Guims Posté(e) le 3 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 3 juillet 2010 Mais bon je verrai comme tu dis mais je ne suis pas confiant. De toute façon je rencontrerai bien quelqu'un d'ici là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guims Posté(e) le 4 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 4 juillet 2010 Etant donné que c'est comme si c'était moi qui était parti, y'aurait-il une autre méthode ? Car finalement c'est comme si c'était moi qui l'avait larguée... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guims Posté(e) le 4 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 4 juillet 2010 Des conseils svp ? :oops: :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Liliiee Posté(e) le 5 juillet 2010 Partager Posté(e) le 5 juillet 2010 Tu as vraiment l'air accro Suit la elle te fuira , fuit la elle te suivra!! Serieux Le SR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guims Posté(e) le 5 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 5 juillet 2010 Je ne sais pas si ça marchera, mais j'essaierai de te tenir au courant... Oui je l'aime. Ca va toi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Liliiee Posté(e) le 6 juillet 2010 Partager Posté(e) le 6 juillet 2010 Oui tiens moi au courant!! Tente la distance Ce seras dur mais sois fort!! Ca paieras ;-) Et oui ca va merci , Et toi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guims Posté(e) le 6 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 6 juillet 2010 Oui et toi today? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Liliiee Posté(e) le 6 juillet 2010 Partager Posté(e) le 6 juillet 2010 ca va ca va merci... Pas de nouveau ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Liliiee Posté(e) le 7 juillet 2010 Partager Posté(e) le 7 juillet 2010 Coucou toi, je viens au nouvelle... Comment vas-tu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guims Posté(e) le 7 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 7 juillet 2010 Bien merci mais pas de news ! Mais ça va, je crois que je suis guéri ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Liliiee Posté(e) le 7 juillet 2010 Partager Posté(e) le 7 juillet 2010 Tu pense ? Si c'est le cas alors je suis contente pour toi... :-Bra Parce que je sais comme ca peu fair souffrir l'amour :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Liliiee Posté(e) le 8 juillet 2010 Partager Posté(e) le 8 juillet 2010 Si tu as besoin de parler n'hesite pas!! Je sais que le fait de s'exteriorisé ca fait du bien... Ca libère et enleve une partie du lourd poids qu'il y a en nous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guims Posté(e) le 9 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2010 Coucou toi !! C'est fou j'ai l'impression que je suis entrain de guérir ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Liliiee Posté(e) le 9 juillet 2010 Partager Posté(e) le 9 juillet 2010 Coucou , Je suis contente pour toi... J'espere que ca continueras dans ce sens C'est bien de voir que tu va mieux :D :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guims Posté(e) le 9 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2010 Pq es tu sur le forum au fait ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés