stats Posté(e) le 1 novembre 2011 Partager Posté(e) le 1 novembre 2011 Parce que il n'y en a pas d'autres :!: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coeur qui saigne Posté(e) le 1 novembre 2011 Partager Posté(e) le 1 novembre 2011 Lol comme ça c'est claire !!! Ahahah je fais partie de cas désespérés ^^ C'est pas grave, les meilleurs histoires sont toujours les plus triste .. Ca fini pas toujours comme dans un compte de fée ou la princesse découvre son prince charment et eu beaucoup d'enfant en tous cas cette fin là sera sans doute pas avec mon ex . Je vois sur ce forum que tous peut arriver ! Des histoires les plus invraisemblables les unes que les autres ! Le destin fait bien les choses et si c'est lui qu'il me faut je me dis qu'il reviendra sinon ben un autre m'attend ailleurs ^^ Je suis celle qui l'a larguée donc je correspond pas forcément à beaucoup de profil sur ce site et des gens me comprenne parfois difficilement mais la situation peut se retourner très facilement quand on aime vraiment ! COURAGE à tous !! Moi j'ai commencé mon SR lundi et oui nouveau mois nouveau départ ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bets89 Posté(e) le 13 décembre 2014 Partager Posté(e) le 13 décembre 2014 Fais le silence radio pour te retrouver toi et te de fragiliser. Tu sera sassez fort et moins émotif pour sauver ton couple. C'est indispensable. Si Sa raison est une baisse de sentiment, l'humain aprecie mieux la chose quand elle est loin donc prend tes distances pour toi et ensuite tu veras comment te battre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés