Aller au contenu

Retouver une estime de soi => 1er vrai SR, ça va être dur :(

Messages recommandés

5ème jour de SR.

Toujours rien de sa part et je n'ai toujours pas reçu le mail que je lui avais demandé il y a 15 jours. Ce fameux mail dont il m'avait dit : "je te l'aurai écrit de moi même tu sais, je comptais le faire". Là preuve est là, je n'ai toujours rien. Il n'a pas le temps soit disant mais pour m'envoyer un mail de reproche, ça c'est direct.

Je ne ressens plus de tristesse aujourd'hui, mais de la colère. Envie de lui envoyer un msg pour lui dire qu'il n'a jms trouvé le moyen de s'excuser de son "va te faire ******", jms il m'a envoyé un mail et il vient mm pas me dire bjr quand il me voit. J'ai dur de rester calme !

... quel c*n!
Désolé mais il fallait que ça sorte.

Écoute, la bonne chose dans cette histoire, tu sais ce qu'il te reste à faire. L'oublier.

Tu es quelqu'un de bien. Qui ne demande qu'à aimer et être aimée en retour. Désormais, pense à toi. Lui, laisse le tomber, il ne te mérite pas. Je sais c'est facile à dire/écrire. Mais voudrais-tu d'un type comme ça pour le restant de tes jours?
Tu sais ce qu'il te reste à faire. Tu trouveras quelqu'un de bien.

Il m'envoyait encore il y a qq jours un mail comme commençait par " à la seule fille que j'ai aimée".
Il me disait qu'il m'avait aimée plus que tout, que j'étais sa vie, que lorsqu'il pensait à nous c'était toujours bien et avec un soleil.
Et que pour notre rupture c'est qu'il y a un truc qui va pas, qui gâche tout, il ne sait pas dire quoi mais c'est bien présent.

Il est en vacs depuis 15 jours et il se tape déjà des filles, je n'ai pas du dormir de lui nuit, je suis mal. On dirait qu'il s'en fout complètement de moi.

Tu sais mon ex me disait que j'étais l'homme de sa vie. Jamais elle n'aimerait un homme comme elle m'aimait moi. J'étais le seul homme qu'elle aimait et ainsi de suite avec les promesses d'avenir qui allait avec. Une semaine et demi plus tard, elle me dit qu'elle hésite entre un autre et moi. Deux semaines après, elle l'aime lui.

Soyons clair. Parfois ce qui a été dit un jour, ne peu "plus" forcément être la vérité d'aujourd'hui.

Ne tourne pas ça dans tout les sens. Il est célibataire, il a eu une/des opportunités, il les a prise.

Courage!!!