P3terPan Posté(e) le 16 juillet 2010 Partager Posté(e) le 16 juillet 2010 c'est trés bien que tu saches ce que tu veux (pourquoi c'est elle ?, je te taquine un peu mais c'est bon a savoir aussi). Vas-y alors, fais ce que tu semble bon pour toi. Je te souhaite la réussite que d'autre ne partage pas... :D :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galinou Posté(e) le 16 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 16 juillet 2010 les raisons pour lesquelles je sais que c'est elle : Deja le manque d' elle et ensuite j ai eu l'occasion si je voulais d aller avec une autre fille mais je ne pouvais pas car je pensais toujours a mon ex et ensuite quand je l ai recroisé , ca m a fai un waouh ! et puis mentalement elle est posée c'est la fille qu'il me faut . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P3terPan Posté(e) le 17 juillet 2010 Partager Posté(e) le 17 juillet 2010 Je vais pas pouvoir répondre à tes arguments sans être désagréable; je te donne quand même mon avis: tu devrais aller plus loin dans la réponse, car si tu ne vas pas plus loin dans ta réflexion (y compris ses défauts), en cas de refus ou de rejet (prends le comme tu veux) tu vas souffrir atrocement. Ce n'est que mon avis. J'ai longtemps pensé que mon ex était celle qu'il me fallait, et je n'avais aucuns doute, maintenant je ne suis même plus sure de moi concernant le bénéfice à tirer d'une reconquête, elle nous a fait du mal, atrocement mal, elle nous ont quittés, elles sont aller se faire poutrer ailleurs, elles nous ont laissé de coté pour profiter de leur vie qu'elle ne juge pas utile de partager avec nous.... Alors pourquoi retourner avec elles....? Le coeur a ses raisons que la raison ignore, seulement pour survivre à ces épreuves douloureuses, il faut faire appel à la raison pour analyser et agir en conséquence ensuite... Ce n'est encore que mon humble avis. Mais si tu le sens, fonce mon gars, je suis tout avec toi, si l'instinct te dit que c'est elle, fait tout ce qui est en ton pouvoir pour arriver a la reconquérir, c'est tout le bonheur qu'on souhaite tous ici. :-Clap :-Clap :-Clap Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galinou Posté(e) le 17 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 17 juillet 2010 Je suis tout a fait daccord peter pan et mon entourage me le dit ' tourne la page elle t a fai mal pourquoi tu veux retourner vers elle ? ' car voila j ai deja eu une grosse rupture y a 3 ans bientot et là j ai su me relever et je n ai pas galéré comme ça et j avais vite tourner la page ... Mais là personne ne me reconnait ... tout le monde me dit c'est pas normal là c'est pas toi il est ou le mec qui délire toujours qui est toujours la pour les autres. Ben ce mec là pense pour foncer récupérer une fille bien ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P3terPan Posté(e) le 17 juillet 2010 Partager Posté(e) le 17 juillet 2010 oui je sais de quoi tu parles, on me fait la même réflexion avec quelques remontrances en plus. Fais comme bon te semble, c'est le meilleur moyen de ne pas avoir de regret. Bon courage mec. Raconte tout ce qui se passe ca pourrait surement servir . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galinou Posté(e) le 18 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 18 juillet 2010 Pas de soucis ... Je pense tous les jours à mon plan d action et je me dis que si je fais un SR strict elle pensera que je veuille tourner la page et que je m en fiche d'elle . En revanche si j ai le courage de tenir et de rester en contact avec la voir petit à petit j espere que l'attirance reviendra ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galinou Posté(e) le 19 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 19 juillet 2010 Et voila encore un week end où j ai repensé à cette fameuse question ? Et voila je suis sur de ce que je veux !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galinou Posté(e) le 20 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 20 juillet 2010 bonjour a tous ! Voila je viens vous donner des nouvelles . Ce week end mon ex m'a demandé si elle aurait pu recuperer des affaires ( en particulier sa console car ses petits cousins sont chez elle et demandent à jouer) donc je lui reponds pour lui dire que ça ne me dérangait pas . Donc hier soir je lui envoie un texto pour lui demander où elle était pour lui rendre son bien et donc elle revenait du boulot on s'est donc donné rendez vous sur la route. Elle m'avait prévenu qu'elle n'avait pas trop de temps car elle etait attendue pour un repas de famille. La voila donc je lui rends ses affaires et puis d un coup je lui demande si tout aller bien s il y avait du nouveau , si son taff ça allait vraiment je m interessais à elle. Elle reponds et en fait de même ... elle est quand resté 45 min et on parlait de choses et d'autres.Et puis d'un coup elle me dit ' j etais surpris de te croiser en ville la dernière fois' je lui reponds que moi aussi et que de la croiser me faisait bizarre et c'est pareil pour elle. Ensuite elle m a dit ' tu sais parfois même avec mes amis j'ai des coups de blues , il y a des jours où tout va bien et d autres non !' Jamais elle ne m'avait dit ça ! Ensuite nous nous sommes dit au revoir et direct elle m'envoie un sms ' Merciiii'. Elle m'a dit aussi qu elle aussi avait du mal et que l'on se donne souvent des nouvelles lui faisait mal . Je lui ai repondu 3 ou 4 h plus tard par ' de rien bonne nuit' ! En repartant de ce RDV je me sentais fort et calme et ce matin en me reveillant , pressé de la revoir et aussi de lui dire ce que je ressens . Mais je sais qu'elle se rend compte que certains trucs chez moi ont changé . ET ui j envisage plus que tout une reconquete ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MOLILOU Posté(e) le 20 juillet 2010 Partager Posté(e) le 20 juillet 2010 Galinou, Tu peux bien évidemment retenter une reconquête car je trove ce contact très positif mais il faut rester prudent et y aller doucement, en continuant les longues périodes de SR. Logiquement il faudrait que le prochain contact vienne d'elle et se donner une échéance si il ne vient pas d'elle. Mais respecter que ça mette du temps, avancer à pas feutrés est nécessaire. Bonne m.....Tiens nous au courant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galinou Posté(e) le 20 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 20 juillet 2010 Voila je suis indécie car certaines personnes me disent dis lui ce que tu ressens ... et si elle refuse tourne la page. Et d autres me disent laisse la faire et montre lui que tu as changé et compris . J avoue que si je pouvais je lui déballerais mon sac mais je sais que ça sera un refus !! mais apres je pense que je dois continuer a réfléchir a savoir comment m y prendre mais la il est vrai que je prend un SR après notre rencontre hier et j essai d entendre de ses news et je sais qu il y en aura car dans 9 jours c'est mon anniversaire. Je suis sur que ca a du lui faire quelque chose de me voir hier et de me voir sans la supplier et sa derniere phrase fut ' attention a toi tu a bien perdu du poids tu es bien comme tu es !'. Ensuite elle a quand meme eu une phrase qui m a fait mal mais j ai su lui repondre elle m a dit ' quand j y reflechi j ai peut etre mis des fois de coté notre couple pour mes etudes mais quand je regarde à l heure actuel j ai mon diplome mais on n est plus ensemble ' . Je lui ai repondu ' qu il est vrai que son diplome a joué sur notre couple mais je l ai accepté et j ai appris a vivre dans ce mode'. Je ne cherche pas a espere , il ne faut pas que j espere mais il faut que je mette tout en place pour lui montrer que je suis capable de la rendre heureuse et que l'amour que j'ai pour elle n 'est pas une amourette de récré et qu ' elle ne sert pas de potiche comme elle le disait. Y a un nouveau Galinou qui né et je l'aime celui la !! Fini le mec qui laisse tout couler mais bienvenue au mec qui aime se battre et va au front !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Telepathy Posté(e) le 20 juillet 2010 Partager Posté(e) le 20 juillet 2010 (: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galinou Posté(e) le 20 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 20 juillet 2010 enfin je sais deja que rien est gagné mais je me dis que tout n est pas perdu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galinou Posté(e) le 20 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 20 juillet 2010 vous en pensez quoi j aimerais avoir des avis sur comment agir ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galinou Posté(e) le 20 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 20 juillet 2010 bonsoir voila ce soir j ai repris mon sport favoris ( le vélo ) avec un ami nous avons beaucoup parlé car je le connais depuis que nous avons 5 ans. J ai reussi a me défouler on sens que j'ai perdu du poids et je me suis fait plaizir !! ensuite je suis allé chez mon cousin qui a toujours etait la pour moi et que j aime plus que tout et fier d etre le temoin de leur mariage et je sais qu'il manque beaucoup a mon ex elle me demande souvent de ses nouvelles. Et j avoue pour une fois enfin une soirée où je ne pense pas à elle !! et je suis fier !! car je me dis que je commence à me retrouver !!! je vous souhaite à tous une bonne nuit !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galinou Posté(e) le 21 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 21 juillet 2010 vous en pensez quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés