Telepathy Posté(e) le 18 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 18 juillet 2010 Silence radio rompu par mon ex aujourd'hui.. "Bonjour,un petit message pour prendre de tes nouvelles et des nouvelles de ta famille.J'espère que tes vacances se passent bien et que tu profites bien du soleil?.Passes une belle journée." Ma réponse,quelques heures après: "Bonjour,oui ça va.Je passe mes vacances à naviguer,préparer doucement mon déménagement et composer de la musique.Oui,ma famille se porte bien.Et toi,comment vas tu? Tes vacances se passent bien et ta famille va bien également?" "Oui,mes vacances se passent bien,je profite du beau temps.Toute ma petite famille est en vacances.Tu as trouvé un appartement?.Bon courage pour ton déménagement.Bonne soirée" Ma réponse: "Je suis heureux que tes vacances se passent bien,profites en pour te ressourcer.Non je n'ai pas encore trouvé d'appartement,je veux prendre le temps de trouver quelque chose de bien.Passes toi aussi une belle soirée." Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Telepathy Posté(e) le 19 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 19 juillet 2010 Bonsoir,je ne sais si quelqu'un lira mes ressentis de ce soir mais j'accuse le coup sérieusement.Sans doute est ce le contrecoup de cet échange hier,cette retenue présente encore et toujours.Je ne sais comment prendre cette prise de nouvelles de sa part,si cela est positif ou négatif.Est ce une volonté de dire: "Hé j'existe encore" Une manière de jeter un pavé dans la mare,pour voir si cela provoque des ondes? A quoi cela rime t'il? Pourquoi s'acharne t'elle? Je reste durant 18 jours à garder le silence et voilà qu'elle vient briser mon bien être,mais dans quel but? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Telepathy Posté(e) le 19 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 19 juillet 2010 Sans doute trop gentil,j'ai répondu,par peur qu'elle pense que je suis indifférent,chose que je ne souhaite pas.Mais pourquoi venir à moi? Me montrer qu'elle pense à moi? Me garder sous le coude en attendant autre chose? Cependant,mes réponses étaient bien pensées,j'étais calme,gentil et légèrement énigmatique.J'aurais pu m'apeusantir sur des détails,chose que je n'ai pas faite.. Pourquoi chercher mon contact? Alors que je commence à me reconstruire,à voir les choses de manière plus sereine.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Telepathy Posté(e) le 19 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 19 juillet 2010 Dans ce cas,je vais m'auto suggérer la solution à adopter: Poursuivre à nouveau mon silence,comme si rien ne s'était passé.. Je respire un grand coup,je bois une gorgée de mon délicieux breuvage,j'allume un encens,je me mets un peu de musique et je me détends.. Voilà la meilleure solution,je suis calme,très calme,ça va bien se passer.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pitchounette74 Posté(e) le 19 juillet 2010 Partager Posté(e) le 19 juillet 2010 Bonsoir Telepathy. Déjà le fait qu'elle prenne de tes nouvelles c'est positif. Tu as bien fait de répondre, en restant le plus détaché possible. Ensuite je te dirais de ne pas essayer d'interpréter son geste (même si on le fait tous...) Ton conseil est bon, reprends ton silence radio et laisse faire le temps. Il faut attendre le bon moment pour reprendre contact et se poser les bonnes questions. En attendant essaie de penser à toi. Courage! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Telepathy Posté(e) le 19 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 19 juillet 2010 Merci beaucoup Pitchounette. Oui,je retourne à nouveau dans le silence,mais je ne peux m'empêcher de tenter de comprendre son geste,c'est plus fort que moi. Enfin,trois petits tours et puis s'en va,elle a semé sa petite graine et elle repart dans son silence.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pitchounette74 Posté(e) le 19 juillet 2010 Partager Posté(e) le 19 juillet 2010 Elle s'interesse à toi, à savoir comment tu va. Elle garde un contact et ça c'est plutôt bien. Après le temps fera son oeuvre... Que ce soit dans un sens ou dans un autre... Et un nouveau SR, un! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Telepathy Posté(e) le 19 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 19 juillet 2010 Et c'est reparti pour un tour oui,sauf que désormais,ayant fait un pas,elle va sans doute attendre que ce soit moi qui vienne vers elle la prochaine fois.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pitchounette74 Posté(e) le 19 juillet 2010 Partager Posté(e) le 19 juillet 2010 Tu sais c'est pas dit... Peut être qu'elle craquera avant... Et puis si elle ne le fais pas et bien c'est toi qui le fera lors de ta reconquête... Mais avant cela SR d'un mois au moins... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Telepathy Posté(e) le 19 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 19 juillet 2010 Tu sais,j'étais parti pour durer plus longtemps avant qu'elle ne brise ce silence,je commençais à me sentir bien.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pitchounette74 Posté(e) le 19 juillet 2010 Partager Posté(e) le 19 juillet 2010 C'est ce que j'ai lu sur tes messages précédents! Et je te comprends, le SR c'est dur au début mais après on s'y sent bien! Comme dans une bulle! Et ce qu'on ne sait pas ne nous fait pas souffrir comme tu le dis! Ca nous permet de nous préserver et de penser à nous... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Telepathy Posté(e) le 19 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 19 juillet 2010 Exactement,mais nous avons tous une perception différente de ce fameux silence.. Mais il est vrai que,passé un certain temps,on se sent bien,détaché.. Je fais partie de ceux qui préfèrent ne pas savoir,donc le silence me convient,même si j'ai parfois du mal à le respecter,mais apparemment,ce n'est pas le cas de mon ex..Mais cela,je m'en doutais un peu.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pitchounette74 Posté(e) le 19 juillet 2010 Partager Posté(e) le 19 juillet 2010 Tu sais c'est pas parce que nos ex font comme s'ils le vivaient bien que c'est forcement la réalité... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Telepathy Posté(e) le 19 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 19 juillet 2010 Dans mon cas,ce silence me fait du bien et du mal à la fois.. Du bien car je pense à moi,je me ressource.. Du mal car j'ai peur que cela soit une manifestation de mon indifférence aux yeux de mon ex.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pitchounette74 Posté(e) le 19 juillet 2010 Partager Posté(e) le 19 juillet 2010 Je te comprends, on est tous dans le même bateau! Mais faut se dire que le SR est bénéfique des deux côtés... Ca permet aussi d'effacer les mauvais souvenirs et de raviver les bons... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés