Aller au contenu

elle m'a quitté mais je veux le reconquerir

Messages recommandés

• Réponses 243
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

J'avais les mêmes idées en tête... lui montrer que j'ai changé et compris bien des choses.
Mais si elles est réfractaire à tout contact, ou si elle est en colère, rien ne sert de lui dire tout ce que tu as sur le coeur, laisse la respirer et apaiser sa colère... ce sera plus efficace je pense.

Crois-en ma malheureuse expérience !

CTE.

Bonjour,

alors aujourd hui ca ne va pas du tout car hier soir je l'ai croisé et je n ai pas reussi à me tenir a vider mes sacs sur ce que je ressentais , que je l'aimais , que j'avais changé .
Elle m a repondu qu'elle s etait fait une raison qu elle avait pris cette decision car elle ne voulait plus continuer cette relation sous cet angle. Je lui ai expliqué que j'ai changé , je lui avais proposé d aller boire un verre ensemble dans l apres midi elle m a repondu qu elle hesitait à accepter pour ne pas me donner de faux espoirs. elle m a dit que pour elle c etait un nouveau départ.

Je ne sais plus quoi faire je l'aime !! elle me rend dingue.

[quote="galinou"]Je pense faire comme bruun a fait

je vais lui faire une lettre avec toutes mes pensées lui donner un RDV mais je voudrais lui faire comprendre que si je veux la voir c'est pour lui montrer que j'ai changé[/quote]
Lui écrire une lettre, avec toutes tes pensées, et lui donner rendez vous.
Si je ne m'abuse c'est ce que tu as fait hier en la croisant, mais de manière synthétisé parce que oral...
Ce que je veux dire, c'est qu'elle hésitait hier... et toi tu veux la relancer aujourd'hui avec la même chose en insistant, en écrivant en détail tes pensées ??
J'espère qu'elle ne te reprochait d'être trop collant, d'insister sur les choses, et de ne pas la laisser prendre de décision tranquillement, parce que là t'es bien en train de lui prouver que t'as pas changé du tout !

Tu lui a proposé hier, laisse la y réfléchir now !!!Arrête d'insister !!

En fait hier aprem je lui avais proposé d aller un boire un verre ce soir ce qu' elle hesitait mais hier soir en fait je l ai croisé par hasard et on a reparler du RDV.

Non justement elle ne me reprochait pas d etre trop collant trop insisté mais carement l inverse. Elle disait qu elle se sentait juste comme ma petite copine et que je ne montrais pas plus.

voila je lui ai envoyé un sms :

ok si t mieux aisni c cool pour toi!! mé jpensse aussi que c mieux quon se cotoi plus et s'ignore...voila bonne continuation biz

reponse de sa part :

' le but n est pas de m embrouiller avec toi mais je ne veux plus parler de tt ca dsl'

et ma reponse :

le but n'est pas non plus de m'embrouiller avc toi, juste ne plus etre en contact,ne plus se voir... sa facilitera les choses pour toi comme pour moi!!

salut galinou,

Ma réponse sera facile et inutile surement pour toi, mais tu n'aurai pas du agir sous le coup de l'impulsion, ce n'est jamais positif dans ce genre de situation.
Crois en mon expérience, il faut prendre du recul sur les choses et agir en conséquence APRÉS réflexion[b]S[/b].

Je ne suis pas sure que tu sois en état ni capable d'abdiquer maintenant, tu as fait comme moi, tu as mis toute ton énergie à faire les plus grands efforts du monde dans le seul but de pouvoir lui montrer combien tu étais son homme idéal, ou que tu avais ce qu'il fallait pour la combler.
Ca ne marche pas, si elle pensait que tu étais cet homme elle ne t'aurait pas laché, ou elle serait surement revenu d'elle même.

Je suis désolé de savoir dans quel état tu dois être, sache que je compatis sincèrement, et que beaucoup d'entre nous ici sont dans le même cas que toi.

Maintenant le plus intelligent serait de continuer ton changement, si c'est ce que tu veux, que tu avance (projets et rêves perso à concrétiser ou imaginer si tu n'en as pas encore).
Et surtout que tu fasses le deuil de cette relation pour laisser la place pour une autre histoire, avec ou sans elle.

Bon courage !!