Telepathy Posté(e) le 22 octobre 2010 Partager Posté(e) le 22 octobre 2010 Galinou,d'où encore une fois mon conseil de l'autre jour,miser sur l'équilibre. Elle a besoin de se retrouver et pour cela comme elle le dit elle veut gérer cela elle même. Mais en même temps,elle reste en contact avec toi,accepte de passer du temps avec toi car au fond d'elle elle sait pertinemment que c'est de cette manière qu'elle fera pencher la balance.. Donc comme conseillé l'autre jour,lui laisser l'espace qu'elle demande tout en restant près d'elle,lui montrer que tu es là et sous ton meilleur jour..(: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galinou Posté(e) le 22 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 22 octobre 2010 Oui merci des conseils ... et c est que je fais naturellement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Telepathy Posté(e) le 22 octobre 2010 Partager Posté(e) le 22 octobre 2010 Je fais de mon mieux pour pouvoir t'aider Galinou.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cosmonaute Posté(e) le 22 octobre 2010 Partager Posté(e) le 22 octobre 2010 J arrive très en retard pour lire ton histoire, et elle m intéresse beaucoup car je vis la meme histoire que toi, j aimerais beaucoup que tu me racontes la suite des événements, est elle revenue avec toi ou si pas as tu pu tourner la page donne moi de tes nouvelles SERGE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coline Posté(e) le 22 octobre 2010 Partager Posté(e) le 22 octobre 2010 la suite c'est là:http://www.jerecuperemonex.com/forum/reconquete-f6/topic13416.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés