Liliiee Posté(e) le 6 juillet 2010 Partager Posté(e) le 6 juillet 2010 Oui tiens moi au courant!! Tente la distance Ce seras dur mais sois fort!! Ca paieras ;-) Et oui ca va merci , Et toi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guims Posté(e) le 6 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 6 juillet 2010 Oui et toi today? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Liliiee Posté(e) le 6 juillet 2010 Partager Posté(e) le 6 juillet 2010 ca va ca va merci... Pas de nouveau ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Liliiee Posté(e) le 7 juillet 2010 Partager Posté(e) le 7 juillet 2010 Coucou toi, je viens au nouvelle... Comment vas-tu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guims Posté(e) le 7 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 7 juillet 2010 Bien merci mais pas de news ! Mais ça va, je crois que je suis guéri ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Liliiee Posté(e) le 7 juillet 2010 Partager Posté(e) le 7 juillet 2010 Tu pense ? Si c'est le cas alors je suis contente pour toi... :-Bra Parce que je sais comme ca peu fair souffrir l'amour :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Liliiee Posté(e) le 8 juillet 2010 Partager Posté(e) le 8 juillet 2010 Si tu as besoin de parler n'hesite pas!! Je sais que le fait de s'exteriorisé ca fait du bien... Ca libère et enleve une partie du lourd poids qu'il y a en nous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guims Posté(e) le 9 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2010 Coucou toi !! C'est fou j'ai l'impression que je suis entrain de guérir ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Liliiee Posté(e) le 9 juillet 2010 Partager Posté(e) le 9 juillet 2010 Coucou , Je suis contente pour toi... J'espere que ca continueras dans ce sens C'est bien de voir que tu va mieux :D :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guims Posté(e) le 9 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2010 Pq es tu sur le forum au fait ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Liliiee Posté(e) le 9 juillet 2010 Partager Posté(e) le 9 juillet 2010 Ben j'avais un soucis de couple aussi!! J'étais perdu car je n'avais plus de nouvelle!! Mais au finl meme si c'est arranger j'aime venir discuter et partager les avis les soucis et aider si possible !! Puis ecouter aussi car je sais que c'est important de parler et de ce fair ecouter ca fait du bien!! J'aime beaucoup Lire les "confessions , soucis et autre..." J'aime rendre des services!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guims Posté(e) le 11 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2010 Moi aujourd'hui pas trop la forme. Elle me manque. Elle m'a surement complètement zappé maintenant. 3 semaines sans nouvelles... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Liliiee Posté(e) le 11 juillet 2010 Partager Posté(e) le 11 juillet 2010 Mais non ne pesne pas ca!! :( Quand ca va pas y faut venir discuter hein... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Liliiee Posté(e) le 11 juillet 2010 Partager Posté(e) le 11 juillet 2010 Mais non ne pesne pas ca!! :( Quand ca va pas y faut venir discuter hein... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pitchounette74 Posté(e) le 11 juillet 2010 Partager Posté(e) le 11 juillet 2010 Tu sais Guims, c'est pas parce que t'as pas de news, qu'elle t'a forcément oublié... Il y'a bien des ex qui se manifestent après 2mois de SR... Tout ça pour dire que rien n'est jamais perdu! Courage garde le moral, on est là pour te soutenir! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guims Posté(e) le 11 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2010 Enfin je ne sais pas si tu as lu mon post et mon histoire pitchounette, mais ca fait maintenant 6 mois qu'elle est partie... Donc ça commence à faire. Merci de votre soutient en tout cas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Liliiee Posté(e) le 11 juillet 2010 Partager Posté(e) le 11 juillet 2010 Tu sais il faut que tu joues l'indifferent!! Je sais que c'est facile a dire mais sincerement L'ignorance est le plus grand des mepris!! Montre lui (Meme si c'est "faux") Que tu n'as pas besoin d'elle ni pour avancer ni pour vivre et tu verra qu'elle reviendra!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guims Posté(e) le 11 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2010 C'est elle qui m'a dit qu'il fallait qu'on coupe le contact pour qu'elle m'oublie ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soleil17 Posté(e) le 11 juillet 2010 Partager Posté(e) le 11 juillet 2010 Elle a juste énormément peur de souffrir encore! Personnellement j'ai couper les ponts avec mon ex parce que sinon j'allais encore craquer m'éffondrer devant lui! Que la comme ça je n'ose pas lui reparler je lui ai dit des choses affreuses et sa m'empeche de retourner avec lui! Et elle essaye juste de se protéger parce qu'elle t'aime encore! Le jour ou elle te parlera normalement qu'elle te montrera que tout va bien dans sa vie c'est qu'elle ne t'aimera plus! Quand quelqu'un na plus de haine et est plus infddiférent a toi (quand il s'agit d'un ex) je pense que sa veut dire que la personne ne ressent plus rien pour toi! Or la ce n'est pas le cas! Tu as des chances alors tente merde!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guims Posté(e) le 12 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 12 juillet 2010 Tjs pas de news... :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Liliiee Posté(e) le 12 juillet 2010 Partager Posté(e) le 12 juillet 2010 Tiens bon!! Je sais que c'est dur mais il faut t'accrocher et ne surtout pas lui montré ta souffrance!! Elle sais ce que tu ressent!! Maintenant laisse la realiser quel "risque" de te perdre!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pitchounette74 Posté(e) le 12 juillet 2010 Partager Posté(e) le 12 juillet 2010 Courage, tu n'es pas seul... Tiens bon! Laisse lui du temps, elle en a besoin... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guims Posté(e) le 12 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 12 juillet 2010 Ca fait déjà 6 mois... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guims Posté(e) le 14 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 14 juillet 2010 Bon maintenant, c'est clair !! Son mec va partir à Londres et elle ne revient pas... C'est donc qu'elle ne m'aime plus. Car elle aura une relation à distance avec lui... et moi je suis à côté... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guims Posté(e) le 14 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 14 juillet 2010 Bon, aujourd'hui j'ai su que son mec part en VIE à Londres. Elle a su cela hier. J'ai su ça par quelqu'un que l'on connait en commun. Nous n'avons toujours plus de contact. Elle ne reviendra pas pour autant. Je ne sais pas pourquoi mais je le sens ou je me dis que c'est comme ça. Mais de toute façon, ai je envie de retenter avec une personne capable de tromper son mec actuel avec son ex... (en l'occurence moi) ?? Comment a t-on pu en arriver là ? Elle me disait qu'elle m'aimait et elle est partie si vite, comme ça et deux semaines après était dans les bras de l'autre. Je n'aurais jamais imaginé ça d'elle. Elle n'avait pas l'air d'être ce type de fille. L'aurais je déçu à ce point ? Comment intepreter son comportement ? C'est dur. J'aurais préféré ne rien savoir !!! :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soleil17 Posté(e) le 14 juillet 2010 Partager Posté(e) le 14 juillet 2010 Ouiii c'est trop horrible on idéalise tellement les gens on est aveugler par eux et voila boumm!! Et pourtant personnellement je n'arrive toujours pas a croire qu'il est pu me faire mais aujourd'hui on dirait que la roue tourne mais il revient pas!! C'est une relation a distance? Sa va etre chaud tu sais!! Tente! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guims Posté(e) le 17 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 17 juillet 2010 Oui ce sera une relation à distance. Elle a Paris lui à Londres. Du moins dans un premier temps ! Alala Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guims Posté(e) le 9 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 9 août 2010 Coucou tout le monde, Aujourd'hui ca ne va pas fort, A mois et demi sans aucune nouvelle (SR donc)... Dans deux semaines c'est son anniversaire, dois je lui souhaiter ? Pour ceux qui connaissent mon histoire, est ce bien raisonnable ? MERCI beaucoup pour vos conseils Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guims Posté(e) le 14 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 14 août 2010 Un conseil svp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guims Posté(e) le 22 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2010 SVP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés