Aladina Posté(e) le 30 juin 2010 Partager Posté(e) le 30 juin 2010 Ah ben c est cool ca !! Voila au moins il ne t a pas ignoré, même s il est pas poli de te demander comment tu vas ( ca sous entend un retour de mail de ta part et peu etre qu il ne le veut pas, i don't know) en tout cas je suis contente pour toi et j espere que tu ne vas plus te triturer l esprit ma tite tipoune. Bisous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tipoune72 Posté(e) le 11 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2010 malgré que mon ex m'ait répondu, je ne suis pas tout à fait satisfaite... Je répète que je n'attends pas du tout un retour de sa part...je pense que je m'attends à qqchose quand meme, mais plutot des excuses, des regrets (pas de m'avoir quitté mais de ce qu'il a fait)... J'aurais voulu qu'il dise un truc genre "tipoune , au fait j'ai repensé à ce qui s'était passé et je regrette vraiment de comment j'ai agis avec toi..ce n'est que maintenant que je me rends compte à quel point tu as du souffrir..et je suis vraiment désolée de tout ce que je t'ai fait subir"... Mais ca n'arrive que dans les films... :roll: :roll: LE SEUL TRUC qui m'empeche d'avancer c'est cette p.... de réparation d'égo, j'en ai marre de devoir aller chez la psy car j'ai la blessure d'égo, que j'ai perdu confiance, que je ne supporte pas de ne pas avoir été SON grand amour (meme pas le mien ,vous imaginez??? je devais être la plus spéciale pour lui,)...je DETESTE le fait qu'il n'ait eu aucun mal à me quitter...qu'il n'ait pas souffert de notre rupture car dans les bras d'une autre...que seule MOI j'ai souffert... Voilà mtn c'est clair...je suis une égocentrique qui ne pense qu'à elle... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moonlight Posté(e) le 11 juillet 2010 Partager Posté(e) le 11 juillet 2010 Oui jcomprend ce que tu veux dire. Au moins que tu saches qu'il ai conscience qu'il 'a fait souffrir et qu'il regrette. Oui en effet ça n'arrive que dans les films. Mais sérieux tipoune, apelle le ! Parle lui en, dis lui que t'as pas aimé ce qu'il t'a fait et que c'était pas gentil, tu te sentiras mieux. Il faut que tu oublies cette histoire, que t'y pense plus. Peut être qu'il te dira qu'il regrette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tipoune72 Posté(e) le 11 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2010 [quote="Moonlight"]Oui jcomprend ce que tu veux dire. Au moins que tu saches qu'il ai conscience qu'il 'a fait souffrir et qu'il regrette. Oui en effet ça n'arrive que dans les films. Mais sérieux tipoune, apelle le ! Parle lui en, dis lui que t'as pas aimé ce qu'il t'a fait et que c'était pas gentil, tu te sentiras mieux. Il faut que tu oublies cette histoire, que t'y pense plus. Peut être qu'il te dira qu'il regrette[/quote] Non ca ne sert à rien... J'avais déjà envoyé un mail de cloture en octobre où il 'm'avait répondu...Il dit qu'il "regrette" mais ca paraissait pas vmt sincère et pas en cohérence avec ce qu'il m'a montré...je l'ai jamais trouvé sincère...dire "je suis désolé mais je suis pas un monstre"..ca prouve qu'il se déculpabilise... Tiens d'ailleurs jte l'enverrai en mp, tu pourras me dire ce que t'en penses! J'ai besoin qu'il soit à mes pieds en train de pleurer pour le croire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tipoune72 Posté(e) le 11 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2010 Ouai nan quand je relis le mail jme dis que j"ai de la "chance " d'avoir eu un mail comme ca contrairement à d'autres... Mais faut croire que même ça ça ne suffit pas à redorer mon égo.. :roll: En fait, ce qui s'est passé a a clairement fait remonter une blessure plus profonde (de l'enfance) car tout le reste je l'ai digéré mais pas ça...est-ce le fait d'avoir été trompée par qqu'un qui m'a vraiment aimée? Est-ce le fait d'avoir été remplacée? est-ce que ca aurait été la meme chose si il était juste "parti"et pas pour une autre? Est-ce que j'ai juste envie qu'il souffre? Ou est-ce juste que je trouve INACCEPTABLE que qqu'un qui m'a aimée m'a traitée avec tant d'indifférence? Et que ca m'est insupportable car c'est important pour moi de me sentir aimée (en general) et qu'alors c'est la preuve que moi finalement on ne peut pas m'aimer? J'ai tellemnt de mal à voir CE qui me dérange je sais juste qu'il y a quelque chose que j'ai du mal à digérer et qui dépasse le probleme de la rupture... c une angoisse bpc plus ancienne.. Oui pas de commentaires je sais que je suis trop centrée sur moi... :roll: mais pour ma défense, ca vient plus d'un manque de confiance et d'un besoin d'amour que d'un réel égocentrisme.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moonlight Posté(e) le 12 juillet 2010 Partager Posté(e) le 12 juillet 2010 Tu sais tipoune, je suis comme toi , j'ai pas du tout confiance en moi et sur tous les plans...Je sais que dans la vie quotidienne c'est pas super parce que même pour demander une augmentation ou pour négocier mon salaire, je ne sais pas du tout y faire...j'ai toujours peur que le patron me sorte que je suis trop nulle pour ça. J'ai constamment besoin que les autre me montre que je ne suis pas nulle. Du coup quand j'ai été larguée...je te dis pas dans quel état j'étais lol. Je me rapelle que mon ex, avant moi, était fou d'une fille qui l'a quitté pour un autre...et pourtant il a tout fait pour qu'elle revienne, en vain. Pour lui il avait perdu LA femme de sa vie. Alors pendant des mois je me disait pourquoi elle il l'a voulait , il l'a aimé alors qu'elle l'a trahi, alors que moi, qui ai tjs été gentille avec lui, loyale et tout, il m'a zappé comme une merde ...et il n'a pas pu m'aimer...je n'étais donc ps "aimable" malgré les efforts que je faisait ??? Pareil pour mon égo, j'arrivait pas à m'y faire... Mais bon, je sais pas pourquoi, maintenant ça ne me fait ni chaud ni froid. Je peux pas t'expliquer pourquoi, mais je m'en fou tellement de sa gueule que ça ne me fait plus rien qu'il ne m'ai jamais aimé...juste c'est comme ça c'est la vie. Peut être que tu ne veux pas affronter une réalité trop douloureuse à savoir qu'il n'avait plus de sentiments envers toi??? Enfin j'en sais rien, mais moi je sais que quand je l'ai entendu de sa bouche, sur le coup j'ai eu mal comme pas possible. Horrible. Mais en fin de compte ça m'a permit de digérer...affronter la réalité pour mieux l'accepter. Et sache que tout ce qui ne tue pas rend plus fort. Maintenant, j'accepte bcp mieux le fait qu'on peux ne PAS m'aimer malgré mes efforts, que l'amour c'est pas comme un examen à la fac, que tu peux être géniale comme pas possible mais que l'amour ça ne se commande pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tipoune72 Posté(e) le 12 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 12 juillet 2010 merci pour ton message... Je sais tu as tout à fait raison, le probleme c'est que c'est rationnel tout ça...je peux me dire la meme chose mais ca ne va pas m'empecher de sentir en moi ce besoin d'etre aimée, de considération...Ce n'est pas seulement avec lui que je ressens ce besoin..meme avec mes amis..si je ne vois pas que je compte réellement pour eux ben ca me fait me sentir mal. Alors venant d'un homme qui nous aime profondément, la blessure est d'autant plus grande!! je vois ca avec la psy mais ca n'empeche que quand c des blessures très profondes comme ça qui remontent à loin , c'est difficile de trouver la source, d'avancer... Le reste jmenfiche en plus tu vois, je ne vois meme pas la vie avec lui plus tard... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés