Aller au contenu

elle m'a quitté mais je veux le reconquerir

Messages recommandés

• Réponses 243
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

non en une nuit et une journée tout cet espoir tombe à l 'eau ...
Mes amis me disent ' Ca se voit yannick que t es accro la ! fais quelque chose !'
Mais qu est ce que je peux faire ? La forcer non ! la délaisser non car c'est ce qu'elle me reproche !

Donc je ne vois plus de solution ... Et oui je suis love mais un truc de fou ... mais putain de blocage de merde pendant notre relation si j'avais su tirer un trai sur le passé je n en serais pas la a manger aujourd hui.

bonjour,

Voila apres un 14 juillet sans elle en me retournant la tete car je dois repondre à une question avant l'heure fatidique.

Que me manque t il ???? Ca c'est une sacrée question !!

Et hier je suis tombé sur sa meilleure amie nous avons mangé à 2 et je n'ai rien demandé sur mon ex . mais à la fin sa copine me dit alors ca va mieu toi ? Tu as maigri ! t es superbe la . Et puis on a parlé et un moment elle me dit ' je suis fier de toi car tu as compris , tu as compris tes erreurs et t es posé la !'
Je lui ai dit 'oui je sais j 'ai eu le temps de me remettre en question mais j espere qu il ne sera pas trop tard ! '

bonjour tout le monde,

ui peut etre enfin cela etait dit à son amie.

Depuis cette nuit des choses ont changé car hier soir je l'ai croisé en ville avec ses petits cousins et nous avons parlé comme ci de rien était et je remarque que le SR strict n'est pas bon dans notre cas. De plus hier une amie et moi sommes allé boire un verre ensemble en tout bien tout honneur et je me suis dit que merde c'etait mon ex qui me fallait car je l'aime ... donc la reponse à ma question je l'ai et donc je monte au front !!!

ui puis vla je sais que si je ne montre pas que je suis la que je change que je comprends, que je reprends confiance en moi je ne la recuperer pas c'est sur ...

Et ce matin elle a parlé avec mon frere , elle lui a dit que tout le monde lui manquait et qu'en me croisant hier et comme je lui ai parlé, elle lui a dit ' je le trouve mieux maintenant'...

Donc voila la j ecoute mon coeur et pour moi c'est celle qui me faut alors je vais me battre non en l ignorant mais en lui montrant que j existe et que je suis bel et bien un bon vivant !!