Aller au contenu

colere

Messages recommandés

• Réponses 31
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut layla!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

Bonjour Layla,

Je sais ce que tu ressens et je te comprend tout à fait, on sent une énorme injustice.

On ne comprend pas pourquoi après avoir tout donné pour l'ex, il nous jette, nous fais souffrir et en plus il est heureux alors que nous touchons le fond et il en a rien à cirer.

On a tous eu un moment ou à un autre eu envie de se venger.

Je me reconnaît, car pareil j'ai rien dit malgré et jvoulais être gentille pour qu'il revienne mais en fait ça sert à rien.

Tout ce que je peux te conseiller ce n'est pas de te venger, mais de lui dire ses quatre vérités en face car tu n'as rien à perdre. Ne te rend pas malade pour lui, il ne le mérite surement pas.

Tu sais la roue tourne, et quoiqu'il arrive il va le payer. Peut être pas tout de suite mais sûrement plus tard. Parce qu'à force de faire du mal aux autres, il va morfler après.

S'aimer soi-même, c'est se lancer dans une belle histoire d'amour qui durera toute la vie (Oscar Wilde)

Les chieuses en force!!! http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Divers/ongles.gif

Justement c'est quand ils sont gentils avec tout le monde que c'est pire.

Moi aussi le mien était super gentil, mais à mon avis ce sont de faux gentils.

Ce n'est qu'une image qu'ils veulent donner, de toute façon quand on est gentil, on largue pas aussi lâchement.

Moi pareil, relation à distance, du coup c'est encore plus facile pour larguer, et nous on est encore plus frustrée.

Et franchement ca sert a rien de te dire ma fierté, dignité et je ne sais pas quoi.

Ce qui compte c'est que tu sois bien. Ton ex, il s'en fou de toi donc digne ou non, ca lui fera une belle jambe.

Tu sais dans sa tête il ne se dit pas , tiens elle m'a pas rappelé depuis 2 mois, zut alors, non IL SEN CONTRE FOU. Enfin il est tranquille quoi.

Donc si tu ne lui as pas dit tout ce que tu avait sur le cœur, vas y , tout en restant polie bien sur.

Pose lui même des questions si t'en as pas eu l'occasion, il faut que tu sois prête à faire elle deuil et que tu ne ressasses plus cette histoire.

Ca sert à rien de faire un SR si t'es tjs à te demander pourquoi et comment.

ET même si ça l'embête, tu t'en fou, seul ton bien être compte!

S'aimer soi-même, c'est se lancer dans une belle histoire d'amour qui durera toute la vie (Oscar Wilde)

Les chieuses en force!!! http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Divers/ongles.gif

Si tu es en SR pour attendre ses regrets, tu peux attendre longtemps :mrgreen:

Non plus sérieusement, j'en sais rien bien sur, mais je ne pense pas qu'il revienne avec des regrets...vu comme il t'ignore.

Tu sais c'était notre rêve à tous, qu'il revienne, qu'il nous dise qu'il a été fou de nous largué, tellement qu'on est trop bien...pour qu'on se dise qu'il y a une justice.

Mais la meilleure des revanches c'est de l'oublier et de passer à autre. Qu'il ne devienne rien de rien pour toi.

Ne tombe pas ds le piège de l'attente des regrets...parce que tu ne pourras jamais savoir s'il va revenir et tu ne feras qu'augmenter ta période de deuil.

Moi à mon avis, tu devrais l'appeler et lui dire ce que tu penses de ce qu'il t'a fait.

Il va peut être penser que tu tiens encore à lui, il aura raison, parce que sinon tu aurais déjà tourné la page. Et tu n'as pas à en avoir honte, tu as été sincère et c'est normal que tu n'ai pas encore tourné la page.

Mais au moins tu pourras l'oublier. Vaut mieux maintenant que comme moi j'ai mis 11 mois avant de l'appeler pour lui dire ce que je pensait. Mais tu vois j'ai vraiment bien fait de l'appeler. C'est que comme ça que j'ai pu passer à autre chose.

C'est vrai je t'avoue que j'avais honte , jme sentais humiliée, ma fierté n'en parlons même pas :mrgreen:, mais bon j'en avais tellement marre de cette histoire que fallait que je le fasse.

C'est bien vrai ce que tu dis la layla.

Moi on va dire que c'est un peu compliqué :mrgreen: .

Il m'avait largué sans rien me dire, juste en m'ignorant.

Il a fait le mort tout simplement. Il ne me répondait plus.

Donc en gros pendant un an j'ai fais la gentille, je lui écrivais des sms, lui juste pour les fêtes, je l'ai appelé une fois pour avoir des nvelles... et voilà qu'un jour il me sort que ca lui ferai plaisir de me voir mdr. (8 mois quand même après m'avoir largué).

Donc comme une conne j'ai sauté sur l'occasion, on s'était vu pendant toute une journée...où il avait été adorable et bien sur m'a fait comprendre qu'il avait pas de copines, (super merci) et moi j'ai replongé. C'est surtout ça qui a aussi retardé mon deuil.

Puis ensuite ignorance, jlui écrit un sms trs amical pas de réponses.

Alors pendant des semaines, jai fait un SR, jme suit dis pkoi il répond pas, peut être il va réagir, puis aussi la fierté et en fait que dalle.

J'ai décidé de l'appeler pour en finir avec ça, je me doutait bien sûr de sa réponse, mais j'en pouvait plus vraiment de ce mépris.

Et là il m'a bien fait comprendre, "gentillement", que j'étais rien de rien :mrgreen: et que comme j'étais rien de rien, donc il avait pas à me répondre.

Et donc, courageuse que je suis, jlui ai aussi demandé les raisons de mon largage (raisons que je n'ai jamais eu).

Et là il m'a sorti que il a essayé mais il est pas tombé amoureux, y avait pas le truc, le machin enfin l'étincelle voila.

Franchement, pendant une semaine j'étais dégoutée, mais ca ma permis de bien faire mon deuil. De voir la réalité et d'ouvrir les yeux.

Mais où je lui en ai voulu, c'est d'avoir passé la journée avec moi normale, alors qu'il se doutait bien avant que j'étais encore un peu accro... mais bon comme il s'en fou de moi, il s'en fou des conséquences, il s'est dit j'ai rien à faire donc pkoi pas.

Mais tu vois, j'ai passé mon année à vivre que pour ça, pour la reconquête et tout tournait autour de lui, alors que à coté il s'en foutait royalement de moi.

J'ai gardé ma rancune pour moi, j'ai pardonné malgré ce qu'il avait fait...ca m'a rendue malade.

C'est pour ca que je peux paraitre dur, mais je ne veux pas que certaines ici subissent la même chose et fassent les mêmes erreurs que moi.

Ils n'en valent vraiment pas la peine, crois moi.

On était resté 5 mois...franchement tout montrait qu'il avait des sentiments. Et hop il est rentré chez lui pour les vacances et m'a zappé...c'est là qu'il s'est rendu compte (ou peut être avant j'en sais rien en fait) qu'il avait pas de sentiments.

Bien entendu je n'y ai vu que du feu...Donc t'imagine le choc.

Franchement j'en sais rien s'il a une copine ou non, je sais que son ex l'avait largué pour se marier avec un autre donc je pense pas qu'il soit revenu vers elle après j'en sais rien lol.

Enfin la dernière fois que je l'ai vu il m'avait bien fait comprendre qu'il avait personne parce qu'il était trop exigeant, tu comprend tellement qu'il est trop bien.

Bref de toute manière, maintenant je ne crois plus rien, c'est tout à fait possible qu'il se soit trouvé qqun, franchement je peux pas te dire et surtout je m'en tape.

Enfin je voudrait dire, même si je me répète, quand si je dis que l'ex s'en fou de vous c'est pas pour vous faire du mal, mais c'est surtout parce que je me suis pris ça en plein la tronche, alors que moi je pensais que ce n'était pas possible qu'il m'ignore parce qu'il s'en foutait de moi et que je m'étais faite des films...et pourtant c'était bien le cas.

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...