layla Posté(e) le 18 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 18 octobre 2010 ................................... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 18 octobre 2010 Partager Posté(e) le 18 octobre 2010 [quote="tipoune72"]Une femme qui s'est rendu compte après 7 ans que son copain était un mythomane..il lui avait raconté que des mensonges...bonnne chance pour retrouver la confiance après! :shock: Et une autre histoire où un homme raconte que sa femme est partie avec son meilleur ami, c'était le jour de leur anniversaire de mariage (6 ans) et elle lui écrit une lettre d'amour "je t'aime, bon anniversaire pour nos 6 ans mon amour" blabalba...et le soir même elle le quitte pour rejoindre son meilleur ami! :shock: :o Mais quelle claque!!! Le pauvre :( Et il racontait comme nous, beaucoup de colère..c'est pour ça que j'en parle...TOUT LE MONDE ressent pareil..et il est tjs faché genre 2 ans après.... [/quote] Hello tipoune comment va ? J'avais vu une émission dans le genre : le type quitte sa copine pour une autre, et le jour où sa copine est heureuse avec un autre mec, il revient la q***e entre les jambes. Bien sûr elle l'a tellement aimé par le passé qu'elle le reprend, et quelques mois après, ça a recassé ! C'est clair tu vois ce genre de trucs ça t'aide à fond à relativiser. On réagit tous pareil ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés