Aller au contenu

elle m'a quitté mais je veux le reconquerir

Messages recommandés

Salut Galinou.
Durant tout ce temps,tu as su te poser les bonnes questions et faire le bilan de ce qui n'allait pas entre vous.
De son côté,j'espère qu'elle aussi a fait ce travail là sur elle même.
Pour que si vous vous remettiez ensembles,comme tu dis le passé soit enterré et que ce soit un nouveau départ,une nouvelle relation qui commence..

• Réponses 243
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je pense que ce qui est important,c'est qu'elle aussi de son côté ait fait un travail sur elle même.
Si vous prenez un nouveau départ,toi ayant avancé et fait une forme de bilan sur votre relation passée,il faut qu'elle aussi ait fait ce travail là.
Elle te demande des preuves mais je pense qu'après le mal qu'elle t'a fait,elle va devoir elle aussi t'en faire..

Deja le bon point c est qu on ne veut plus parler de ce k il s est passé mais penser au futur .

Normalement on devait de voir cet aprem mais elle a trop de boulot du coup elle est désolés mais le truc le plus etonnant c est qu' elle passait hier avec son cousin qui est un ami à moi pour visiter mon chez moi et passer me faire un coucou
...

Les choses avance mais j ai peur de me planter

voila nous nous sommes vu ... Nous avons fait le point ... les ressentis elle est perdue elle ne sait pas ce qu elle veut... Elle sait ce qu'il en est de mon coté elle sait que la balle est dans son camp ... Mais je l aime toujours ... Elle n a pas arrêté de me dire ' sache que je ne joue pas avec toi ...' du coup la je la laisse cogiter.

ce matin elle m'envoie ' deso pour hier de ne pas avoir etait agreable mais je suis un peu HS ' du coup ma reponse ' Oué cé vrai pas fort agréable espéce de malaju, et puis fatiguée avec une sale tête, mais tu sais quoi?? Toujours aussi jolie!! Je te charie bien sur!! Meme si tu t'estime pas agréable j'ai apprécié beaucoup ta compagnie hier soir tout de meme...'

et la plus de news je la laisse