pitchounette74 Posté(e) le 11 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2010 Coucou à tous. Voilà les dernières news... J'ai croisé mon voisin hier, et il m'a dit qu'il a vu mon ex qui est venu regarder sur ma terrasse. Mon voisin n'ayant pas de place de parking je lui ai dit de se garer devant ma terrasse, donc forcement mon ex ayant vu une voiture qu'il ne connaissait pas... Ca a du éveiller sa curiosité!! Mais bon j'ai trouvé ça étonnant quand même qu'il vienne jusque chez moi pour venir m'espionner, surtout que j'aurais pu le voir! Il y'avait la voiture de ma mère aussi. Mon ex a donc envoyé un sms à ma mère le lendemain pour savoir si on se voyait tout les soirs. C'est vraiment bizarre mais les ex aiment pas ne rien savoir!!! Je l'ai viré de facebook, je l'ai toujours sur msn mais il ne sait rien et ça ça l'intrigue! D'ailleurs il m'espionne toujours sur skyblog aussi, il est venu voir mon profil ce matin.... Et puis hier matin j'étais connecté sur msn, et lui aussi. Et au bout de quelques heures, il a mis une phrase sur msn, "Comme un peintre qui voit sous ses doigts et qui n'en revient pas..." Tiré de la chanson "Et si tu n'existais pas".... Comme par hasard c'est moi qui lui ai fait découvrir cette chanson, il l'adorait, on l'écoutait très souvent ensemble, on disait que c'était un peu notre chanson... Bizarre...Et pourquoi ne met il pas une phrase en rapport avec sa next?? lol Voilà 11e jour de SR et toujours pas de news de lui directement... Est ce qu'il va se decider!!!! grrrr bisous! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chicchie Posté(e) le 12 juillet 2010 Partager Posté(e) le 12 juillet 2010 Oulala pitchounette!!! tu te rend compte qu'il devrait être avec l'autre plutôt que de t'espionner!!!ça prouve bien le respect qu'il lui porte à l'autre, franchement, t'as bien de la chance car ça veut bien dire qu'il pense à toi!!!j'aimerai bien être à ta place!!!par contre, j'espère que tu étais en mode positive attitude car sinon c'est pas kool si il a pu te voir et que tu étais en train de faire la tronche!!!mais je suis sure que tu étais o top!!! Moi je dis...et ce n'est que mon avis....il va bientôt refaire surface!!!! Courage!!!! et bizoux...! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pitchounette74 Posté(e) le 12 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 12 juillet 2010 J'espère que tu dis vrai ma belle... J'ai peur d'y croire et de me faire de faux espoirs... Enfin au moins il est pas indifférent c'est déjà ça... ;) Ce week end, il est resté tout seul chez sa mère (sa mère est partie en vacances) il a pas bougé du week end a part pour aller voir le match dimanche. Je sais pas pourquoi il a meme pas vu sa next, ou alors du moins même pas passé une aprem avec elle.. Alors qu'ensemble on bougeait tout les week ends, plages, brocantes, foires, balades en moto,...Et il aimait ça! Ca m'étonne pas qu'il ait dit à ma mère ok je suis avec une autre mais plus de sorties, brocantes et autres... Il a du avoir les boules de passer le week end tout seul... Et dimanche soir en rentrant d'une journée avec ma mère, je passe devant chez lui en voiture pour rentrer chez moi, (chemin obligatoire) et il été dehors en train de nettoyer sa moto, il m'a regardé moi aussi, ça m'a fait quelque chose, 12 jours qu'on s'était pas vu... Je me demande lui ce qu'il a pu ressentir... D'hab, on se baladait ensemble, et là il nous voit revenir alors que lui est seul... J'espère que le fait qu'il se retrouve seul, va lui faire réaliser qu'on était bien ensemble!!!! Bisous à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pitchounette74 Posté(e) le 13 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 13 juillet 2010 Coucou... Quelques news... J'avais oublié de vous dire qu'il lui reste des affaires chez moi avant mon SR il avait dit qu'il l'ai récupererai à l'occaz, mais il a pas l'air pressé... Hier il a discuté avec ma mère par sms, et il dit ma nouvelle copine elle au moins elle met pas des photos d'elle à poil sur skyblog... Alors que ce n'est pas le cas du tout, c'est des photos de charme en corset mais on ne voit ni mes seins, ni autre... Je comprends pas pourquoi il a dit ça alors qu'on est plus ensemble et que je suis libre de faire ce que je veux... Pourtant quand on été en couple c'était pas le genre de mec qui m'interdisait les décolletés ou autre... Vous avez une idée vous pourquoi il réagit comme ça??? Et puis il a dit si un jour on se remet ensemble (c'est bien il pense déjà à l'éventualité que...) ça ne serait plus comme avant et je lui ferais plus jamais confiance (car il m'a bp menti et qu'à la base on s'est séparé car Mr flirté sur le net...) Mais il a dit qu'il lui resté des sentiments...(c'est déjà ça) Et hier soir phrase sur msn qui dit "C'est le verbe pardonner qui fait vivre le verbe aimer" Je sais pas si c'est pour moi mais bon ça m'étonnerais que ce soit pour sa next... Quoi en pensez?? Je me dis que si ce n'est que des peurs c'est possible de rattraper tout ça? Qu'en pensez vous? Merci pour vos avis et conseils! Besoin d'y voir plus clair moi je comprends plus rien... :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pitchounette74 Posté(e) le 13 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 13 juillet 2010 Personne pour m'aiguiller?? :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nan Posté(e) le 13 juillet 2010 Partager Posté(e) le 13 juillet 2010 [quote="pitchounette74"]Personne pour m'aiguiller?? :cry:[/quote] Pitchounette, moi je crois qu'aprés avoir bien galéré,tu vas juste retrouver ton mec...et tu repenseras en souriant a JVRME jusqu'à la prochaine embrouille...et tu vas le retrouver à nouveau et repenser en souriant moyen a JVRME (du type "oh lalalala si ils savaient....." ). D'apres ton histoire je vois tres bien le genre de mec que tu as, et j'en met ma main a couper ( mais si je perd je vais d'abord recupérer mes affaires chez mon Mr Ex, j'en aurai un peu besoin de ma main :mrgreen: ) que vous allez finir par vous installez ensembles! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pitchounette74 Posté(e) le 13 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 13 juillet 2010 Coucou! Merci pour ta réponse... Tu as l'air de prendre ça à la légère, j'aimerais tellement en faire de même! Mais je comprends pas où tu veux en venir... Tu crois qu'on va se remettre ensemble? Je n'en suis pas sure du tout. Ca fait quand même 2mois et demi qu'on est séparé... Et on habitait ensemble depuis 2ans et demi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nan Posté(e) le 13 juillet 2010 Partager Posté(e) le 13 juillet 2010 [quote="pitchounette74"]Coucou! Merci pour ta réponse... Tu as l'air de prendre ça à la légère, j'aimerais tellement en faire de même! Mais je comprends pas où tu veux en venir... Tu crois qu'on va se remettre ensemble? Je n'en suis pas sure du tout. Ca fait quand même 2mois et demi qu'on est séparé... Et on habitait ensemble depuis 2ans et demi...[/quote] Bah wiiii comme moi! mais 4 mois la rupture dont 2 officiels et on vivait ensemble depuis 2 ans avec une rupture de 5 mois incluse! Je prend pas a la legere,je relativise... Ce qui me fait dire le reste?C'est la descritption du comportement de ton mec (tu vois,je dis pas ton ex) qui me fait penser çà. Tu sais mon Mr Ex a moi ct pareil, il voyait d'autres nanas et arrivait meme a leur faire croire mariage etc...alors qu'on vivait ensemble. Mon ex est un predateur, rien de plus. Et si je n'étais pas partie, on serait encore ensemble et lui continuerait à penser que je ne sais pas... Alors que ton mec sorte avec une autre, l'embrasse devant toi etc...c'est rien Pitchounette, sinon jamais de jamais il ne reviendrait roder autours de chez toi...crois moi. Pour lui, tu lui es acquise qu'il en voit une autre ou pas, il est comme tous les arabes ma cherie...et je sais de quoi je parle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pitchounette74 Posté(e) le 13 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 13 juillet 2010 Tu as l'air de savoir de quoi tu parles... J'espère que tu dis vrai et qu'il reviendra... A moins qu'il s'entiche vraiment de sa next! :( D'hab, je suis toujours positive mais voilà ce soir c'est un jour sans! Je te remercie pour ton aide. Moi je ne sais plus quoi penser... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nan Posté(e) le 13 juillet 2010 Partager Posté(e) le 13 juillet 2010 [quote="pitchounette74"]Tu as l'air de savoir de quoi tu parles... J'espère que tu dis vrai et qu'il reviendra... A moins qu'il s'entiche vraiment de sa next! :( D'hab, je suis toujours positive mais voilà ce soir c'est un jour sans! Je te remercie pour ton aide. Moi je ne sais plus quoi penser...[/quote] Tu sais je vais te dire un truc qui fait peut etre mal..ou pas... Si il a cette next, c qu'il a dût en avoir d'autres...mais c'est avec toi qu'il a passé 2 années... Il est fier et orgueilleux. Il n'affrontera pas ses erreurs. Il attendra que çà passe. Il est hésitant (il rode autours de chez toi plutot que d'etre avec sa next...) et meme si il se passe qlq mois encore, il te reviendra. Comme beaucoup le disent ici et c'est une realité, ils veulent du neuf,de la nouveauté, pouvoir se pavaner a nouveau et etre regardés pour leur virilité...ils pensent qu'il n'y a qu'un oeil neuf qui peut leur donner çà...Mais next-nouveauté finie par "vieillir" ...et il n'y a que l'ex Légitime qui sait les regarder comme ils sont vraiment, qui les connait, avec qui ils n'ont pas besoin de faire semblant... Il te reviendra...montres toi patiente...et quand il te recontactera dis lui que tu lui laisse le temps qu'il lui faut...il se sentira libre et Homme...celui qui dirige... Pitchounette our le moment occupes toi de toi,ca fait passer le temps plus vite, deviens une autre, et quand il reapparaitra il aura l'impression que c'est toi la next.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sukide Posté(e) le 14 juillet 2010 Partager Posté(e) le 14 juillet 2010 Coucou Pitchounette^^. Bonsoir Nan. et bien je vois qu'il t'espionne toujours... et je suis de l'avis de Nan, il te reviendra... il sait deja qu'il a fait une erreur, mais que veux tu les mecs tiennent pas en place.. C'est vrai que nos histoires sont similaires a ceci près que mon ex et moi avions déjà rompu une fois et qu'il ne m'a pas quitté pour une next... tout ce que je peux dire c'est courage!!! Montres lui que ca ne t'empêches pas d'évoluer, que tu peux être rayonnante même sans lui^^ il sera vert!!! hi hi. bon au lit!! bonne nuit les filles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pitchounette74 Posté(e) le 14 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 14 juillet 2010 Merci les filles pour tout vos conseils et votre avis! :-Blue Ca me remonte le moral. Mais j'ai peur de me faire des faux espoirs, alors j'y vais doucement.... J'espère vraiment que vous dites vrai et qu'il va revenir! Si c'est le cas je fais une grosse nouba ou tt JRME sera invité lol! Pour l'instant je garde le sourire même si c'est pas toujours facile et je pense à moi, je sors je m'amuse... Je vis mon SR pour moi avant tout! 14e jours aujourd'hui, ce que j'aimerais c'est qu'il me recontacte!!!!!!! grrrr Suite au prochain épisode! Bisous! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pitchounette74 Posté(e) le 14 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 14 juillet 2010 Coucou... Quelques news... J'avais oublié de vous dire qu'il lui reste des affaires chez moi avant mon SR il avait dit qu'il l'ai récupererai à l'occaz, mais il a pas l'air pressé... Hier il a discuté avec ma mère par sms, et il dit ma nouvelle copine elle au moins elle met pas des photos d'elle à poil sur skyblog... Alors que ce n'est pas le cas du tout, c'est des photos de charme en corset mais on ne voit ni mes seins, ni autre... Je comprends pas pourquoi il a dit ça alors qu'on est plus ensemble et que je suis libre de faire ce que je veux... Pourtant quand on été en couple c'était pas le genre de mec qui m'interdisait les décolletés ou autre... Vous avez une idée vous pourquoi il réagit comme ça??? Et puis il a dit si un jour on se remet ensemble (c'est bien il pense déjà à l'éventualité que...) ça ne serait plus comme avant et je lui ferais plus jamais confiance (car il m'a bp menti et qu'à la base on s'est séparé car Mr flirté sur le net...) Mais il a dit qu'il lui resté des sentiments...(c'est déjà ça) Et hier soir phrase sur msn qui dit "C'est le verbe pardonner qui fait vivre le verbe aimer" Je sais pas si c'est pour moi mais bon ça m'étonnerais que ce soit pour sa next... Quoi en pensez?? Je me dis que si ce n'est que des peurs c'est possible de rattraper tout ça? Qu'en pensez vous? Merci pour vos avis et conseils! Besoin d'y voir plus clair moi je comprends plus rien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chicchie Posté(e) le 14 juillet 2010 Partager Posté(e) le 14 juillet 2010 pitchounette!!pitchounette!!!! Il s'interresse beaucoup trop à toi pour te laisser de côté!ça c'est clair...le coup de ses affaires que tu as chez toi et bien garde les biens pour sa propre excuse de te revoir!!!c'est trop fort... Il va même visité ton profil sur skyblog, MR est très fier de dévoiler ce qu'il ressent et puis le coup des photos, franchement, il fait pas son jaloux un pti peu??! Moi, j'dis :"t'inquiète pas chery...ça va bien s'passer!!!!" Il va revenir...et fait lui voir que tu n'as pas besoin de lui en prenant soin de toi et avec le SMILE!!ça va parler, ça va jaser jusqu'à ces petites oreilles et ils va vite revenir devant la belle que tu es.... Courage!!! Biz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pitchounette74 Posté(e) le 16 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 16 juillet 2010 Coucou! Merci pour ton soutien ma belle... Je me sens seule ce soir, petit coup de blues... Quelques nouvelles... Mon ex a écrit à ma mère en lui disant que de toute façon j'étais avec quelqu'un d'autre et que j'étais heureuse, même très heureuse... C'est je pense sa manière du justifier le fait qu'il n'ai pas de news de moi, et que je ne lui coures plus après du coup il crois que je suis avec quelqu'un ce qui n'est pas le cas bien sur... Pourquoi ne m'écrit il pas?? :cry: :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés