Aller au contenu

Pour ceux qui rêvent de poster dans "j'ai récupéré mon ex"

Messages recommandés

• Réponses 39
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je suis entièrement d'accord avec Brunn moi, justement. Quand on est dans le doute, on se dit "Ah, peut-être que j'ai encore mes chances, je vais attendre un peu". Alors que quand on SAIT qu'on a plus de chance, on n'attends plus.
Par contre, quand on sait qu'on a encore une chance, là... Là, on attends aussi.

Enfin, ça dépend. Je sais que j'ai encore une chance, mais je préfère ne pas trop y penser... Enfin, c'est ce que je me dis :/.

Brunn --> Euh... Ce sont des chaussons multi-tailles ! Ils s'adaptent à la taille de tes petons ! :D

[quote="Bloombox"]Je suis entièrement d'accord avec Brunn moi, justement. Quand on est dans le doute, on se dit "Ah, peut-être que j'ai encore mes chances, je vais attendre un peu". Alors que quand on SAIT qu'on a plus de chance, on n'attends plus.
Par contre, quand on sait qu'on a encore une chance, là... Là, on attends aussi.

Enfin, ça dépend. Je sais que j'ai encore une chance, mais je préfère ne pas trop y penser... Enfin, c'est ce que je me dis :/.

Brunn --> Euh... Ce sont des chaussons multi-tailles ! Ils s'adaptent à la taille de tes petons ! :D[/quote]
Oui sauf que j'ai des exemples autour de moi de couples qui se sont déchirés et retrouvés quelques temps après. Même quand l'un d'entre eu disait que c'était fini de chez fini, que l'autre pouvait crever ...

Hmm... Je te propose 15h43 et 18 secondes, ça te va ? Et n'arrive pas à 19 secondes, je serai occupé là ! Et on se mangera des crackers en regardant des rediffusions de Loft Story en insultant nos ex ! Tout un programme en perspective !

PS : J'ai vu ^^

(Oui, de l'humour, ça fait du bien dans ce coin, n'est-ce pas ?)

Strass -> Bien sûr, totalement d'accord. On ne sait jamais ce qui peut arriver. Mais quand ton ex se barre en te disant "va te faire entuber, je rejoins quelqu'un d'autre, je te hais", il vaut mieux, dans la majeure partie des cas, ne rien en attendre.
Ceci dit, tu as entièrement raison.

Je reste sur ma position et ce n'est pas QUE parce que ça m'arrange mais aussi par expérience car je n'en suis pas à ma première rupture.

Je peux te dire qu'un ex qui s'en fout de toi ou qui a tourné la page, ça ne le dérange en rien de te répondre ou de te dire de le laisser tranquille et de sortir de ta vie (sans sentiments forcément c'est plus facile).

Un ex qui ne répond pas, surtout quand tu lui poses des questions sur l'avenir du couple, c'est qu'il y a quelque chose qui n'est pas encore très clair dans sa tête...

:-1 j'en suis une preuve vivante ,j'ai eu droit a fou nous la paix et cela ne m'a pas du tout guérit plus vite ,que du contraire..... courage à tous
[quote="strass"]Elles sont graves ... elles tournent tout dans le sens ... un jour elles font comme si de rien n'était, l'autre elle vous demandent où vous en êtes.
C'est à n'y rien comprendre.

Brunn, je pense que s'il t'envoyait un va te faire foutre tu ne revivrais pas.[/quote]

[quote="Brunn"]Je peux te dire qu'un ex qui s'en fout de toi ou qui a tourné la page, ça ne le dérange en rien de te répondre ou de te dire de le laisser tranquille et de sortir de ta vie (sans sentiments forcément c'est plus facile).

Un ex qui ne répond pas, surtout quand tu lui poses des questions sur l'avenir du couple, [b]c'est qu'il y a quelque chose qui n'est pas encore très clair dans sa tête[/b]...[/quote]
:-1
Ca fait 10 mois que je vis cette situation...
10 mois durant lesquels elle n'a jamais été claire et franche avec moi. Voilà pourquoi je m'"accroche" encore à elle depuis tout ce temps...

Putain d'espoir !!!!

• 1 an après...
Le plus dur c'est quand la personne qui il y a peu encore se blottissait contre vous, vous donnait des petits noms, vous demandait de l'appeler dès que vous serez arrivé et lissait les plis de votre veste vous voit ramper à terre, se liquéfier et exposer ses stigmates de crucifié sans un mot et sans même vous tapoter la nuque. Certes Il y a la gêne, la peur de mal faire ou dire, les blessures infligées, le cerveau parfois occupé vers une autre personne...

Mais Si nous sommes tous capable de traiter l'être aimé en sous-homme, je suggère un rapprochement avec le nazisme et les camps de concentration. Ne me gueulez pas dessus: toutes proportions gardées, il y a peut-être des analogies, ainsi qu' un substrat de mystère commun sur la nature humaine.

[quote="alençon"]je suggère un rapprochement avec le nazisme et les camps de concentration. Ne me gueulez pas dessus: toutes proportions gardées, il y a peut-être des analogies, ainsi qu' un substrat de mystère commun sur la nature humaine.[/quote] Désolé, mais là je ne peux pas cautionner une telle énormité !!!
Je veux bien croire que tu es triste et que tu souffres, mais cela n'a aucune mesure avec ce qu'il s'est passé pour ces personnes là ...
Alors stp, au lieu de ressortir d'exhumer des vieux posts pour dire des choses ineptes, je te propose plutôt de réfléchir plutôt au pourquoi/comment de ta rupture car forcément, tu n'es pas "victime" à 100%...

*il y a de sujets, j'vous jure que vous feriez mieux de regarder certains documentaires pour savoir de quoi vous parlez*

Allez j'me barre, sinon je risque être trèèèès désagréable

[quote="apolline"]Tellement déçue d'avoir fait confiance à un coach qui me dit de suivre mon instinct mais me suggère de faire l'inverse de ce que mon instinct m'inspirait.
RESULTAT? un mail qui aura donné à mon ex que je voulais le redraguer,et bien sur SILENCE de sa part.
Je me fais l'effet d'une conne sous influence.

Je suis triste,j'ai honte,je pleure tout le temps ou comment un coaching vous détruit au lieu de vous aider.
Je ne sais plus quoi faire pour bien faire,je n'ai plus confiance en moi et j'ai peur de saouler mes amies avec mes angoisses.[/quote]
Nath n°2 :o

Le coach est là pour te suggéré , pas te dicter tes actes .

Tu crois que ton ex vas te retomber dans les bras comme ça, en claquant 3 fois des talons ?

[quote="apolline"]Tellement déçue d'avoir fait confiance à un coach qui me dit de suivre mon instinct mais me suggère de faire l'inverse de ce que mon instinct m'inspirait.
RESULTAT? un mail qui aura donné à mon ex que je voulais le redraguer,et bien sur SILENCE de sa part.
Je me fais l'effet d'une conne sous influence.

Je suis triste,j'ai honte,je pleure tout le temps ou comment un coaching vous détruit au lieu de vous aider.
Je ne sais plus quoi faire pour bien faire,je n'ai plus confiance en moi et j'ai peur de saouler mes amies avec mes angoisses.[/quote]
Nath n°2 :o

Le coach est là pour te suggéré , pas te dicter tes actes .

Tu crois que ton ex vas te retomber dans les bras comme ça, en claquant 3 fois des talons ?