Bloombox Posté(e) le 28 juin 2010 Partager Posté(e) le 28 juin 2010 Ne réponds pas. Si tu réponds, tu vas le tuer en enliser la situation. Alors qu'en ne répondant pas, tu créés le manque, ma coquine :) Après, tu peux répondre, mais tu vas juste créer une dispute et plein de problèmes avec. Vaut mieux le laisser tranquille, attendre que ça se calme, et le voir revenir (si tu le veux toujours d'ici la) ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emiline Posté(e) le 28 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 28 juin 2010 Oui t'as raison! C'est sur que si je l'apelle ca va partir en live, tellement ce qu'il m'a dit m'enerveeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!! Comment ça va blommbox aujourd'hui? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bloombox Posté(e) le 28 juin 2010 Partager Posté(e) le 28 juin 2010 Eeuh, je fais aller. A vrai dire, au bout de six mois, la souffrance est devenue une routine ^^'... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emiline Posté(e) le 28 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 28 juin 2010 wOOOOOOOOOOOOOOOOOWWWWWWW Blommbox!! non et non!! la duoleur ne doit pas faire partie de ton quotidien (facile a dire hahahaha) Tu vas te faire du bien! Va mettre ton visage au soleil, et apprécie le qui caresse ta peau! Je vais te dire un truc, la douleur qu'on a par rapport a nos exs nous font oublier les petits plaisirs simples de la vie! On le sent pas encore mais chaque jour qui passe sans nvelle de l'ex est une victoire pour nous, et notre inconscient.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emiline Posté(e) le 29 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 29 juin 2010 Bon ba voila!!!!! Salaud ! Salaud! Salaud ! Salaud ! J'ai passé une mauvaise soirée et j'ai revé de lui cette nuit!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa, vous pensez qu'il reviendra? qu'il rappellera? OU est il fâche a vie?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emiline Posté(e) le 29 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 29 juin 2010 J'ai envie de l'apeller !!! :twisted: Je vais craquer, ca m a tellement enervé!! Mais d'où il me dit "même en pote ca le fera pas" alors que dans notre relation j'etais quasi parfaite!!!!!!!!! C lui qui est sensé avoir un pb pas moi!!!!!!!!!! :twisted: RRRRRRRRhhhhhhhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa :!: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bloombox Posté(e) le 29 juin 2010 Partager Posté(e) le 29 juin 2010 Moi je t'ai déjà donné mon avis en mp, ze vais pas me répéter pendant l'éternité non plus :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
euphorie Posté(e) le 29 juin 2010 Partager Posté(e) le 29 juin 2010 je pense être amis est un bel avancement après un SR. c'est là que la reconquête commence et bien sur la RE séduction ( ne jamais être à la merci du largueur) mais il faut avoir de la patience!! bien sur il faut pas rentrer dans la sex zone tant que vous n'êtes ps ensemble. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emiline Posté(e) le 30 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 30 juin 2010 Mouai, La je ne pourrais pas être son amie. Il m'a quitté pour se sentir seul dans sa tête alors imaginons nous sommes amis, je ne pourrai pas supporter de savoir ce qu'il fait de ses soirées, les filles qu'ils rencontrent etc.... Je suis dégoutée aujourd'hui, j'ai peur de craquer!! J'ai envie de l'appeler.. J'ai envie de lui dire que ses textos m'ont abasourdie, que c'est degueulasse ce qu'il a dit. J'etais cool avec lui, j'etais autant une amie qu'une petite amie, et avec ca il sentait encore le besoin d'être seul, et aujourd hui quoi???!!!!!!!!!!! Il me reproche d'etre une amie nulle parce que je ne reponds pas a ses appels! Mais merrrrrrrrrde je ne suis pas a sa disposition!!!! Étant autant amie que petite amie, il éprouvait quand même le besoin d être plus seul, alors pkoi veux t il que l'on soit amis aujourd'hui, pour que cela soit exactement comem avant mais sans le sex!!! (a ce niveau la ca se passait tres tres bien) Mais merrrrrrrrrrddddeeeee!! Excusez moi mais aujourd'hui je suis très enervée, Je vais craquer, je le sens...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emiline Posté(e) le 30 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 30 juin 2010 Et si je lui envoyais un mail??? :?: Pensez vous qu'il me rapellera? Sachant qu'il est vexé que je ne lui ai pas repondu ni ce week end ni lundi et qu'il a dit que j etais nulle comme amie, et que je n avais pas a m embeter a donner des nvelles et "Ciao" ?? Il m obsède aujourd'hui, :shock: besoin de reconfort :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emiline Posté(e) le 30 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 30 juin 2010 Nobody ? Bon ba j en suis a mon 6eme jour de SR en tous cas!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés