chicchie Posté(e) le 19 juillet 2010 Partager Posté(e) le 19 juillet 2010 Il est entrain de craquer....tiens bon pitchounette!!! 19 jours, c'est top!tu es o top!!!alors encore un peu de courage, jusqu'au jour J....moi je la sens bien cette histoire!!! COURAGE, t'arrives au bout!!!! biz... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pitchounette74 Posté(e) le 19 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 19 juillet 2010 Merci pour ton soutien ma belle ça m'aide tellement à tenir! Tu es un belle exemple de courage! ;) Quelques news... Mon ex s'est confié à ma mère par sms ce soir en lui disant que si on se remettais ensemble il avait peur que ce ne soit plus comme avant, que je ne lui fasse plus confiance (vu qu'on s'est quitté car il dragué sur le net..) que je lui fasse des reproches ect... Bref que des peurs... Mais qui lui reste des sentiments... Il a reparlé des fameuses photos de sexe que j'avais mis sur skyblog (qui sont juste des photos de charmes rien d'érotique..) en demandant à ma mère si elle les avaient vu. Ma mère a donc repondu qu'il n'y avait rien de mal qu'on ne voit rien de sexuel... Il lui a donc dit mais vous croyez que ça me donne envie de me remettre avec elle?... Bref voilà je ne sais pas quoi en penser... :roll: Vive le SR! Bisous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chicchie Posté(e) le 20 juillet 2010 Partager Posté(e) le 20 juillet 2010 Coucou pitchounette! Dis moi, j'aurai une tite question...c'est par rapport aux discussions entre ton ex et ta maman?est-ce-que ta maman est au courant de toi, ce que tu veux ou pas vis à vis de lui?y faudrait pas que MR sache trop de choses...tu vois?... Et puis, il dit qu'il a des sentiments encore pour toi, alors ça...c'est top!!!!!! Il ne veut pas que votre relation soit différente d'avant, peur que tu lui fasses des reproches, mais ça, c'est à lui de + retourner sur le net!!n'est-ce-pas!!et puis, c'est sur qu'il ne faut pas que tu lui fasses des reproches, si tu te remets avec il est évident, grâce à ce SR, que chacun aura réfléchit aux conséquences de la rupture, le pourquoi du comment.... En attendant, je vois, moi, qu'il est bien accro à toi cet EX!!! Moi, j'dis prend soin de toi et un jour, plus vite que tu crois à mon avis, vous allez vous retrouvez nez à nez et là...hahahah!!! biz! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
revienla Posté(e) le 20 juillet 2010 Partager Posté(e) le 20 juillet 2010 [quote="nan"][quote="pitchounette74"]Tu as l'air de savoir de quoi tu parles... J'espère que tu dis vrai et qu'il reviendra... A moins qu'il s'entiche vraiment de sa next! :( D'hab, je suis toujours positive mais voilà ce soir c'est un jour sans! Je te remercie pour ton aide. Moi je ne sais plus quoi penser...[/quote] Tu sais je vais te dire un truc qui fait peut etre mal..ou pas... Si il a cette next, c qu'il a dût en avoir d'autres...mais c'est avec toi qu'il a passé 2 années... Il est fier et orgueilleux. Il n'affrontera pas ses erreurs. Il attendra que çà passe. Il est hésitant (il rode autours de chez toi plutot que d'etre avec sa next...) et meme si il se passe qlq mois encore, il te reviendra. Comme beaucoup le disent ici et c'est une realité, ils veulent du neuf,de la nouveauté, pouvoir se pavaner a nouveau et etre regardés pour leur virilité...ils pensent qu'il n'y a qu'un oeil neuf qui peut leur donner çà...Mais next-nouveauté finie par "vieillir" ...et il n'y a que l'ex Légitime qui sait les regarder comme ils sont vraiment, qui les connait, avec qui ils n'ont pas besoin de faire semblant... Il te reviendra...montres toi patiente...et quand il te recontactera dis lui que tu lui laisse le temps qu'il lui faut...il se sentira libre et Homme...celui qui dirige... Pitchounette our le moment occupes toi de toi,ca fait passer le temps plus vite, deviens une autre, et quand il reapparaitra il aura l'impression que c'est toi la next..[/quote] :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap Ce message me donne du beau au coeur ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pitchounette74 Posté(e) le 21 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 21 juillet 2010 Coucou! Pour te répondre Chicchie, oui ma mère sait que je veux le récupérer, je lui ai d'ailleurs dit de ne pas parler de moi et de ne rien dire de ce que je fais... Dernieres news... Hier mon ex est passé devant chez moi en moto il a bien ralenti, j'étais dehors devant mon portail, il m'a vu... J'étais en train de parler avec ma mère qui était sur le côté, et que lui ne pouvait pas voir. Puis il est repassé une deuxième fois et de nouveau il a bien regardé, et il a tellement ralenti que j'ai cru qu'il allait s'arrêter... Et là il nous a vu ma mère et moi. Mon coeur battait à tout rompre! Je sais pas si il est passé une seconde fois juste pour me voir encore une fois ou juste pour voir avec qui je parlais... Il est rentré, j'ai vu qu'il était sur msn et il a écouté encore une fois notre chanson (et si tu n'existais pas...) Et il a marque TU Y YO (toi et moi) en espagnol, je sais pas si c'est pour moi mais comme par hasard notre phrase c'était TU Y YO AL INFINITO (toi et moi à l'infini...)... Puis ce midi un copain a moi est venu manger chez moi. Il s'est garé devant mon portail avec son camion du boulot. Et comme par hasard en repartant, surprise son camion avait un essuie glace relevé et un rétroviseur rentré... Ce qui m'a fait pensé à mon ex car pour blaguer il levait souvent les essuie glaces de la voiture de ma mère ou de mes amis, ou même les rétros c'était un peu sa marque de visite...lol Voilà du coup bizarre...... C'est cool ça me donne le moral de voir qu'il rode toujours près de chez moi! 21 jours de SR!!!!!! Je suis fière de moi! Bisous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chicchie Posté(e) le 21 juillet 2010 Partager Posté(e) le 21 juillet 2010 :-Party là, c'est la viva partie!!!!!!il est encore accro, c'est pas possible!!!!!tu aurais été seule je suis sure qu'il se serait arrêté, là, je pense qu'il n'a pas osé.... Tiens ton SR à fond, il va craquer...tu commences à trop lui manquer...enfin, c'est ce que je pense... Encore un peu de courage...t'es au bout!!!! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pitchounette74 Posté(e) le 23 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 23 juillet 2010 Merci ma belle, j'espère tellement que tu dis vrai!!!!! Les news... Mon ex a écrit à ma mère pour s'excuser de ne pas être venu lui dire bonjour quand il est passé devant chez moi avant hier pour m'espionner. Il lui a dit qu'il n'a pas osait et il a ajouter " toute façon Christelle ne veut pas me voir je pense..." Il y'a quelques jours il a recu une lettre à la maison (alors qu'il devait faire le changement d'adresse) du coup, j'ai écris sur l'enveloppe "n'habite plus à l'adresse indiquée" et j'ai mis sa nouvelle adresse. J'ai été lui posé dans sa boite aux lettres ce matin. Je lui en veux et ce petit geste m'a fait du bien. Je me demande si ça lui a fait quelque chose ou ce qu'il en a pensé. Bizarre en cherchant du monde sur facebook, je tombe sur un 2ème compte de mon ex. Sur "l'officiel" il a juste écrit en couple mais pas avec qui et il a plus de 100amis. Et sur le deuxième il a écrit en couple mais il a marqué avec qui il était et il a ajouté qu'une dizaine d'amis. Il a pas mis de photos d'eux mais deux photos où il était avec elle qu'il a coupé. Et elle c'est pareil sur son premier compte elle ne marque ni si elle est celibataire ni si elle est en couple. Sur son deuxième c'est pareil mais elle n'a mis aucune photo d'elle et ce compte là ne contient pas son nom de famille. Je sais qu'il ne faut pas interpreter mais à croire qu'ils ne veulent pas que ça se sache, qu'ils se cachent... 23 jours de SR, ça commence à faire long... Pas trop le moral aujourd'hui avec ce temps gris... :cry: Bizzzzzz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chicchie Posté(e) le 23 juillet 2010 Partager Posté(e) le 23 juillet 2010 Tiens le coup pitchounette!!!!!je suis de tout coeur avec toi.... dis donc t'as fait comme moi avec facebook, coquine!!!on est des petites chipis... cela dit, c'est vrai que c'est bizarre d'avoir 2 profils!pourquoi faire!mon chouchou en a 2, mais c'est parce qu'il avait des problèmes avec ses mots de passe et adresse mail à changer, mais il ne se sert que d'un, d'ailleurs l'autre, il n'avait que moi dessus mais je me suis virée toute seule...il ne s'en sert jamais... allez pensons positive attitude un max, et comme on peut... Gros bizoux... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pitchounette74 Posté(e) le 23 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 23 juillet 2010 Merci pour ton soutien quotidien ma Chicchie, heureusement que tu es là! Ca fait du bien. Mr ex a discuté avec ma mère cette aprem. Elle lui a dit qu'elle ne savait pas ce qu'il se passait dans ma vie et que de toute façon je ne lui parlais pas de lui. Il a répondu "c'est normal vu qu'elle est avec un autre..." C'est dingue comme il est obcédé par cette idée! :roll: Puis ma mère lui a dit toute façon si vous êtes fait l'un pour l'autre vous vous retrouverez et là il répond "oui on est fait l'un pour l'autre je vous le confirme". :) Du coup elle lui demande ce qui lui fait dire ça et pourquoi il ne réagit pas et là il reponds "vous verrez avec le temps"... Voilà je comprends pas trop ce qu'il veut dire... bizzzzzzzz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chicchie Posté(e) le 23 juillet 2010 Partager Posté(e) le 23 juillet 2010 Que tu as de la chance ma petite pitchounette....je t'envie! :oops: Il va te revenir, c'est impensable qu'il se passe le contraire...tu n'aurais pas une petite idée, du genre un anniversaire, le tiens ou je sais pas...une date importante pour vous!en tout cas, ta maman elle assure!!!! En plus, il est super perturbé par le faite que tu ne sois pas (ha!la blague!) seule, c'est trop fort.... :lol: Mais en sachant ça, tu sait déjà qu'il va revenir donc soit super patiente et reste comme tu es, pense à toi et amuse toi....moi, je dis "soit rassurée!!!" :-Clap :-Bra Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pitchounette74 Posté(e) le 23 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 23 juillet 2010 Merci ma chérie pour ton message si réconfortant! J'ai tellement peur d'y croire... Je réalise pas. J'ai la trouille de me faire de fausses idées ou de croire qu'il reviendra, que ce ne soit pas le cas et de souffrir encore plus. Je me préserve. Oui je suis contente de tout ce qu'il se passe mais je garde beaucoup de réserves. C'est con hein, je pense à toi ma Chicchie et à tous ceux qui galèrent... Je devrais me réjouir de ce qui se passe mais je n'y arrive pas à cent pour cent! Je suis peut être anormale! :roll: bizzzz ma belle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chicchie Posté(e) le 23 juillet 2010 Partager Posté(e) le 23 juillet 2010 Non, n'est pas trop de craintes, laisse venir les choses comme elles doivent le devenir...par contre, je repense à ce qu'il a dit, il a l'air quand même d'être sûr de lui alors le jour ou tu le vois revenir, fais le un peu mijoter...ça lui fera pas de mal, qu'il ne croit pas qu'il peut t'avoir comme il veut quand lui le veut....mais ne soit pas trop inquiète car à mon avis, il en PINCE GRAVE POUR TOI!!!!!!!! je suis trop contente pour toi... j'adore c'est situation de bonheur.... bizoux... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pitchounette74 Posté(e) le 25 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2010 Coucou ma belle tes messages me mettent du baume au coeur et me donne la gnaque pour m'accrocher!! Le moral est pas trop bon aujourd'hui... J'ai vu qu'il a passé la nuit de samedi avec sa next, et elle est encore chez lui là... Il a beau me dire qu'ils couchent pas ensemble je n'y crois pas. J'ai peur... Peur qu'il prenne gout d'être avec elle, de faire l'amour avec elle... Peur que peu à peu il tombe amoureux d'elle... Et peur qu'elle soit mieux que moi... :cry: :cry: :cry: C'est dur!!! 25 jours de SR aujourd'hui... Et pourtant j'ai l'envie d'abandonner! :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MADISON Posté(e) le 25 juillet 2010 Partager Posté(e) le 25 juillet 2010 Bonjour Pichounette !!! Je suis un homme et je suis persuadé qu'il va revenir.. je suis certain à 100% en ayant regardé ton histoire... Bon courage Madison Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pitchounette74 Posté(e) le 25 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2010 Merci à toi Madison (j'adore ce pseudo c'est ton prénom?) Ca fait du bien d'avoir un avis d'homme et ça me remonte le moral! Alors merci merci merci!!! ;) Et toi où en est tu aujourd'hui?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chicchie Posté(e) le 25 juillet 2010 Partager Posté(e) le 25 juillet 2010 Pitchounette, c'est super bien que madison (un homme!!) te confirme à 100% son retour, je suis sure qu'il a raison aussi...et laisse tombé la greluche qui sert à rien, sauf à faire peinture, il s'en tape complet, soit il la prise pour pas être seul, histoire de discuter de tout et de rien, soit pour peut-être te rendre jalouse....tu devrais moins t'inquiéter! Gros bizoux et je pense à toi.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pitchounette74 Posté(e) le 26 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 26 juillet 2010 Coucou ma belle. Tu as raison je devrais moins cogiter sur sa next. Pas toujours facile, je doute parfois... Merci pour ton soutien à tout épreuve. Je me fais trop de soucis je pense. J'ai tellement peur... Bisous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pitchounette74 Posté(e) le 28 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 28 juillet 2010 Coucou. Et voilà 28 jours de Sr j'arrive presque au bout! Toujours pas de news de sa part... Cette semaine je ne suis pas chez moi alors je ne sais pas si il continue de m'espionner... Peut être s'est il lassé?? J'ai certaines craintes de ne pas réussir à la récupérer, surtout qu'il y'a sa next... Ce qui me donne courage c'est que notre relation était très fusionnel et on avait les mêmes délires, les mêmes passions, une bonne complicité et tout a basculé en une dispute... Ce matin j'ai croisé l'ex patron de mon ex, et il avait du mal à croire qu'on été séparé. Il m'a dit "tu sais une fois vous aviez fait un breack et je l'ai vu pleuré à chaudes larmes devant moi il t'aimait vraiment, et il reviendra". Beaucoup de monde me le dit et pourtant je n'arrive pas à y croire. Et s'il revient pas car finalement il se rends compte qu'il est bien avec sa next?? :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean_Pietre Posté(e) le 28 juillet 2010 Partager Posté(e) le 28 juillet 2010 [quote="pitchounette74"]Coucou. Et voilà 28 jours de Sr j'arrive presque au bout! Toujours pas de news de sa part... Cette semaine je ne suis pas chez moi alors je ne sais pas si il continue de m'espionner... Peut être s'est il lassé?? J'ai certaines craintes de ne pas réussir à la récupérer, surtout qu'il y'a sa next... Ce qui me donne courage c'est que notre relation était très fusionnel et on avait les mêmes délires, les mêmes passions, une bonne complicité et tout a basculé en une dispute... Ce matin j'ai croisé l'ex patron de mon ex, et il avait du mal à croire qu'on été séparé. Il m'a dit "tu sais une fois vous aviez fait un breack et je l'ai vu pleuré à chaudes larmes devant moi il t'aimait vraiment, et il reviendra". Beaucoup de monde me le dit et pourtant je n'arrive pas à y croire. Et s'il revient pas car finalement il se rends compte qu'il est bien avec sa next?? :([/quote] Coucou Pitchounette, Comme je te disais, je pense aussi qu'il reviendra. Le faite qu'il rode et te surveille est un point positif, c'est qu'il a toujours de l'intérêt pour toi. Surement qu'il doit se rendre compte qu'avec sa Next, il n'a peut être pas la même complicité qu'il avait avec toi. Bon courage en tout cas ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chicchie Posté(e) le 28 juillet 2010 Partager Posté(e) le 28 juillet 2010 Coucou la miss!!! Laisse tomber sa next, il s'en tape, j'en suis sure...et puis dans tes moments de doute comme cela, pense à ce qu'il a dit à ta mère, tu comprendras que c'est logique qu'il revienne...moi, j'en suis persuadée, j'espère ne pas me tromper et si c'est le cas, j'y comprendrais vraiment plus rien!!!!! :? il faut juste que tu sois patiente, ton SR est super et tu tiens le bon bout....!!!! Encore un peu de courage, en plus t'es pas chez toi, à mon avis il doit se demander ou tu es!!!à moins qu'il le savais déjà mais ça doit bien le ronger....en tout cas, profites en bien pour penser à toi. Bizou la puce....tiens le coup!!!!!! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pitchounette74 Posté(e) le 31 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 31 juillet 2010 Merci ma belle d'être toujours là et de si bon conseil... Et voilà demain j'arrive à la fin de mon SR, je suis fière de moi et je me sens plus libre, plus détachée, mieux dans ma peau et dans ma vie!! ;) Même si il reste quelques moments de bas mais c'est de plus en plus rare! J'ai décidé de prendre encore quelques jours avant de passer en reconquête, rien ne presse... Mon ex est en vacances donc en esperant que sa next ne le soit pas au même moment, il va bien cogiter en passant ses journées seul chez lui... J'étais bien en colère contre lui ce matin car j'ai été prélevé sur mon compte de ses factures SFR qui s'élèvent à 350e! Il m'a mit en galère et ça a rejeté le chèque de mon loyer, moi qui lui faisais confiance en mettant l'abonnement tel à mon nom car il avait pas tout les papiers necessaires... Bref, j'ai réussi à me calmer... Je me connecte sur Msn,ce midi, il m'a vu connecté il a écouter plusieurs fois notre chanson "Et si tu n'existait pas..." et plusieurs de nos chansons reggaetton... J'ai marqué alors comme phrase "Sen ve ben..." (toi et moi en turc) et là il a mit comme photo de Msn une photo de lui levant un verre de champagne le jour de nos fiançailles, où il m'a demandé en mariage, jour inoubliable où il s'est mit à genou dans un resto super chic... Alors j'ai pleuré car oui il n'a pas oublié!!!!!!!!! J'ai mis aussi une photo de moi ce jour et je me suis deconnecté... Voilà les dernières news... Je me dis que c'est pas possible je rêve pas il m'a vraiment fais un signe là c'est sur... :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chicchie Posté(e) le 31 juillet 2010 Partager Posté(e) le 31 juillet 2010 Ah oui!!!ça c'est sure!!!il t'a fait un signe....le retour de vacance de MR risque d'être sympa pour toi.... Par contre, le coup du téléphone....pas kool du tout, ça se trouve il attend que ça que t'ailles le voir pour régler le problème...il est chié quand même!j'espère qu'il te remboursera...c'est un minimum! Sinon, je pense qu'il se rapproche de plus en plus de toi, tu dois lui manquer un max!!!Et puis, vraiment bravo pour ton SR et tu as raison, continue le si tu le sens pas trop et pi c'est mieux si c'est lui qui vient....t'as raison attend son retour de vacance, il aura cogité un peu, ça fait pas de mal.... Gros bizou ma ptite pitchounette....tu arrives à bond port! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pitchounette74 Posté(e) le 2 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 2 août 2010 Coucou! [b]Flash Infos!!!!!! Dernières news!!!!!!![/b] Voilà pas que cet aprem alors que je rentrais chez moi en voiture, j'ai croisé mon ex devant chez lui avec sa next, il m'a donc vu et a bien regardé... Le temps de poser la voiture, pour aller en ville, on l'a croisé, il est sorti de la banque, a regardé à droite et à gauche pour traverser, m'a vu, il a regardé encore une fois, puis s'est approché pour monter dans la voiture et avant d'ouvrir la porte il a regardé encore une dernière fois... Ce qui est super c'est que j'avais grave le sourire, et que j'étais avec une copine qu'il ne connait pas et qu'il n'a jamais vu (Misspitchoun du forum qui est venue passé quelques jours chez moi...lol) Il a du être bien étonner!!!! En plus je suis contente, je suis bien bronzée, avec des talons habillé avec de news fringues... Bref je suis sure que ça doit cogiter dans sa petite tête et moi ça me plait!!!!!! Bisous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean_Pietre Posté(e) le 2 août 2010 Partager Posté(e) le 2 août 2010 [quote="pitchounette74"]Coucou! [b]Flash Infos!!!!!! Dernières news!!!!!!![/b] Voilà pas que cet aprem alors que je rentrais chez moi en voiture, j'ai croisé mon ex devant chez lui avec sa next, il m'a donc vu et a bien regardé... Le temps de poser la voiture, pour aller en ville, on l'a croisé, il est sorti de la banque, a regardé à droite et à gauche pour traverser, m'a vu, il a regardé encore une fois, puis s'est approché pour monter dans la voiture et avant d'ouvrir la porte il a regardé encore une dernière fois... Ce qui est super c'est que j'avais grave le sourire, et que j'étais avec une copine qu'il ne connait pas et qu'il n'a jamais vu (Misspitchoun du forum qui est venue passé quelques jours chez moi...lol) Il a du être bien étonner!!!! En plus je suis contente, je suis bien bronzée, avec des talons habillé avec de news fringues... Bref je suis sure que ça doit cogiter dans sa petite tête et moi ça me plait!!!!!! Bisous[/quote] Bravo Pitchounette :-Bra Ayé tu joues ta fatale, continues comme ca, tu y es presque :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chicchie Posté(e) le 2 août 2010 Partager Posté(e) le 2 août 2010 Yes!!! :-Party t'es trop forte....trop bien assurée! Son esprit a bien du le tourturer, je te dis pas les questions qu'ils a du ou doit encore!!lol se poser...bien joué! ça mérite un :-Bra et :-1 biz! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pitchounette74 Posté(e) le 4 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 4 août 2010 (modifié) Coucou! (merci ma Chicchie, tu es un amour!) Et bien voilà ce soir je me suis lancée, je l'ai appelé, comme je l'avais prévu il n'as pas repondu... Je lui ai écrit un sms pour lui dire que je voulais juste de ses news, il m'a écrit sur msn pour me dire "Je t'écoute"... On a parlé de tout et de rien pendant un quart d'heure environ puis je lui ai proposé d'aller boire un verre vendredi il m'a dit "je sais pas, en plus j'ai rdv chez le dentiste je serais pas bien..." Je lui propose jeudi et il reponds "je sais pas" je lui ai demandé de quoi il avait peur, il m'a dit "de toi"... Je pense qu'il voulait dire par là qu'il avait peur peut etre de mes réactions ou que je retente quelque chose... Je l'ai alors rassuré et je lui ai dit que c'était en tout bien tout honneur ect... Encore un "je sais pas"... Du coup je lui marque, moi je suis cool je te dis que tu peux me rendre les sous que tu me dois quand tu pourras et toi t'accepte même pas un café avec moi... Et là il me réponds "ok où ça?" Je lui dit le nom d'un bar, il me reponds "tiens tu traines là bas maintenant?" Je lui réponds "non mais c'est l'occasion!" Je lui dit "jeudi?" et lui reponds "ou demain???" Du coup on a fixé rdv demain à 17h30... :-Party Si il change pas d'avis bien sur.............. A suivre... Rdv dans la rubrique reconquête... ;) Merci à Misspitchoun pour son soutien... :-Blue Bisous Modifié le 4 août 2010 par pitchounette74 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MissPitchoun Posté(e) le 4 août 2010 Partager Posté(e) le 4 août 2010 :-Bra Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chicchie Posté(e) le 4 août 2010 Partager Posté(e) le 4 août 2010 Ouh!!!!quelle class!!!! le RDV approche et je suis de tout coeur avec toi.... bizoux et plein de courage..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés