Bluebell Posté(e) le 26 juin 2010 Partager Posté(e) le 26 juin 2010 tuavais fait des interdits quand il t'avait quitté? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tagada-tralala Posté(e) le 26 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 26 juin 2010 [quote="Bluebell"]tuavais fait des interdits quand il t'avait quitté?[/quote] Oh oui, beaucoup même ... et j'en suis pas fière mais comme quoi cela ne veut rien dire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tagada-tralala Posté(e) le 5 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 5 juillet 2010 Hello, Je me décide à vous donner quelques nouvelles sur l'évolution de la situation entre moi et mon ex revenu. Malgré ma prudence et mes appréhensions nous nous sommes revus, d'abord tout en douceur avec un cinéma puis le lendemain avec une ballade.. Cela nous a permis de faire le point de longtemps discuter sur ce qui n'allait pas avant. Il m'a aussi avoué qu'il pensait tout le temps à moi, que c'est moi qu'il aimait vraiment même lorsqu'il était avec une autre personne. Je ne vous dis pas combien j'étais heureuse ! Maintenant nous sommes à nouveau ensemble mais nous prenons notre temps, plus envie de nous planter.. Bien sûr je n'oublie pas le mal qu'il m'a fait et combien j'ai souffert mais j'essaye de pardonner car c'est lui que j'aime vraiment :) Je vous souhaite à tous la même suite et fin que moi. Surtout ne perdez jamais espoir, une personne qui vous aime ou même vous a vraiment aimé ne peux pas vous oublier, jamais même s'il laisse penser tout le contraire (suppression et blocage sur facebook, msn et même répertoire de téléphone ;) ) la totale en somme => Ca ne veut absolument rien dire étant donné que ça n'est pas la vraie vie. Donc rien n'est jamais perdu même si j'étais une des premières à le penser.. Si jamais vous avez des questions n'hésitez pas je me ferais un plaisir de vous aider :) Merci pour tous vos conseils Bises Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolita Posté(e) le 5 juillet 2010 Partager Posté(e) le 5 juillet 2010 Merci pour ton témoignage, c'est touchant. Et vous êtes un exemple dans l'idée de ne pas bruler les étapes, de reprendre tout doucement ; je trouve ça très beau et bien révélateur de l'amour qu'il y a entre vous. Bonne continuation à vous deux :-Lov Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Telepathy Posté(e) le 5 juillet 2010 Partager Posté(e) le 5 juillet 2010 Il y a plein d'espoir dans tout ça,que du positif.. (: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tagada-tralala Posté(e) le 5 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 5 juillet 2010 [quote="Telepathy"]Il y a plein d'espoir dans tout ça,que du positif.. (:[/quote] Oui :) c'est pour ça que je l'ai posté.. Trop d'histoires qui finissent mal, c'est pas possible :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Telepathy Posté(e) le 5 juillet 2010 Partager Posté(e) le 5 juillet 2010 Et pourtant,j'aimerais tant que la mienne évolue ainsi..Si tu veux la lire,elle est intitulé "Tout avait si bien commencé".. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tagada-tralala Posté(e) le 5 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 5 juillet 2010 [quote="Telepathy"]Et pourtant,j'aimerais tant que la mienne évolue ainsi..Si tu veux la lire,elle est intitulé "Tout avait si bien commencé"..[/quote] Elle est dans la catégorie "silence radio " ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Telepathy Posté(e) le 5 juillet 2010 Partager Posté(e) le 5 juillet 2010 Dans la catégorie "mon histoire".. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MOLILOU Posté(e) le 5 juillet 2010 Partager Posté(e) le 5 juillet 2010 Merci pour ton histoire. Je ne pense pas vivre un jour ce retour en arrière. Je n'arrive même pas à respecter les périodes de silence radio. Je l'ai harcelé durant ces trois mois de séparation et bien qu'il m'a toujours répondu sans revenir en arrière il m'a dit clairement hier qu'il n'y aurait plus jamais de nous et hier j'ai cru comprendre qu'il avait quelqu'un dans sa vie. Je n'arrive même plus à m'occuper de ma fille. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Telepathy Posté(e) le 5 juillet 2010 Partager Posté(e) le 5 juillet 2010 Je te comprends,il va falloir apporter tout ton amour sur ta fille,elle en a besoin Molilou.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MOLILOU Posté(e) le 5 juillet 2010 Partager Posté(e) le 5 juillet 2010 Je le sais mais je n'y arrive pas je suis dans un état pitoyable et ça me désole moi qui était pourtant une battante. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Telepathy Posté(e) le 5 juillet 2010 Partager Posté(e) le 5 juillet 2010 Regardes le sourire de ta fille,puises y ta force et tout ton courage! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés