soleil17 Posté(e) le 14 juillet 2010 Partager Posté(e) le 14 juillet 2010 Ouiii c'est trop horrible on idéalise tellement les gens on est aveugler par eux et voila boumm!! Et pourtant personnellement je n'arrive toujours pas a croire qu'il est pu me faire mais aujourd'hui on dirait que la roue tourne mais il revient pas!! C'est une relation a distance? Sa va etre chaud tu sais!! Tente! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guims Posté(e) le 17 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 17 juillet 2010 Oui ce sera une relation à distance. Elle a Paris lui à Londres. Du moins dans un premier temps ! Alala Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guims Posté(e) le 9 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 9 août 2010 Coucou tout le monde, Aujourd'hui ca ne va pas fort, A mois et demi sans aucune nouvelle (SR donc)... Dans deux semaines c'est son anniversaire, dois je lui souhaiter ? Pour ceux qui connaissent mon histoire, est ce bien raisonnable ? MERCI beaucoup pour vos conseils Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guims Posté(e) le 14 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 14 août 2010 Un conseil svp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guims Posté(e) le 22 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2010 SVP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés