Aller au contenu

Il revient après 3 mois de SR..

Messages recommandés

• 2 semaines après...
Hello,
Je me décide à vous donner quelques nouvelles sur l'évolution de la situation entre moi et mon ex revenu.
Malgré ma prudence et mes appréhensions nous nous sommes revus, d'abord tout en douceur avec un cinéma puis le lendemain avec une ballade.. Cela nous a permis de faire le point de longtemps discuter sur ce qui n'allait pas avant.
Il m'a aussi avoué qu'il pensait tout le temps à moi, que c'est moi qu'il aimait vraiment même lorsqu'il était avec une autre personne.
Je ne vous dis pas combien j'étais heureuse ! Maintenant nous sommes à nouveau ensemble mais nous prenons notre temps, plus envie de nous planter..
Bien sûr je n'oublie pas le mal qu'il m'a fait et combien j'ai souffert mais j'essaye de pardonner car c'est lui que j'aime vraiment :)
Je vous souhaite à tous la même suite et fin que moi.

Surtout ne perdez jamais espoir, une personne qui vous aime ou même vous a vraiment aimé ne peux pas vous oublier, jamais même s'il laisse penser tout le contraire (suppression et blocage sur facebook, msn et même répertoire de téléphone ;) ) la totale en somme => Ca ne veut absolument rien dire étant donné que ça n'est pas la vraie vie. Donc rien n'est jamais perdu même si j'étais une des premières à le penser..
Si jamais vous avez des questions n'hésitez pas je me ferais un plaisir de vous aider :)
Merci pour tous vos conseils
Bises

Merci pour ton histoire. Je ne pense pas vivre un jour ce retour en arrière. Je n'arrive même pas à respecter les périodes de silence radio. Je l'ai harcelé durant ces trois mois de séparation et bien qu'il m'a toujours répondu sans revenir en arrière il m'a dit clairement hier qu'il n'y aurait plus jamais de nous et hier j'ai cru comprendre qu'il avait quelqu'un dans sa vie. Je n'arrive même plus à m'occuper de ma fille.