Aller au contenu

Mon ex est avec une autre. Y'a t'il encore une chance??

Messages recommandés

• Réponses 77
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

C'est peut être juste par curiosité...

Par rapport à ton ex, je pense que c'est plus facile d'espionner virtuellement...

Et puis tu sais peut être aussi qu'elle est dans la reflexion (tout le monde y passe à un moment ou à un autre après une rupture) mais qu'elle ne le montre pas...

Le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout...

Elle ne peut pas m'espionner virtuellement..je ne suis inscrit sur aucun site communautaire et elle même n'a pas internet..Elle réfléchit peut être,à vrai dire,j'essaie de ne pas trop y penser.

Pour en revenir à ton cas personnel,ce qui est délicat est cette hésitation entre amitié et amour..

Tu n'as raison de ne pas y penser faut essayer avant tout de penser à soi en ce moment...

Je sais qu'il lui reste encore des sentiments il me l'a dit...

Il est pas heureux avec cette fille, il reggrette nos sorties, mais pourquoi alors ne reviens t'il pas vers moi au lieu de papillonner ou de chercher une autre fille sur le net?

Je comprends pas...

Mouais mais je me dis qu'à force d'être déçu il va bien finir par revenir...

Parce qu'on était très fusionnels et on avait les memes passions...

Après faut juste espérer qu'il rencontre pas mieux que moi...

Déjà qu'il se rend compte qu'il était heureux avec moi et tout ce qu'on faisait ensemble!

Pfff dur d'interpréter des faits et gestes et d'essayer de comprendre...

salut pitchounette,

je suis du même avis que telepathy, il m'a l'air de cogiter. je pense que tu dois quand même représenter quelque chose encore pour lui, le fait qu'il papillonne doit venir du fait qu'il ne veut peut être pas le reconnaitre. en tout cas je vois que le nuit est difficile pour beaucoup de monde, courage pichounette!!!! Mon ex, lui, ne m'espionne pas et ca fait 8 jours de SR...La dernière fois que je l'ai vu il m'a sourit, mais qu'est ce que ca veut vraiment dire en fait?... je ne sais pas... il papillonne avec mes collègues pendant que je suis en vacs, je le sais parce que j'ai mes agents secrets sur place^^. Mais ca fait mal de savoir qu'il reste égal a lui même, que rien ne semble l'atteindre(comme toujours...).Pourtant le lendemain de notre rupture il n'allait pas bien lui aussi... ha la la quelle poisse!!!( c'est ma grande expression depuis une semaine, désolé)

Articles du blog en lien avec ce sujet