Aller au contenu

Mon ex est avec une autre. Y'a t'il encore une chance??

Messages recommandés

Merci ma chérie pour ton message si réconfortant!

J'ai tellement peur d'y croire...
Je réalise pas.
J'ai la trouille de me faire de fausses idées ou de croire qu'il reviendra, que ce ne soit pas le cas et de souffrir encore plus.
Je me préserve.
Oui je suis contente de tout ce qu'il se passe mais je garde beaucoup de réserves.

C'est con hein, je pense à toi ma Chicchie et à tous ceux qui galèrent...
Je devrais me réjouir de ce qui se passe mais je n'y arrive pas à cent pour cent!
Je suis peut être anormale! :roll:

bizzzz ma belle

• Réponses 76
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Non, n'est pas trop de craintes, laisse venir les choses comme elles doivent le devenir...par contre, je repense à ce qu'il a dit, il a l'air quand même d'être sûr de lui alors le jour ou tu le vois revenir, fais le un peu mijoter...ça lui fera pas de mal, qu'il ne croit pas qu'il peut t'avoir comme il veut quand lui le veut....mais ne soit pas trop inquiète car à mon avis, il en PINCE GRAVE POUR TOI!!!!!!!!
je suis trop contente pour toi...
j'adore c'est situation de bonheur....
bizoux...

Coucou ma belle tes messages me mettent du baume au coeur et me donne la gnaque pour m'accrocher!!

Le moral est pas trop bon aujourd'hui...
J'ai vu qu'il a passé la nuit de samedi avec sa next, et elle est encore chez lui là...
Il a beau me dire qu'ils couchent pas ensemble je n'y crois pas.

J'ai peur...
Peur qu'il prenne gout d'être avec elle, de faire l'amour avec elle...
Peur que peu à peu il tombe amoureux d'elle...
Et peur qu'elle soit mieux que moi... :cry: :cry: :cry:

C'est dur!!!

25 jours de SR aujourd'hui...
Et pourtant j'ai l'envie d'abandonner! :cry:

Pitchounette,
c'est super bien que madison (un homme!!) te confirme à 100% son retour, je suis sure qu'il a raison aussi...et laisse tombé la greluche qui sert à rien, sauf à faire peinture, il s'en tape complet, soit il la prise pour pas être seul, histoire de discuter de tout et de rien, soit pour peut-être te rendre jalouse....tu devrais moins t'inquiéter!
Gros bizoux et je pense à toi....

Coucou.

Et voilà 28 jours de Sr j'arrive presque au bout!
Toujours pas de news de sa part...

Cette semaine je ne suis pas chez moi alors je ne sais pas si il continue de m'espionner...
Peut être s'est il lassé??

J'ai certaines craintes de ne pas réussir à la récupérer, surtout qu'il y'a sa next...

Ce qui me donne courage c'est que notre relation était très fusionnel et on avait les mêmes délires, les mêmes passions, une bonne complicité et tout a basculé en une dispute...

Ce matin j'ai croisé l'ex patron de mon ex, et il avait du mal à croire qu'on été séparé.
Il m'a dit "tu sais une fois vous aviez fait un breack et je l'ai vu pleuré à chaudes larmes devant moi il t'aimait vraiment, et il reviendra".

Beaucoup de monde me le dit et pourtant je n'arrive pas à y croire.
Et s'il revient pas car finalement il se rends compte qu'il est bien avec sa next?? :(

[quote="pitchounette74"]Coucou.

Et voilà 28 jours de Sr j'arrive presque au bout!
Toujours pas de news de sa part...

Cette semaine je ne suis pas chez moi alors je ne sais pas si il continue de m'espionner...
Peut être s'est il lassé??

J'ai certaines craintes de ne pas réussir à la récupérer, surtout qu'il y'a sa next...

Ce qui me donne courage c'est que notre relation était très fusionnel et on avait les mêmes délires, les mêmes passions, une bonne complicité et tout a basculé en une dispute...

Ce matin j'ai croisé l'ex patron de mon ex, et il avait du mal à croire qu'on été séparé.
Il m'a dit "tu sais une fois vous aviez fait un breack et je l'ai vu pleuré à chaudes larmes devant moi il t'aimait vraiment, et il reviendra".

Beaucoup de monde me le dit et pourtant je n'arrive pas à y croire.
Et s'il revient pas car finalement il se rends compte qu'il est bien avec sa next?? :([/quote]
Coucou Pitchounette,

Comme je te disais, je pense aussi qu'il reviendra.
Le faite qu'il rode et te surveille est un point positif, c'est qu'il a toujours de l'intérêt pour toi.
Surement qu'il doit se rendre compte qu'avec sa Next, il n'a peut être pas la même complicité qu'il avait avec toi.

Bon courage en tout cas ;)

Coucou la miss!!!
Laisse tomber sa next, il s'en tape, j'en suis sure...et puis dans tes moments de doute comme cela, pense à ce qu'il a dit à ta mère, tu comprendras que c'est logique qu'il revienne...moi, j'en suis persuadée, j'espère ne pas me tromper et si c'est le cas, j'y comprendrais vraiment plus rien!!!!! :? il faut juste que tu sois patiente, ton SR est super et tu tiens le bon bout....!!!!
Encore un peu de courage, en plus t'es pas chez toi, à mon avis il doit se demander ou tu es!!!à moins qu'il le savais déjà mais ça doit bien le ronger....en tout cas, profites en bien pour penser à toi.
Bizou la puce....tiens le coup!!!!!! ;)

Merci ma belle d'être toujours là et de si bon conseil...

Et voilà demain j'arrive à la fin de mon SR, je suis fière de moi et je me sens plus libre, plus détachée, mieux dans ma peau et dans ma vie!! ;)
Même si il reste quelques moments de bas mais c'est de plus en plus rare!
J'ai décidé de prendre encore quelques jours avant de passer en reconquête, rien ne presse...

Mon ex est en vacances donc en esperant que sa next ne le soit pas au même moment, il va bien cogiter en passant ses journées seul chez lui...

J'étais bien en colère contre lui ce matin car j'ai été prélevé sur mon compte de ses factures SFR qui s'élèvent à 350e!
Il m'a mit en galère et ça a rejeté le chèque de mon loyer, moi qui lui faisais confiance en mettant l'abonnement tel à mon nom car il avait pas tout les papiers necessaires...
Bref, j'ai réussi à me calmer...
Je me connecte sur Msn,ce midi, il m'a vu connecté il a écouter plusieurs fois notre chanson "Et si tu n'existait pas..." et plusieurs de nos chansons reggaetton...
J'ai marqué alors comme phrase "Sen ve ben..." (toi et moi en turc) et là il a mit comme photo de Msn une photo de lui levant un verre de champagne le jour de nos fiançailles, où il m'a demandé en mariage, jour inoubliable où il s'est mit à genou dans un resto super chic...
Alors j'ai pleuré car oui il n'a pas oublié!!!!!!!!!
J'ai mis aussi une photo de moi ce jour et je me suis deconnecté...

Voilà les dernières news...
Je me dis que c'est pas possible je rêve pas il m'a vraiment fais un signe là c'est sur... :D

Ah oui!!!ça c'est sure!!!il t'a fait un signe....le retour de vacance de MR risque d'être sympa pour toi....
Par contre, le coup du téléphone....pas kool du tout, ça se trouve il attend que ça que t'ailles le voir pour régler le problème...il est chié quand même!j'espère qu'il te remboursera...c'est un minimum!
Sinon, je pense qu'il se rapproche de plus en plus de toi, tu dois lui manquer un max!!!Et puis, vraiment bravo pour ton SR et tu as raison, continue le si tu le sens pas trop et pi c'est mieux si c'est lui qui vient....t'as raison attend son retour de vacance, il aura cogité un peu, ça fait pas de mal....
Gros bizou ma ptite pitchounette....tu arrives à bond port!

Coucou!

[b]Flash Infos!!!!!! Dernières news!!!!!!![/b]

Voilà pas que cet aprem alors que je rentrais chez moi en voiture, j'ai croisé mon ex devant chez lui avec sa next, il m'a donc vu et a bien regardé...

Le temps de poser la voiture, pour aller en ville, on l'a croisé, il est sorti de la banque, a regardé à droite et à gauche pour traverser, m'a vu, il a regardé encore une fois, puis s'est approché pour monter dans la voiture et avant d'ouvrir la porte il a regardé encore une dernière fois...

Ce qui est super c'est que j'avais grave le sourire, et que j'étais avec une copine qu'il ne connait pas et qu'il n'a jamais vu (Misspitchoun du forum qui est venue passé quelques jours chez moi...lol)
Il a du être bien étonner!!!!
En plus je suis contente, je suis bien bronzée, avec des talons habillé avec de news fringues...

Bref je suis sure que ça doit cogiter dans sa petite tête et moi ça me plait!!!!!!

Bisous

[quote="pitchounette74"]Coucou!

[b]Flash Infos!!!!!! Dernières news!!!!!!![/b]

Voilà pas que cet aprem alors que je rentrais chez moi en voiture, j'ai croisé mon ex devant chez lui avec sa next, il m'a donc vu et a bien regardé...

Le temps de poser la voiture, pour aller en ville, on l'a croisé, il est sorti de la banque, a regardé à droite et à gauche pour traverser, m'a vu, il a regardé encore une fois, puis s'est approché pour monter dans la voiture et avant d'ouvrir la porte il a regardé encore une dernière fois...

Ce qui est super c'est que j'avais grave le sourire, et que j'étais avec une copine qu'il ne connait pas et qu'il n'a jamais vu (Misspitchoun du forum qui est venue passé quelques jours chez moi...lol)
Il a du être bien étonner!!!!
En plus je suis contente, je suis bien bronzée, avec des talons habillé avec de news fringues...

Bref je suis sure que ça doit cogiter dans sa petite tête et moi ça me plait!!!!!!

Bisous[/quote]
Bravo Pitchounette :-Bra
Ayé tu joues ta fatale, continues comme ca, tu y es presque :)