Guims Posté(e) le 3 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 3 juillet 2010 Merci Liliiee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guims Posté(e) le 3 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 3 juillet 2010 Et toi tu es heureuse maintenant ou tu y penses encore dans un coin de ta tête ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Liliiee Posté(e) le 3 juillet 2010 Partager Posté(e) le 3 juillet 2010 Je suis heureuse Mais je ne peux pas cacher qu'il resteras toujours dans mon coeur!! Mais j'ai vraiment rencontré quelqu'un de bien peut etre pas assez present a mon gout mais franchement mieux qu'avant Meme si il m'a fallut 2 ans pour enfin me réinvestir dans une relation stable et serieuse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guims Posté(e) le 3 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 3 juillet 2010 Tu l'aimes le nouveau et c'est juste une forte affection ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Liliiee Posté(e) le 3 juillet 2010 Partager Posté(e) le 3 juillet 2010 Ben au début j'ai u du mal a m'attacher et a retombé amoureuse!! Mais je sais aujourd'hui que si je devrais choisir entre lui ou mon ex alors Sans hesiter je choisirais mon copain!! Car avec du recul je réalise que je n'ai pas perdu grand chose mais que j'ai plutot tout gagner!! Il est plus lucide et plus realiste le nvx hihi ca a etait dur car il ma quand meme fallu 2ans pour realiser que je pouvais vivre sans mon ex !! Ce qui me manquerais c'est le fait que lui etait h24 avec moi contrairement a mon copain actuel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guims Posté(e) le 3 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 3 juillet 2010 On ne peut pas trouver la personne parfaite malheureusement ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Liliiee Posté(e) le 3 juillet 2010 Partager Posté(e) le 3 juillet 2010 La perfection n'est qu'illusion!! Je sais que lorsque tu tombera sous le charme d'une autre personne tu oublira ton ex!! Tu sais c'est pas en etant triste ou en ce morfondant que les ex reviennent Sincerement le mieux de tout c'est l'ignorance car c'est le plus grand des mépris Mais surtout ne lui montre en aucun cas ta tristesse Ca la rendrais bien trop heureuse!!! Car pour elle, Elle t'est vitale Et toi tu as quel age ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guims Posté(e) le 3 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 3 juillet 2010 24 ans Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Liliiee Posté(e) le 3 juillet 2010 Partager Posté(e) le 3 juillet 2010 Et Ton ex? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guims Posté(e) le 3 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 3 juillet 2010 Pareil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Liliiee Posté(e) le 3 juillet 2010 Partager Posté(e) le 3 juillet 2010 Ok ok Ben j'espere que tu tiendras ton SR Et qu'elle realiseras qu'elle perd quelqu'un de bien ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guims Posté(e) le 3 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 3 juillet 2010 je lui ai fait beaucoup de mal malgré tout ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Liliiee Posté(e) le 3 juillet 2010 Partager Posté(e) le 3 juillet 2010 Ne commence pas a te rejeter la faute dessus!! Si tu n'était pas prés a ce moment la c'est comme ca Si elle t'aime elle reviendras Et quand on aime on attend!! Mon copain n'est pas prés a construire une relation et pourtant je ne reve que d'une chose fondé un famille Il ne veux pas c'est pas grave j'attendrais qu'il soit prés!! Tu n'y peux rien J'espere ne pas etre trop froide!!?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Liliiee Posté(e) le 3 juillet 2010 Partager Posté(e) le 3 juillet 2010 fondée une famille pardon :oops: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guims Posté(e) le 3 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 3 juillet 2010 Enfin bon ca fait déjà 5 mois de séparation... Mais oui tu as sans doute raison. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés