Geoffrey Posté(e) le 17 janvier 2012 Partager Posté(e) le 17 janvier 2012 [quote="apolline"]pourquoi nath n°2??!! c'est ton habitude de casser tout le monde?Tu es payé pour ça ici sur le site?[/quote] Oui apolline, je suis le méchant de service, d'ailleurs j'ai 1098 messages où j'insulte et rabaisse les gens ! Sérieusement, Tu as envoyé un email à ton ex il y a 3 jours ! 3 JOURS ! Tu peux pas attendre un peu avant hurler à l'arnaque et te plaindre que le forum à ruiné ta vie ? Ouvres les yeux bon-sang ! Tu avais une vie avant ton ex, et tu en aura une après lui ! Et même si tu souhaite le récupérer, tu crois qu'une fille qui n'as pas confiance en elle, qui ne sait pas ce qu'elle fait ni où elle vas, vas l'interesser ? Regarde les autres filles ici, même si elles veulent récupérer leurs exs elles aussi, elles sortent, elles se font belles, certains voient même d'autres hommes pour s'amuser ! Elles se reconstruisent ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maryann Posté(e) le 17 janvier 2012 Partager Posté(e) le 17 janvier 2012 plus de 4 mois de séparations,aucun interdit mais c'est très dur.on s'est revu une fois et c'était sympa. sms de sa part pour noel,un autre pour le nouvel-an.J'ai toujours répondu mais je ne veux pas être une amie. Dans 1 semaine,c'est mon anniversaire.Je me demande si il y pensera..et je lui ai souhaité le sien. Un gros cafard de la mort qui tue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 17 janvier 2012 Partager Posté(e) le 17 janvier 2012 Il faudrait peut-être apprendre à lire les choses tel qu'elles sont et ne pas voir une attaque partout ! [quote]Je suis triste,j'ai honte,je pleure tout le temps ou comment un coaching vous détruit au lieu de vous aider. [/quote] Si ce n'est pas pleurnicher, je trouve ça ressemblant en tout cas :? [quote]Je ne sais plus quoi faire pour bien faire,je n'ai plus confiance en moi[/quote] T'es perdu et cela se voit .. [quote]Idem pour ton commentaire sur le fait que les autres nanas se faisaient jolies.Quelqu'un t'a dit que j'étais un thon,que je ne me lavais plus??Que j'avais les cheveux gras et du poil au menton??!![/quote] Euh .. lol ? T'es sérieuse là à voir une attaque dans : "Regarde les autres filles ici, même si elles veulent récupérer leurs exs elles aussi, elles sortent, elles se font belles, certains voient même d'autres hommes pour s'amuser ! Elles se reconstruisent !" [quote]Ce post est fait pour exprimer un coup de blue's,un découragement.Je le suis,je suis désolée,je te prie de m'excuser.[/quote] On as tous des coups de blue's, mais c'est pas une raison pour être agressive Je te dit et te le répète ; Tu lui as envoyé un émail il y a 3 jours et pour toi, c'est la fin du monde car il ne t'as pas encore répondu . C'est rien du tout 3 jours, il n'as peut-être même pas encore ouvert sa boite mail depuis ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 17 janvier 2012 Partager Posté(e) le 17 janvier 2012 [quote="apolline"]si il l'a ouvert.Je le sais.[/quote] Mise à part l'espionnage , je vois pas comment :? [quote="apolline"]je ne suis pas agressive[/quote] Oh si tu l'es, relis toi. [quote="apolline"] mais tu me descends en flamme pour un coup de blue's.Il n'y a pas une semaine que je suis içi et je n'ose déjà plus parler . Je n'ai même pas envie de raconter mon histoire sur le site de peur que tu me descendes encore. C'est dingue d'avoir peur de s'exprimer sur un forum.Bonjour la solidarité JRME!![/quote] Tu fais une montagne d'un fromage apolline sérieusement :roll: Alors oui je suis direct, je tourne pas autour de pot et je suis moins "oh ma pauvre" que les autres, mais c'est pas pour autant que je te "descends" Je reste ici uniquement pour vous aider, toi y compris . Et si je me prends mon temps pour te répondre, c'est pas pour rien. Alors pose ton histoire sur JRME, je me ferais une joie de la lire et j'analyserais chaque phrase et période avec ton ex. Tu n'obtiendras certes pas autant de réconfort que tu le souhaite MAIS que ce que tu veux : -Qu'on te complaise "dans ta misère" (c'est une expression pas une attaque) ou qu'on t'aide ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 17 janvier 2012 Partager Posté(e) le 17 janvier 2012 [quote="apolline"]JAMAIs!![/quote] C'est dommage mais c'est ton choix. Bonne chance avec ton ex alors :geek: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sheamus Posté(e) le 18 janvier 2012 Partager Posté(e) le 18 janvier 2012 Le Panda il est gentil, c'est un Panda Français donc il est peut être un peu cru, mais je te jure qu'il est gentil Appoline :mrgreen: Et bah moi ça fait 5 mois ou plus de SR, enfin je sais plus bien et puis bon, je compte plus, et je sais toujours pas plus où j'en suis par rapport à mes sentiments pour elle :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 18 janvier 2012 Partager Posté(e) le 18 janvier 2012 [quote="Sheamus"]Le Panda il est gentil, c'est un Panda Français donc il est peut être un peu cru, mais je te jure qu'il est gentil Appoline :mrgreen: Et bah moi ça fait 5 mois ou plus de SR, enfin je sais plus bien et puis bon, je compte plus, et je sais toujours pas plus où j'en suis par rapport à mes sentiments pour elle :mrgreen:[/quote] Merci :oops: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sheamus Posté(e) le 18 janvier 2012 Partager Posté(e) le 18 janvier 2012 T'as pas à remercier ;) Ce que j'aime chez toi, c'est que tu n'y va pas par 4 chemins et que tu dis ce que tu penses. C'est pas forcément facile à entendre, mais ça permet d'ouvrir les yeux sur certaines choses jusque là ignorées. Attention hein, j'ai pas dis que vous autres JRMistes vous ne serviez à rien, c'est juste que je prends un malin plaisir à lire de temps en temps des posts du Panda pour me remotiver dans mes tentatives d'oublis de mon ex bien aimée ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
asteroide Posté(e) le 18 janvier 2012 Partager Posté(e) le 18 janvier 2012 [quote="apolline"]pourquoi nath n°2??!!...[/quote] Bah parce que tu lui ressemble étrangement dans ta façon de t'exprimer (et aussi au vu de ton premier post suite à ton inscription) ! Et au cas ou vous êtes la même personne, je ne suis pas sûre que tu trouvera plus de réponses avec un autre pseudo...La solution miracle pour récupérer son ex n'existant toujours pas. Mais peut-être que je me trompe... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lili1982 Posté(e) le 18 janvier 2012 Partager Posté(e) le 18 janvier 2012 [quote="Kakahuet"][quote="alençon"]je suggère un rapprochement avec le nazisme et les camps de concentration. Ne me gueulez pas dessus: toutes proportions gardées, il y a peut-être des analogies, ainsi qu' un substrat de mystère commun sur la nature humaine.[/quote] Désolé, mais là je ne peux pas cautionner une telle énormité !!! Je veux bien croire que tu es triste et que tu souffres, mais cela n'a aucune mesure avec ce qu'il s'est passé pour ces personnes là ... Alors stp, au lieu de ressortir d'exhumer des vieux posts pour dire des choses ineptes, je te propose plutôt de réfléchir plutôt au pourquoi/comment de ta rupture car forcément, tu n'es pas "victime" à 100%... *il y a de sujets, j'vous jure que vous feriez mieux de regarder certains documentaires pour savoir de quoi vous parlez* Allez j'me barre, sinon je risque être trèèèès désagréable[/quote] Kakahuet :-Bra non mais c'est quoi cette comparaison !! pfff..ils auraient aimé avoir juste un chagrin d'amour ces gens ..bref ce n'est pas le sujet mais d'entendre ce genre de dauberie ça ..arghhhhh pfffff... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lili1982 Posté(e) le 18 janvier 2012 Partager Posté(e) le 18 janvier 2012 [quote="apolline"]pourquoi nath n°2??!! c'est ton habitude de casser tout le monde?Tu es payé pour ça ici sur le site?[/quote] je suis pas d'accord , Sad Panda ne casse pas les gens , il dit les chose comme il les sent , et dans ton cas il a bien raison ! Mdr ! mais tu aurait put faire appelle à madame Irma que si ton ex t'a zappé ça n'aurait rien changé ! mtnt tu vois qu'il s'en bas , alors reprend ta vie en main ! et avance ! on est pas la pour te casser ( vu qu'on a " peut être " été toi à un moment donné de notre vie ..) mais allo la !! c'est de ta vie qu'il s'agit ! et pas celle de ton ex ..et tu as l'air de croire que ta vie sans lui se resume au néant ! alors ma petite dame sache que GRande nouvelle avec ou sans lui tu survivra ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés