galinou Posté(e) le 21 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 21 octobre 2010 je suis deso pour toi ... je ne sais pas quoi te dire ... Sauf une chose les jours se suivent mais ne se ressemblent pas ... Je te conseille de suivre ton raisonnement car voila la reconquête c'est l' HORREUR !!! Courage !!! hesites pas !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Telepathy Posté(e) le 21 octobre 2010 Partager Posté(e) le 21 octobre 2010 Je me rends compte qu'en fait je n'ai jamais réellement été dans la reconquête. Disons que j'attendais surtout des réponses à mes questions,désormais,je les ai. J'agis juste en conséquence,elle ne m'en laisse pas le choix.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galinou Posté(e) le 21 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 21 octobre 2010 Penses a toi !! surtout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Telepathy Posté(e) le 21 octobre 2010 Partager Posté(e) le 21 octobre 2010 C'est ce que j'essaie de faire du mieux que je peux. Même si j'agis un peu contre nature en faisant ça car je suis quelqu'un qui aime aider et pense beaucoup aux autres. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galinou Posté(e) le 21 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 21 octobre 2010 je suis pareil .... et ca se sent ... tu me donnes souvent des conseils et je t en remercie . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Telepathy Posté(e) le 21 octobre 2010 Partager Posté(e) le 21 octobre 2010 Je t'en donnerai tant que tu en auras besoin. C'est aussi une manière pour moi de guérir.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galinou Posté(e) le 21 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 21 octobre 2010 On se donne des news regulierement et si t es dans mon coin hesites pas passe !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Telepathy Posté(e) le 21 octobre 2010 Partager Posté(e) le 21 octobre 2010 Normalement,je vais peut être monter dans le Nord au mois de Décembre. Mais cela dépend si d'ici là j'aurai enménagé et que tout cela sera réglé. Mais avec plaisir oui (: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galinou Posté(e) le 21 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 21 octobre 2010 enfin me concernant je la laisse trankil mais je lui enverais encore des sms genre le soir pour lui souhaiter bonne nuit ou des trucs du genre pour prouver que je suis encore la ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Telepathy Posté(e) le 21 octobre 2010 Partager Posté(e) le 21 octobre 2010 C'est ce que je te conseiillais l'autre jour,avoir une attitude équilibrée. Lui montrer que tu lui laisses l'espace et le temps dont elle a besoin tout en lui montrant que tu es là pour elle. Et puis de ton côté les choses sont claires: tu l'aimes.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galinou Posté(e) le 22 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 22 octobre 2010 bonjour, Donc toujours des sms ou je met des touches d humour ou je la drague un peu ... Et cette nuit m envoie un sms me disant ' ca se voie que tu as compris tes erreurs et que tu es epanoui ', elle joue au meme jeu que moi c est a dire reponse des sms mais pas tout de suite pas trop de sms a la suite ... Donc je continu dans ma lancée mais il y a aura bien un moment ou je vais soit passer à l attaque ou alors lui demander ou l on en est ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Telepathy Posté(e) le 22 octobre 2010 Partager Posté(e) le 22 octobre 2010 Salut galinou,vous êtes dans un jeu comme tu dis,le jeu du chat et de la souris. Seulement à un moment donné il faudra cesser de jouer,tout cela ne dure qu'un temps mais en même temps c'est tellement grisant.. Il faudra passer à l'attaque comme tu dis mais sans la brusquer,en douceur,essayer d'en savoir un peu plus sur ce qu'elle attend mais tranquillement.. A toi de savoir doser et je pense que tu la connais amplement pour ça.(: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galinou Posté(e) le 22 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 22 octobre 2010 ui effectivement mais je la laisse encore cogiter ce week end car elle est réélement paumée , elle dit avoir encore des sentiments mais n est pas sur d elle , enfin elle laisse rien paraitre mais se pose quand meme des questions ... du coup ce week end c est moi qui prend le large ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Telepathy Posté(e) le 22 octobre 2010 Partager Posté(e) le 22 octobre 2010 Tu as raison,profites bien de ton weekend.(: De toutes manières,quelques jours ou semaines de plus ne sont rien par rapport à toute la durée de votre histoire. Prends ton temps.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galinou Posté(e) le 22 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 22 octobre 2010 Oui mais je reverais d etre dans sa tete ... mais en meme temps si elle etait aussi sure d elle comme elle le dit pourquoi reprendre contact et puis comme elle dit ' je veux gerer ca toute seule ' ... donc elle se pose des questions Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés