Telepathy Posté(e) le 15 octobre 2010 Partager Posté(e) le 15 octobre 2010 Salut Galinou. Durant tout ce temps,tu as su te poser les bonnes questions et faire le bilan de ce qui n'allait pas entre vous. De son côté,j'espère qu'elle aussi a fait ce travail là sur elle même. Pour que si vous vous remettiez ensembles,comme tu dis le passé soit enterré et que ce soit un nouveau départ,une nouvelle relation qui commence.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galinou Posté(e) le 15 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 15 octobre 2010 Oui on verra bien comme elle dit ... Elle ne sait pas ou elle va mais en tout cas rien n est clair dans sa petite tete sinon pourquoi reprendre contact ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galinou Posté(e) le 15 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 15 octobre 2010 Enfin ce qui fait un peu mal c est comme elle dit ' pas d espoirs pas de fausses idées ... du temps " Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Telepathy Posté(e) le 15 octobre 2010 Partager Posté(e) le 15 octobre 2010 Je pense que ce qui est important,c'est qu'elle aussi de son côté ait fait un travail sur elle même. Si vous prenez un nouveau départ,toi ayant avancé et fait une forme de bilan sur votre relation passée,il faut qu'elle aussi ait fait ce travail là. Elle te demande des preuves mais je pense qu'après le mal qu'elle t'a fait,elle va devoir elle aussi t'en faire.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galinou Posté(e) le 15 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 15 octobre 2010 Oui c est vrai ... on va prendre son temps bien discuter de tout ca ... Surement parler de ce que l'on attend l un de l autre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Telepathy Posté(e) le 15 octobre 2010 Partager Posté(e) le 15 octobre 2010 Oui,je pense que c'est essentiel d'en parler avant de recommencer quoique ce soit..(: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galinou Posté(e) le 17 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 17 octobre 2010 Deja le bon point c est qu on ne veut plus parler de ce k il s est passé mais penser au futur . Normalement on devait de voir cet aprem mais elle a trop de boulot du coup elle est désolés mais le truc le plus etonnant c est qu' elle passait hier avec son cousin qui est un ami à moi pour visiter mon chez moi et passer me faire un coucou ... Les choses avance mais j ai peur de me planter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Telepathy Posté(e) le 17 octobre 2010 Partager Posté(e) le 17 octobre 2010 Prends ton temps Galinou.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galinou Posté(e) le 18 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 18 octobre 2010 Oui je sais mais comment agir ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galinou Posté(e) le 19 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 19 octobre 2010 Hier soir soirée dur dur ... pppfff je suis toujours amoureux .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galinou Posté(e) le 20 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 20 octobre 2010 bonjour Bon on se voit ce soir ..... le stress Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galinou Posté(e) le 20 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 20 octobre 2010 voila nous nous sommes vu ... Nous avons fait le point ... les ressentis elle est perdue elle ne sait pas ce qu elle veut... Elle sait ce qu'il en est de mon coté elle sait que la balle est dans son camp ... Mais je l aime toujours ... Elle n a pas arrêté de me dire ' sache que je ne joue pas avec toi ...' du coup la je la laisse cogiter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Telepathy Posté(e) le 21 octobre 2010 Partager Posté(e) le 21 octobre 2010 Oui Galinou,laisses la réfléchir,elle a encore besoin de temps je pense. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galinou Posté(e) le 21 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 21 octobre 2010 ce matin elle m'envoie ' deso pour hier de ne pas avoir etait agreable mais je suis un peu HS ' du coup ma reponse ' Oué cé vrai pas fort agréable espéce de malaju, et puis fatiguée avec une sale tête, mais tu sais quoi?? Toujours aussi jolie!! Je te charie bien sur!! Meme si tu t'estime pas agréable j'ai apprécié beaucoup ta compagnie hier soir tout de meme...' et la plus de news je la laisse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Telepathy Posté(e) le 21 octobre 2010 Partager Posté(e) le 21 octobre 2010 Oui,laisses la réfléchir à tout ça.. De mon côté,je ne sais pas si tu as lu la suite de mon histoire? Je suis en pleine abdication mais je dois avouer que c'est difficile. Malheureusement,je n'ai pas d'autres altérnatives.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés