Aller au contenu

Messages recommandés

Ben j'avais un soucis de couple aussi!!
J'étais perdu car je n'avais plus de nouvelle!!
Mais au finl meme si c'est arranger j'aime venir discuter et partager les avis les soucis et aider si possible !!
Puis ecouter aussi car je sais que c'est important de parler et de ce fair ecouter ca fait du bien!!
J'aime beaucoup Lire les "confessions , soucis et autre..."
J'aime rendre des services!!

Elle a juste énormément peur de souffrir encore! Personnellement j'ai couper les ponts avec mon ex parce que sinon j'allais encore craquer m'éffondrer devant lui! Que la comme ça je n'ose pas lui reparler je lui ai dit des choses affreuses et sa m'empeche de retourner avec lui! Et elle essaye juste de se protéger parce qu'elle t'aime encore! Le jour ou elle te parlera normalement qu'elle te montrera que tout va bien dans sa vie c'est qu'elle ne t'aimera plus! Quand quelqu'un na plus de haine et est plus infddiférent a toi (quand il s'agit d'un ex) je pense que sa veut dire que la personne ne ressent plus rien pour toi! Or la ce n'est pas le cas! Tu as des chances alors tente merde!!!

Bon, aujourd'hui j'ai su que son mec part en VIE à Londres. Elle a su cela hier. J'ai su ça par quelqu'un que l'on connait en commun. Nous n'avons toujours plus de contact.

Elle ne reviendra pas pour autant. Je ne sais pas pourquoi mais je le sens ou je me dis que c'est comme ça. Mais de toute façon, ai je envie de retenter avec une personne capable de tromper son mec actuel avec son ex... (en l'occurence moi) ??

Comment a t-on pu en arriver là ? Elle me disait qu'elle m'aimait et elle est partie si vite, comme ça et deux semaines après était dans les bras de l'autre. Je n'aurais jamais imaginé ça d'elle. Elle n'avait pas l'air d'être ce type de fille. L'aurais je déçu à ce point ? Comment intepreter son comportement ?

C'est dur. J'aurais préféré ne rien savoir !!! :'(

Ouiii c'est trop horrible on idéalise tellement les gens on est aveugler par eux et voila boumm!! Et pourtant personnellement je n'arrive toujours pas a croire qu'il est pu me faire mais aujourd'hui on dirait que la roue tourne mais il revient pas!! C'est une relation a distance? Sa va etre chaud tu sais!! Tente!

• 4 semaines après...
Coucou tout le monde,

Aujourd'hui ca ne va pas fort, A mois et demi sans aucune nouvelle (SR donc)...

Dans deux semaines c'est son anniversaire, dois je lui souhaiter ?

Pour ceux qui connaissent mon histoire, est ce bien raisonnable ?

MERCI beaucoup pour vos conseils