'avis bien sur..............

A suivre...
Rdv dans la rubrique reconquête... ;)

Merci à Misspitchoun pour son soutien... :-Blue

Bisous
Modifié par pitchounette74

• Réponses 76
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet